Chapitre 10:
Je ne faisais que fixer sa bouche...Je n'arrivais pas à éloigner mon regard. Mon souffle était court; le sien était chaud. Il souriait, mais il a arrêté quand il a vu mon regard. Au début, il était gêné, puis son regard à fini par riper sur mes lèvres. Il me tira vers lui, j'étais à quelques millimètres de lui. Je ne pensais plus à rien à part à ses lèvres, soudain, l'image de Julien m'est venue à l'esprit. Je me suis rendue compte de tout et de la connerie que j'allais faire. Je me suis mise à pleurer, ce qu'il l'a fait réagir. Il ne faisait dire que "MERDE, MERDE, MERDE, QU'EST CE QUE J'ALLAIS FAIRE? MERDE!" . Moi je continuais de pleurer. Il s'est enfin rendu compte que j'allais mal (pas troooop tôt hein). Il m'a prise dans ses bras, m'a réconforté, puis je me suis endormis, comme ça, dans ses bras.
Quand je me suis réveillée, il ne dormais toujours pas. Je me suis agenouillée, face à lui, en le fixant.
Moi: Tu ne l'a pas fait!
Lui: J'allais le faire.
Moi: Mais tu ne l'a pas fait.
Lui: Je pète des câbles sur tous les mecs qui se foutent de ta gueule, même juste de ceux qui te regarde et moi j'ai failli te souiller.
Moi: Tu ne m'a même pas embrassé.
Lui: Si tu n'avais pas pleuré, je l'aurais fait.
Moi: Mais tu l'a pas fait. On s'est juste fixés. Ne te prend pas la tête avec ça. On n'a rien fait. Tu es bien meilleur que tous les autres. Quelqu'un s'est chargé de me souiller avant toi!
Il se mit à serrer les points et je l'ai pris dans mes bras, lui ai fait un bisou sur la joue et lui ai murmuré à l'oreille qu'il était l'homme de ma vie.
Ca peut paraître bizarre pour certains que je le considère comme l'homme de ma vie, mais honnêtement je crois plus en l 'amitié qu'en l'amour, je sais que lui, il ne me décevra jamais, alors que l'amour réserve tellement de suprises.
Bref j'ai fait mon zombie pendant une semaine, maintenant j'ai décidé de me reprendre en mains. Plus personne n'ose se moquer de moi au bahut. J'ai montré que je pouvais être assez violente. Avec Yvan on se voit de plus en plus, on se rapproche de jours en jours. Du coup il est moins proche de Mélissa. Ca me fait de la peine, elle mérite vraiment qu'on l'aime pour ce qu'elle est. Il lui prouve plus son amour comme il le faisait avant. Elle, elle s'inquiète, elle pense qu'au fond on est amoureux. En tout cas elle pense qu'il est amoureux de moi mais qu'il ne tente rien parce-qu'il me respecte. Moi je pense qu'il a du mal à être comme avant avec elle depuis le soir où on a failli s'embrasser. Je pense qu'il s'en veut et pense ne pas la mériter, malgré que je n'arrête pas de lui dire que si.
Je fais une pause, de mon côté, au niveau de l'amour. Je n'aime plus Julien. A vrai dire j'ai ressenti un coup tellement fort au niveau du cœur, qu'il m'était impossible de ressentir encore de l'amour. le regarder est déjà difficile pour moi. Aujourd'hui je me consacre à mes amis et à Yvan et à mes études aussi. Je vois Julien tous les jours mais c'est comme si on ne se connaissait pas. Des fois quand vous voyez quelqu'un que vous connaissez mais à qui vous ne parlez plus, vous vous regardez, ben nous même pas. Pas mal de mecs me demande de coucher avec eux suite à l'affaire, je répond généralement "Ben si t'es un aussi bon coup que Julien ça va pas le faire, parce-que comment te dire que faire l'étoile de mer pendant trois minutes c'est pas mon délire?" Ca les cloue sur place.
Ce soir là je devais voir Yvan, il devait venir me chercher. Je monte dans sa voiture, l'embrasse...SUR LA JOUE BANDE DE NAZZZZZZZE AHAHA. Je lui demande où est-ce qu'on va , il me dit que je verrais bien plus tard. Ca m'enerve , j'aime pas rester dans le doute. on arrive quelque part je serais incapable de vous dire où. Je commence à flipper, l'endroit est louche. Il me prend la main. Je le regarde, il me regarde (BREF ON S'EST REGARDE), je me sens en confiance. Il ouvre la porte....Woahhhhhhhhh 1000 vu! Merci à vous *-* Cette suite pour vous remercier!