QUE SONT-ILS DEVENUS ?

2.9K 366 19
                                    

Dieyna et Yusri 🌼

Ils sont toujours mariés. Les jumeaux ont maintenant dix ans et  Yousra a récemment participé à un concours de récital de Coran et elle est arrivée troisième, pour la plus grande fierté de ses parents. Noor est le portait craché de sa mère. La famille vit toujours en Inde. Yusri a mit en place un centre d'aide pour accueillir les orphelins, les sans-abris et les personnes dans le besoin. Il connaît un grand succès et il a reçu un don de l'ONU en guise de soutien. Ils vivent heureux tous ensemble...

Zakaria 🌼

Il vit toujours en France et Al Hamdoulilah il marche maintenant. Certes, il boite un peu mais l'essentiel c'est qu'il puisse marcher sans béquilles. Comme quoi faut pas trop écouter les médecins. Il a ouvert un kebab et il rencontre un énorme succès. En sah sa vie est plutôt tranquille. Il projette d'aller rendre visite à sa soeur et ses neveux en Inde. Question amour, il compte demander la main à une sœur rencontrée à la mosquée.

Davy 🌼

Bah il est toujours au Panama. Il a gardé le contact avec Dieyna et Yusri. Il dit qu'il se plaît bien là-bas. La vie est simple et les gens là-bas sont chaleureux. Il a rencontré une belle latina avec qui il souhaite se marier.

Flora 🌼

Elle travaille à l'hôpital mais elle n'est toujours pas mariée. Elle dit que son expérience avec Aziz l'a traumatisé à vie. Kheir Insha'Allah.

Tante Farah et Oncle Yunus 🌼

Ils vont bien Al Hamdoulilah. Ils sont toujours ensemble c'est deux là et sont en Jordanie. Ils gardent le contact avec Dieyna et Yusri.  Ces derniers comptent leur rendre visite pour qu'ils voient leur petite fille Noor et les enfants.













❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Cette fois ci c'est définitivement la fin de la chronique. J'ai été ravie de partager cette histoire avec vous et je vous dis à bientôt.
Qu'Allah vous préserve mes soeurs 💜

DITUOGR🌺

Hors Des Sentiers Battus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant