~CHAPITRE 46~CORRIGÉ

4.2K 421 49
                                    

/«La femme dans l'Islam est très importante et c'est pour ça que le Prophète {Sallahu Alayhi Wa Salam} a ordonné qu'elle soit bien traitée.»/
•Cheīkh Saleh Al-Fwazan•


















Dans la peau de Dieyna...

Je me réveille tranquillement ce matin là, le coeur rempli de bonheur. Yusri dormait encore alors j'essaye de ne pas faire de bruit pour le réveiller. Il a encore des heures de sommeil à rattraper.

Je prends une douche rapidement et m'habille d'une robe pull.

Flemme de mettre autre chose.

Je laisse mes cheveux détachés pour qu'ils sèchent plus vite et me dirige dans la chambre de mes bébés.

Yousra dormait encore. Soleyman était réveillé et il était tout sage.

- Bonjour petit prince !

Il se met à sourire lorsque je le prends. Tout d'un coup, Sudaïs se réveille également en pleurs. J'ai remarqué que Soleyman est plus calme que son frère. Il ne pleure pas beaucoup alors que son frère est tout le contraire.

Je les prends tous les deux et leur donne un bain avant de les allaiter.

Soudainement, je sens une présence derrière moi. En me retournant, je tombe sur mon époux, torse nu et les cheveux encore mouillés. Il devait sûrement sortir de la douce.

Il observe mes enfants avec un regard fier et ému.

- Ils grandissent vite...
- Oui.

Il s'assoit derrière moi sur le canapé et m'installe entre ses jambes. Je cale mon dos contre son torse et ferme les yeux, profitant juste de cet instant en ayant à l'esprit que ce calme ne va pas durer longtemps.

- Dis-moi Yusri.
- Attends, nous avons aussi besoin de sa présence.
- Il sera là ?
- Ouais...


Vers les alentours de quatorze heures, la sonnerie a retenti. Yusri est parti ouvrir, moi je m'habillais.

Lorsque je suis allée au salon pour la "rencontre", j'ai failli perdre l'équilibre en voyant Davy.

Davy ? C'est le vrai coupable ?

Je ne sais plus quoi penser...

- Assis-toi Dieyna, on va tout t'expliquer, déclara mon mari.

Je m'installe près de lui sans rien dire.

- Lorsque Aziz t'a séquestré et que nous sommes parties te récupérer, t'étais dans un sale état. Je t'ai porté pour te sortir de là mais Aziz est sorti de nulle part en pointant une arme sur toi. Il était sûr le point de tirer mais Davy lui tira dessus avant qu'il ne te fasse du mal et il est mort.
- Je n'avais pas l'intention de le tuer, je voulais juste le blesser pour qu'on puisse sortir, ajouta Davy.
- Si je comprends bien, Davy c'est toi le coupable ?
- Ouais.
- Tu savais que Yusri avait été arrêté à ta place ?
- Je viens de l'apprendre je te le jure.
- S'il a tiré c'était pour te sauver, pour sauver les jumeaux donc je ne vois pas pourquoi il devrait aller en prison pour nous avoir sauvé, dit Yusri.
- Oui mais toi aussi tu n'as rien fait Yusri. Tu ne peux être emprisonné pour un crime que tu n'as pas commis, répliquais-je.
- La solution c'est que j'aille me dénoncer à la police. Je n'ai pas de femme ni d'enfant alors que toi Yusri t'as une femme qui t'attend et des enfants qui ont besoin d'un père. Je n'ai rien à perdre...

Hors Des Sentiers Battus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant