Chapitre 33:

6.2K 264 7
                                    

Ma: Tu vas où?
M: Je vais tout lui raconter!
Ma: Non attend, s'il te plait ne fait pas ça...Je..j'ai bien des sentiments pour lui, plus qu'amicaux, mais si tu lui dit, je perdrais son amitié.
M: Toi t'as bien fais en sorte que je perde son amour non?
Ma: Tu peux comprendre que j'ai peur de perdre son amitié plus que son amour, toi avec ton meilleur ami, ça ne te fais pas ça?
Ok, il marque un point! 
M: Tu vas lui dire que tu as menti, rien de plus, je ne te demande pas de faire ton coming-out!
Ma: Je peux pas!
M: Si tu peux! Tu vas le faire pour réparer ton erreur!
Ma: Il ne me le pardonnera jamais!
M: Fallait y penser avant! Arrête de penser à toi 5 secondes et pense à lui, il était mal toute la semaine parce-qu'il croyait que je le trompais!Rétablies la vérité!
Ma: C'est trop dur!
M: Tu crois que cette situation ne l'est pas pour moi?
Je vais m'assoir et ne décroche plus un mot en attendant que Florian revienne. J'étais énervée par ce mec! Qu'il ait des sentiments je m'en contre fous des sentiments ça ne se contrôle pas! Mais qu'il mente à mon copain, je ne peux l'accepter! Les garçons reviennent de la cuisine avec le repas.
F: Ben dis donc vous en faite des têtes tous les deux!
Je lance un regard noir à Matéo pour qu'il crache enfin le morceau et que je puisse être lavée de tous soupçons.
Ma: Florian je peux te parler deux secondes?
F: Euh...oui!
Il s'approche de moi, dépose un doux baiser sur mes lèvres chuchottant un « je reviens mon coeur »!
F: Tu pourras faire connaissance avec Benjamin comme ça.
Je lui souris puis le regarde disparaître.
B: T'es réellement amoureuse de lui?
M: Oui! Est-ce que tout le monde en doute?
B: Avec une amitié pareille tout le monde flippe, mais un regard amoureux ça ne se simule pas!
M: Donc tu me crois? (souriant de toutes mes dents)
B: Oui, oui! (Rigolant) Lui brise pas le coeur, il en serait anéanti.
M: J'en prend note !
On faisait plus ample connaissance avec Benjamin quand on commence à entendre des hurlements, ceux de Florian essentiellement. Il avait l'air hors de lui. J'entendais mon nom, je ne savais plus où me mettre. Là, je ne souriais plus.
B: Tu sais ce qui se passe?
M: J'ai bien une petite idée.
Il me regard suspicieux, donc je me lance.
M: Je sais que Matéo a dit à Florian que je le trompais! Il me l'a avoué! Il a reconnu qu'il mentait! Je lui ai dit de réparer sa faute!
B: Faut pas lui en vouloir, il veut juste le protéger! Comme nous tous. 
M: Surement oui...
Florian et Matéo déboulent dans le salon, et Florian prend ses affaires.
Ma: S'il te plait, reste, je suis désolé!
F: Excuse-toi auprès d'elle!
Ma: Je suis désolé Johan. Vraiment! Je me sens mal de t'avoir fait ça!
Je souris légèrement.
F: Bien, maintenant on s'en va, on a plus rien à faire ici!
M: Florian, calme-toi, il s'en veut.
F: De quel droit il a fait ça? (Se tournant vers lui) Pourquoi tu as fais ça?
Ma: Je...euh
F:Donne moi une raison valable et je reste!
Le pauvre Matéo, il savait qu'il devait dire la vérité, mais faire son coming-out, c'est difficile!
M: Il s'est excusé, j'ai pas besoin de faire copain/copain avec, mais profite de tes amis non?
F: Ne le défend pas !
Là je sais qu'il faut que je me taise!
F: Donne-moi une raison valable et je reste!
Ma: Je...
F: Tu?
Matéo n'arrive pas à le dire et ça énerve fortement Florian.
F: J'ai pas la vie.
Ma: Je suis gay!
F: Hein? Quoi? C'est une raison valable pour cracher sur ma copine?
Mon dieu, heureusement qu'il est beau! C'est pas une flèche quand il s'y met ce petit.
Ma: Ben je suis...Je suis gay...J'aime les garçons, un en particulièr...
F: Et?
Ce garçon ne fait aucun effort!
Ma: Toi!
F: Quoi moi?
Il doit être un peu perdu, je pense. 
M: Florian, Matéo essaie de te faire comprendre qu'il t'aime bien , qu'il a des sentiments plus qu'amicaux envers toi!
B: Oh mon Dieu!
Je lance un regard noir à Benjamin pour qu'il se taise, c'est pas le moment qu'il l'ouvre lui. 
F: Hein?
Florian a finit tout blanc. Il s'est assis. C'était légèrement comique.
F: T'es entrain de me dire que tu m'a menti parce-que t'es amoureux de moi?
Oui en effet mon copain et moi devons avoir des têtes de gay, on un corps à homosexuels, je ne sais pas.
Ma: Je suis désolé...je les ai vu et ça m'a énervé, je trouvais qu'elle se foutait de toi...Sur le coup de la colère et avec les sentiments que j'ai pour toi, j'ai fais ça mais je m'en veux crois-moi!
F: C'est parce-que t'es amoureux de moi? Si tu avais de vrais sentiments tu ne m'aurais pas fait souffrir en racontant des mensonges sur ma copine! Le fait que tu m'es menti me blesse d'autant plus. 
Ma: Tu vas arrêter de me parler parce-que je suis gay?
F: Si elle m'avait menti, je ne lui parlerais plus non plus! On s'en va, viens!
Je me leva, me dirigea vers Matéo qui retenait ses larmes et le pris dans mes bras. Personne ne devrait être seul dans un moment si difficile! Je fais ensuite la bise à Benjamin et court vers Florian. Je le prend dans mes bras. 
F: J'ai été nul de croire qu'il avait raison!
M: Tu tiens à lui c'est normal!
F: Il nous ment constamment en faite! Il nous a jamais avoué qu'il était gay!
M: Il avait peur mon coeur! Peur que tu l'abandonne!
F: Trop tard.
Il me serra fort contre lui puis m'embrassa sur le front et on rentra dans la voiture. Sur la route, il allait mal, je ne savais pas quoi lui dire, je lui posa donc ma main sur la cuisse, comme pour lui dire que j'étais là pour lui! Il était mal, c'est un de ses meilleurs amis, il était triste et mal! Il se sentait trahis, je peux comprendre. Dans des moments pareils, tu n'a qu'une envie, c'est d'appeler ton meilleur ami et lui raconter ta douleur mais là, il ne peux même pas. On ne parla pas de tout le trajet, je lui faisais simplement comprendre que je l'aidais par ma présence!
On arriva chez lui, on monta directement et je parti me changer. Quand je revins, je le vu assis sur son lit en mode gros désespéré de la vie. Je me faufila discrètement jusqu'au lit et me colla à son dos, entourant ses épaules de mes bras. Il se tourna face à moi
M: Te prends pas trop la tête, il a mal réagit mais il a flippé.
F: Je ne l'aurais jamais abandonné juste parce-qu'il est gay ou parce-qu'il est amoureux, je m'en fout de ça.
M: C'est difficile de faire son coming-out, tout le monde n'a pas ton ouverture d'esprit!
F: Mais il me connais depuis le temps! Foutre le caca entre nous ne m'aurais pas plus poussé dans ses bras!
M: Il a paniqué!
F: Parce-que je suis amoureux de toi?
Je ne répondi pas, je me contentai de le fixer dans les yeux. Il était beau.
M: Je suis fou de toi Johan.
Je l'embrassa tendrement.
M: Yvan te fais peur?
F: Oui, mais je ferais tout pour qu'il ne sente pas mal puisqu'il te rend heureuse.
Je l'embrasse une nouvelle fois tendrement, puis on commence à être de plus en plus proche, je commence à avoir chaud, c'est doux et intense à la fois. Je me décolle doucement.
M: Je t'aime Florian!
Il me ré embrasse et ça devient de plus en plus intime et c'est ainsi que nous avons passé notre première nuit en tant qu' « amoureux » si je puis dire. C'était tendre , doux, fort et beau, je dirais même magique comme moment. 

Le lendemain matin j'avais une boule au ventre, avant d'ouvrir mes yeux. Vu comment ma première fois s'est terminée, j'avais peur qu'il me trahisse lui aussi. Quand j'ouvris les yeux, il était là, à me regarder dormir, en caressant mes cheveux. 
F: T'es belle quand tu dors!
M: Il te faut pas grand chose, c'est bien t'es pas exigeant!
F: Tu l'auras voulu.
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte ce qu'il se passait qu'il était là, sur moi à me chatouiller le petit. Comme tout le monde, je déteste ça, ça me fait trop mal au ventre! Bref je le supplie d'arrêter.
F: Dis que tu es belle!
M: J'aime pas mentir!
Il me chatouille plus vite, ok j'aime pas ça!
M: C'est bon je suis belle, je suis magnifique même! Laisse moi maintenant s'il te plait!
Je lui aurais même dit que Depardieu est une bombasse atomique pour qu'il me laisse. 
Bref on passa une magnifique journée rien que lui et moi. Une journée câline et tendre. Pleine de bisous, de caresse, et de fous rire. C'était parfait. Il me déposa ensuite chez moi en fin de journée. On s'est cherché, toute la journée. C'était agréable de passer un moment rien qu'avec lui, sans personne autour, sans disputes, sans problèmes!

Comme à mon habitude et telle une meilleure amie exemplaire, en rentrant, j'appelle mon meilleur ami d'amour ( avouez vous êtes refait les loulous!)

*Y: Allô?
M: (voie sensuelle) : Salut mon chou!
Y: Julie ? (je le hais)
M: Mais vas manger des cafards!
Y (rigolant) Bonjour ma toute belle!
M: Tu parles à Qui?
Y: A Johannou
M: BONJOUR DOUUUUUDOUUUU!
Y:BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR JOUUUUUUUUUUUUJOUUUUUUUUUUUUUU!
M: Ça va? T'as passé un bon week-end?
Y: Oui! J'ai vu Julie et j'ai fais une soirée avec des potes!
M: Grosse soirée?
Y: Oui pas mal!
M: T'as bu?
Y: Une bière!
M: C'est bien Yvannoé! T'as fumé?
Y: Non! Même pas une cigarette!
M: Je suis fière de toi loulou!
Y: Merci, merci, alors je voudrais tout d'abord remercier...
M: Oh c'est pas les oscars non plus!
Il rigole et on reprend notre conversation
…: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR JOHANNNNOUUUUUUUUUUU D'AMOURRR!
M: C'est Romain?
Y: Oui!
M: Dis lui bonjour pour moi!
Y: Attend! 
…: Allô?
M: Mon amouuuuuur!
R: Johannou!! Tu me manque tu viens quand?
M: Bientôt mon ange!
R: Vitttttte! 
Y: Bon rends moi le téléphone!
R: Mais laisse-moi lui parler!
Y: Non, c'est moi qu'elle a appelé!
Moi, je rigolais, ils me font rire!
R: Au revoir mon amour!
M: Au revoir, mon amoureux!
Y: Je vais finir par être jaloux de mon frère!
M: Tu devrais!
Y: Très drôle! Bref et toi ton week-end? 
M: Oula, riche en émotion!
Y: Pourquoi?
Je lui raconte tout ce qu'il s'est passé chez Benjamin, je ne parle pas de ma première fois avec Florian, je trouve ça trop personnel (dis la meuf qui raconte ça à tout le monde). 
Y: Chaud! Quel boulet, mais bizarrement je le comprend!
M: Ah oui?
Y: Oui il avait des sentiments, il aurait tout fait pour Florian, et plus par amitié que par amour d'ailleurs! J'aurais pas été idiot au point de faire ça mais si je pensais qu'il se foutait de toi, j'aurais fait un truc aussi!
M: C'est une preuve d'amour?
Y: Stupide mais oui!
M: Je t'aime mon doudou !
Y: Moi aussi choupette! 
M: C'est grave moche! 
Y: Je trouve aussi! Ahah! Comment j'ai trop hâte d'être aux vacances avec toi!
M: La même ça va être parfait!
Bref on a continué de parler pendant encore plus d'une heure. Ce week-end s'est finalement super bien fini avec Florian et Yvan! 

Chronique: Mon meilleur ami.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant