Chapitre 8
Je l'appelle pour lui dire que je suis en couple avec Julien...
Lui: Allô?
Moi: Coucou mon cœur ! Ça va?
Lui: Oui! T'as passé une bonne soirée avec Julien?
Moi: oui, c'était parfait... on s'est baladés dans Paris, on était hyper proches! Et ....
Lui: Et...quoi?
Moi: On s'est embrassés!
Lui:Ah...et...vous êtes ensembles?
Moi: Oui!
Lui: Ah ...ben c'est bien....je suis content pour toi mon ange...bon faut que je te laisse salut!
Et il me raccroche au nez.... je me sens mal! Je sens qu'il me dit ça pour me faire plaisir mais qu'il est, comme d'habitude pas content qu'un mec ait pu m'approcher!
Toute la nuit je me suis posé pleins de questions, j'ai très mal dormi, je me demandais comment il allait vraiment! Alors le lendemain matin très tôt c'est à dire vers 8 heures (ouais je suis une lève tôt moi! ) je me suis préparé et ai filé chez lui. Sa mère m'a laissé bien évidement entrer! J'ai couru jusqu'à sa chambre, ai ouvert discrètement la porte, ai vu qu'il était avec Mélissa, ai marché doucement jusqu'à son lit, me suis calé doucement et ai crié:
DEBOUUUUUUUUUUT BANDE DE FEIGNASSES .
Ils étaient grave heureux de me voir, c'est d'ailleurs pour ça qu'Yvan m'a balancé par terre! (Vous verrez que c'est son truc ça, il arrête pas de me balancer par terre! Le nombre de fois que je me suis explosé le fessier par sa faute!)
Bref je me suis expliquée avec les deux! J'ai dis à Yvan qu'il fallait que tous les deux ont fasse des efforts avec le chéri ou la chérie de l'autre! Qu'on ne pouvait pas péter des câbles à chaque fois que quelqu'un approchait l'autre.
Avec Mélissa aussi ont s'est expliqués. On a convenu qu'on ne pouvait pas se comporter comme ça alors qu'Yvan était, pour nous deux, l'homme qu'on aimait le plus !
Après on est tous devenu inséparables. Julien et Yvan s'entendaient à merveille, Mélissa était devenue mon amie. On partageait vachement de choses. Je me suis rendu compte qu'on était pas tant opposées que cela. Finalement c'est une fille hyper naturelle qui se donne faussement des airs de petite pouf. Elle est hyper marrante, complètement folle comme moi! Elle a complètement accepté notre relation hyper fusionnelle à Yvan et à moi!
Deux mois plus tard avec Julien ça allait super bien, on était fous amoureux! Pour la première fois je pouvais le dire, j'étais amoureuse! Il était parfait! Vraiment attentionnés, doux, gentil, drôle... de plus il s'entendait super bien avec Yvan donc tout était parfait! Il me laissait être proche d'Yvannoé, il comprenait parfaitement notre amitié. Jamais personne avant lui n'avait compris. J'étais vraiment super bien! Je savais que c'était avec lui que je voulais perdre ma virginité, je savais que je voulais qu'il soit le premier! Je me sentais prête à lui donner ce que j'avais de plus précieux. Même Yvan était rassuré que ça soit avec lui. Un soir où je devais dormir chez lui, ses parents étaient sortis! Un moment on se disait des choses qu'on ne s'était jamais dit auparavant! Je lui ai dit que j'étais amoureuse de lui, que je pourrais faire des choses que je ne pouvais faire que pour Yvan avant de me mettre avec lui. On s'est embrassé, ça s'est accentué. Je n'avais pas peur, je savais que je voulais le faire avec lui. On a commencé à se déshabiller, et je lui ai donné ma virginité, et mon coeur rempli d'amour.
Le lendemain matin quand je suis allée en cours, pendant la pause, un tas de mec se moquaient de moi et faisaient des gestes obscènes! Je cherchais Julien partout, perdue, telle une enfant! Quand je l'ai enfin vu, des garçons le félicitaient, et un d'entre eux lui a donné un billet de 50 euros. Quand il m'a vu il m'a dit!
Lui: Je suis vraiment désolé!
Moi: Désolé de quoi?
Il ne m'a pas répondu. Déjà que j'étais furieuse, comment vous dire que là je voulais le castrer!
Moi(en criant) DÉSOLÉ DE. QUOI? DIS LE! JE VEUX T'ENTENDRE!
Lui: Je ...je suis désolé d'avoir parié que j'arriverai à te dépuceler....j'ai vraiment commencé à avoir des sentiments pour toi!
Moi: Ta gueule! Si t'avais vraiment des sentiments pour moi, tu l'aurais pas dit à tes potes et t'aurais abandonné ce pari de merde! Mais la vraie merde dans tout ça c'est toi! Tu t'approche plus jamais de moi! Tu me parles plus! T'es mort pour moi! Après je suis partie, en larmes, dans les toilettes! J'ai appelle Yvan....