/«Tu n'arriveras jamais à contenter tout le monde. Efforces-toi de plaire à Allah et ne te soucies pas des gens.»/
•Ash-Shafi'i•Partie dédicacée à Marjorette764.
Merci de me suivre comme tu le fais.Et aussi à Khadija Sy💘
Dans la peau de Yusri...
Ding dong...
La sonnerie retentit. Je vais ouvrir et c'est Zakaria et Davy qui apparaissent devant moi. Je regarde ce dernier de haut et questionne mon beau-frère des yeux.
- Bah j'avais besoin d'un chauffeur et puis de toute façon, il est au courant de cette histoire en plus toute aide est la bienvenue. L'essentiel c'est de retrouver ma soeur, dit-il.
J'aquiesce finalement et nous nous dirigeons vers le salon pour nous assoir autour de la table.
- Bon, on fait comment pour la retrouver ?, interrogea Zak.
- Je sais pas et ça me saoule. Ma femme est en danger et je ne sais même pas comment la retrouver, plus incapable que moi tu meurs...
- Hey calme-toi. Ce n'est pas de ta faute. Il faut juste que...Il fut interrompu par la sonnerie de mon téléphone.
Je décroche malgré le fait que ça soit un numéro masqué.
- Allô ?
- Alors toujours pas de nouvelle de ta femme ?, demanda la voix à l'autre bout du fil.Mon sang ne fit qu'un tour et mes muscles se contractèrent. C'était Aziz.
- Où est-elle ?
- Mdr tu crois que je vais te le dire ?
- Si tu touches à un seul de ses cheveux je te jure par Allah que tu vas me le payer...
- Je crois que c'est déjà trop tard pour ça, s'exclame-t-il en riant sinistrement.Il raccrocha ensuite et la seconde d'après, mon téléphone vibra. C'était un message, un message vidéo.
Il y'avait une femme de teint noir, les cheveux crépus complètement en bataille. J'ai très vite reconnu Dieyna.
- C'est quoi que tu regardes ?, questionna Zakaria.
Je branche mon téléphone à la télé et la vidéo s'affiche sur l'écran de sorte que nous puissions tous les trois la voir.
Deux hommes lui tenaient les deux bras et l'un d'eux déchira le dos de sa robe.
À ce moment là, ma mâchoire était tant contractée que j'avais limite l'impression d'entendre mes dents claquer.
Un autre homme arriva, un fouet à la main, c'était Aziz. Il se mit à lui donner des coups de fouets de toutes ses forces. Elle hurlait en pleurant et lui demandait d'arrêter mais cet enfoiré continuait de la battre. À la fin, les deux hommes la lachèrent et elle s'écroula sur le sol, presque morte.
La vidéo se stoppa.
L'intensité de la colère et de la fureur que je ressentais dépassait toute limite.
- JE VAIS LE TUER CE SALAUD ! JE VAIS LE TUER !!
Je renversai la table basse, le vase, je donnais des coups de poings dans le mur, mes mains étaient en sang mais je continuais.
VOUS LISEZ
Hors Des Sentiers Battus
Ficción General«Nous sommes le fruit de nos expériences.» ~ Cette citation est tellement vraie. J'en suis la preuve vivante. Je suis le fruit d'une expérience...désastreuse. ~ Après avoir été kidnappée et maltraitée, Dieynaba en ressort traumatisée. A la suite de...