Chapitre 45:

5.2K 237 17
                                    

Chapitre 45:


Quelques semaines s'étaient écoulées après la soirée de Marine. J'avais repris du poil de la bête. En fait ce qui m'empêchait de tourner la page c'était le manque d'explications. Aujourd'hui que je sais le pourquoi du comment, je peux tourner la page, avancer et l'oublier. Ce qui me brise plus le cœur c'est de devoir rompre également mon amitié avec lui. Rien n'avait plus d'importance que ça pour moi. 

Je re souris, me ré amuse enfin bref je revis ma vie. C'est bon. C'est tellement agréable. Cassandra, Marine et moi avons crées un trio de choc, on sort souvent ensemble. C'est rare que des filles aient une si grande importance dans ma vie mais j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de fréquenter les garçons de prêt! Enfin sauf Robin! Lui aussi je le garde prêt de moi. On est presque inséparables! C'est vraiment un mec super, avec qui je suis sûre il ne se passera jamais rien! Il n'y a absolument aucune ambiguïté entre nous. Il a un rôle de grand frère dans ma vie et moi je joue un rôle de petite sœur dans sa vie, c'est cool. C'est bien pour moi de n'avoir aucun amour pour le moment dans ma vie, je respire et souffle. J'ai les filles et Robin de mon côté. Et là je sais ce que vous vous demandez tous « Et Romain alors? » ! Ben Romain c'est mon petit frère. Il me tanne pour que je dorme chez lui tout le temps mais je refuse vu que je ne veux pas dormir chez Yvan...Égoïste me direz-vous? Et bien sans doute mais en même temps dormir dans cette maison sans être dans ses bras ça m'est absolument impossible. Bref je vois Romain très régulièrement tout de même. Je voudrais passer mon permis et aller le chercher en cours. Douée comme je suis , j'irais le chercher le jour de son bac (il est en 2nde je vous rappelle). Bref voilà pour mon petit bilan. Ah oui vous voulez savoir pour Yvan hein? Et bien on ne s'est pas revue depuis la soirée de Marine. Je sais de Romain, qu'il va mieux depuis notre explication lui aussi. Apparemment depuis notre premier baiser (dans sa chambre mais je suppose que tout le monde s'en souvient) et bien il n'a pas couché avec qui que se soit. Il avait l'impression de me tromper apparemment. Voilà!

Bref ce jour là j'étais chez Robin. J'étais comme à chaque fois que je vais chez lui (c'était la 3eme fois) affalée sur son lit, à jouer sur son portable. Je regardais ses amis facebook. Je commentais tous ses potes. Il était plié, il n'en pouvait plus. Ça donnait « Ah non mais c'est qui cette pouf? Woah elle a abusé de l'eau oxygéné elle ! Regarde c'est plus blond, c'est transparent là! », « Wouh il est moche lui! Ah chaud pour lui! Hein? Quoi? C'est ton cousin? Oh merde..je veux dire franchement ouais, il est pas mal, il y a un petit air de ressemblance... », « Oh! Lui c'est ton cousin aussi? Non parce-que je viendrais bien aux réunions de famille pour faire sa connaissance! Hein ? Il est en couple? Ah ouais, maintenant que tu le dit il est moche! » Ou encore! « Elle, sa mère lui a pas expliqué ce que c'était un pantalon! Ah c'est ton ex! C'est ce que je dit c'est une sal***! C'est bon je peux l'insulter, c'est ton ex! » Bref vous l'aurez compris je suis insupportable. Le pauvre il en pouvait plus. Bref une fois mon tour fini, j'ai tourné la tête vers lui, il était allongé juste à côté de moi. J'ai posé le pc un peu plus loin et je me suis allongée sur lui en lui faisant un gros câlin.

R: Alors c'est comme ça que tu fais?

M:Que je fais quoi? 

R: Que tu rends tous les mecs acros avec tes super câlins et tes caresses dans les cheveux!

M: Serais-tu entrain de tomber amoureux de moi Robin ? (avec un sourire en coin) 

R: Je suis déjà un garçon amoureux très cher.

M: Ah j'avoue c'est pas respectueux envers ta copine!

R: Ah non t'inquiète moi, je ne vais pas craquer, t'es comme une petite sœur.

Chronique: Mon meilleur ami.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant