Chapitre 5

10.3K 469 4
                                    

Chapitre 5:

Donc il m'appelle pour m'expliquer. 
Moi: Alloooooooo?
Lui: Bonjour, Philippe de Carglass à l'appareil!
J'explose de rire, p****n ce qu'il est con! 
Moi( en rigolant) J'en peux plus de toi!
Lui: BREF
Moi: Oui, bon! Elle t'a dit quoi?
Lui: Ben au début elle m'a engueulé! Après on a enfin pu discuter calmement! Elle m'a dit que ça la faisait chier qu'on soit aussi proche, mais comme elle commence à avoir des sentiments ben elle fera avec! Juste elle veut pas de câlin devant elle et tout quoi!
La meuf me les brises!
Bref on continu pendant une heure! Je vais pas vous faire un dessin, tous ceux qui ont une ou un meilleur ami, connaissent les séances téléphone qui durent une heure et où on raconte que du caca quoi! Bon ben avec lui c'est ça!

Ça fait donc maintenant deux semaines qu'on fait tous des concessions! Mélissa accepte qu'on soit proche avec Yvan. Lui il nous force à être potes, donc on se parle, quand on se voit on se fait la bise, on parle deux minutes et puis voilà! Quant à nous on est toujours proches, on s'envoie toujours pleins de messages, on s'appelle tout le temps, juste ben on dors plus chez l'un chez l'autre! Déjà parce-qu'ils passent leurs week-end ensemble et puis parce-que on doit aussi y mettre du nôtre! Sinon je vais toujours chez lui en semaine, et vis versa! On a trouvé un bon terrain d'entente qui nous permet de garder nos habitudes sans gêner de trop Mélissa!

Ce samedi soir là comme je ne voyais pas mon petit ange, et que j'en avais marre de rester comme une vieille chez moi tous les samedis, j'avais organisé une petite sortie avec un mec de ma classe au ciné! Je vous ai jamais parlé de Julien! Ce mec c'est juste une crème, il est adorable. C'est lui qui était le plus présent quand avec Yvannoé c'était tendu! 
Aussi, en règle général, je suis plus proche de garçons, il n'y a pas de problèmes de beauté, de vêtements ou autres avec des mecs! Eux tant que tu les fait rire...
Fin bref avec Julien on devait se voir et j'étais assez contente! C'est vrai il est adorable, drôle tout ça! On se rejoint on va au mc do , on papote, on va au ciné et on était à fond dans le film. A un moment ça faisait grave peur, alors comme toute fille qui se respecte, je me blotti contre lui, en cachant mes yeux et en disant "c'est fini? C'est bon?" Bref on sort du ciné, je lui saute sur le dos, pour l'embêter, oui je suis une grosse chieuse! Il me prend dans ses bras puis me ramène! Je vous l'avoue c'était un moment génial! Franchement je sors pas trop avec des mecs, même si je préfère leur compagnie, tout simplement parce-que je suis pas exceptionnelle physiquement, au collège on se moquait pas mal de mon physique, d'où mon manque de confiance en moi! Donc j'ai jamais eu de copains, ça arrive! Je suis triste des fois mais bon, il n'y a pas mort d'homme! Mais là je vous avoue que Julien avait été parfait ce soir là, en plus il est très mignon, donc ça ne pouvait être qu'une agréable soirée!
Quand je rentre j'envoie un SMS à Yvan, pour lui dire que j'avais passé une bonne soirée et que j'étais rentrée!
Lui: 

Chronique: Mon meilleur ami.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant