Chapitre 2:
Il pose ses lèvres sur les miennes, les entrouvres avec les siennes et lâche sa fumée dans ma bouche (mouhahah vous avez cru qu'il allait m'embrasser hein?). Là je tousse comme une grosse merde. Tout le monde se fout bien de ma gueule. Moi je regardais Yvannoé comme si c'était mon guide, une espèce de protecteur. Je savais qu'avec lui je pouvais pas finir mal. Je tire directement sur la chicha et je re tousse et rebelote tout le monde rigole. Je fais mine de bouder, Yvan me tire la joue comme on fait aux gamins qui boudent, je lui fais un énorme sourire et tire la langue aux autres. (Grosse gamine.)
Yvan(en chuchotant) Fais pas de bêtises , je vais voir les autres!
Moi( faisant un oui de la tête et en chuchotant) Toi non plus hein.
Il va donc voir un pote et l'autre blondasse qui se frottait à lui juste avant. Elle a vraiment un rire de pouf en plus (oui je suis une grosse rageuse.) Un moment moi aussi je parlais à un garçon, très mignon, mais pas du tout sérieux avec les filles, ça je le sais mais en même temps, c'est pas parce-que je lui parle 30 minutes qu'il va me foutre dans son lit. De toute manière, personne n'oserait. Yvan est très respecté par ses potes, tout le monde sait qu'il y a deux personnes qu'il ne faut pas toucher: sa mère et moi. Il m'a dit une fois qu'il deviendrait fou si un mec me faisait ça. Une fois un mec s'était rapproché de moi seulement dans l'optique de coucher avec moi. Il est devenu dingue, il tapait dans les murs, il voulait l'attendre à la sortie de mon lycée.
Enfin bref quand il m'a vu parlé à son pote, il nous fixait tout le long de la conversation. Breeeeef, la soirée se termine et on finit dans son lit, dans les bras de l'autre.
Le week-end d'après c'est lui qui est venu dormir chez moi. C'est le seul mec que mes parents ont autorisés à dormir avec moi, à la maison, dans le même lit. On était sur mon lit et comme d'habitude, je lui racontais ma vie.
Moi: J'ai levé la tête d'un coup et lui il a tourné sa tête au même moment et du coup on s'est regardé, il était tellement beau....
Donc vous l'aurez compris ce gros con**rd ne m'écoutait pas, il envoyait des messages depuis qu'il était arrivé chez moi...
Moi: Du coup hier il est venu me voir, il m'a dit qu'en un simple regard il savait qu'il était fou amoureux de moi, il m'a embrassé et m'a dit qu'il voulait qu'on aille vivre en Alaska...
Il a levé la tête directe, m'a regardé super méchamment
Lui: Quoi???? C'est qui lui? D'où il t'embrasse comme ça? Et puis comment ça il veut que tu habites en Alaska? Je le vois je le termine moi, plus de tête, plus de corps et surtout plus de b..
Moi(en le coupant) Ta gueule je blague.
Lui: C'est pas drôle .
Moi: Mais c'est toi aussi, tu m'écoutes pas là, tu envois des messages depuis tout à l'heure.
Là c'est fini il m'écoute déjà plus. Donc je me penche pour voir à qui il envoi des messages.
Moi: C'est qui ça Mélissa? (Grosse rageuse)
Lui:C'est la fille de la soirée, tu t'en rappelles?
Moi:La blonde?
Lui(en souriant ) Oui!
Moi: OK OK.
Oui bon je sais je pue la rage. Mais s'il m'écoute déjà pas parce-que mademoiselle lui envoie de messages, imaginez s'ils se mettent ensemble.
Lui: Hey! C'est cool elle prend le même train que nous!
Moi: Ah.
Bon le reste du week-end il a continué à lui envoyer des messages...
Ce lundi là on devait prendre le train avec Mélissa (youpiiiii). Dans le train j'étais assise sur mon Yvannoé d'amour ce qui a apparemment fortement agacé princesse Mélissa. En prenant le métro le soir pour rentrer, Yvan m'a dit qu'elle lui avait envoyé des messages en lui disant qu'il lui avait menti, que ça se voyait qu'on s'aimait et blabla ... Arrivés dans le train (où on a due rester debout) Yvan à voulu s'expliquer avec sa blonde! J'entendais qu'elle lui disait:
Elle: L'amitié fille/garçon ça existe pas, surtout une amitié comme la vôtre.
Lui il se débattait, lui disait que je n'étais QUE sa meilleure amie (ce co****d) . Moi je regardais le sol, un moment je n'entendais plus d'engueulades, j'ai lèvé la tête et....