Chapitre 17:
On était arrivé au moment fatidique: le départ en Australie d'Yvan et Romain. Je suis trop triste, il vont trop manquer. D'un autre côté je suis tellement heureuse qu'ils voient leur papa.
Je les aide à faire leur valise. Mon dieu, les mecs et les valises...une grande histoire. Bref avec leur mère on les conduit à l'aéroport . Les au revoirs sont difficiles. Je prend Romain dans mes bras pendant qu'Yvan prend sa mère dans les siens.
Moi: Tu fais gaffes à lui hein? Tu ne le laisses pas faire de bêtises?
R: Je te le promet.
Après un gros câlin avec Romain, je saute dans les bras d'Yvan, il me soulève, j'enroule mes jambes autour de sa taille et le serre fort! Je verse une ou deux larmes. Oui je sais que je vais le revoir dans deux semaines, mais quand on est loin l'un de l'autre c'est la déprime assurée.
Moi: Promet moi de t'amuser même si je ne suis pas là!
Y: Johan...
Moi: Promet le moi!
Y: Je te le promet! (Murmurant à mon oreille) Je t'aime fort! Pas de bêtises hein?!
Je hoche la tête puis ils embarquent. Je suis au bout de ma vie. Bref ce ne sont que deux semaines.
Bon je ne voulais pas passer mes journées dans mon lit à bouffer des cochonneries attendant son appel skype. J'ai donc décidé de sortir pour manger des cochonneries dehors avec des potes. J'ai vu mes potes et Florian aussi! Avouez vous voulez savoir ce qu'il s'est passé avec Florian!
Donc j'ai vu Marine! Je rigole je vais vous raconter mes petits amours.
Bref ça faisait plusieurs jours que Florian me tannait pour le voir. Il était persuadé que je déprimait seule dans mon lit. En réalité je sortais assez souvent, le reste du temps je révisais. Bref je suis allée chez lui. Il y avait des DVD sur une table. C'était que des comédies romantiques. Il voulait se rattraper pour le film d'horreur. Ahhhh qu'il est mignon. Bref on a passé la journée à regarder des films romantiques. J'adore ça je suis une vraie fan. On regardait mes films romantiques préférés. Dans le lot il n'y avait que deux films que je n'avais pas vu. Bref. Lui il arrêtait pas de critiquer "woah ce que c'est guimauve" , "non il a pas dit ça? Oh si il a dit ça" , "pouwa mais il est même pas beau" , j'en pouvais plus, j'ai fait que de rire. Chacun son tour après tout. Et puis après il était à fond dedans "mais pourquoi il lui dit pas qu'il l'aime?" , "mais il est con où quoi elle l'aime aussi!" ,"oh la Salo***, elle le mérite tellement pas" . On s'est aussi raconté nos vies. D'habitude, il me faut du temps pour faire bien confiance à quelqu'un et lui raconter ma vie mais avec Florian ça coule tout seul. Lui aussi à souffert en amour, du coup il veut prendre son temps s'il rencontre une fille bien. En fait on a tellement de point commun c'est impressionnant. On a vécu des histoires un peu similaires, par rapport au collège, à l'amour. Il adore que je lui raconte des anecdotes sur Yvan et moi, ça le fascine!
F: C'est dingue, rien que quand tu parle de lui, ton visage s'illumine. T'as les yeux qui pétillent.
Moi: Ah...ah bon?
F: Oui! T'es belle comme ça. Dommage que ce ne soit pas quand tu parles de moi que tu deviens la plus belle!
Je lui fait un énorme sourire et lui dit:
Moi: c'est quand tu me fais des compliments que mon visage doit s'illuminer.
Il est devenu tout rouge, ça m'a tué de le voir aussi gêné. J'ai explosé de rire. Il me faisait une tête de boudeur toute mignonne! Du coup je ne m'en voulais pas de rire au contraire je rigolais encore plus!
Lui: Mais arrête de rire t'es méchante! (Me tirant la langue.)
J'en pouvais plus j'ai dû me taper la barre de ma vie pendant au moins 10 minutes!
Bref on s'est vu plusieurs fois durant ces vacances. On s'est vraiment rapproché . Je vous rassure il n'a pas remplacé Yvan ! Yvan dirait d'ailleurs "de toute façon je suis irremplaçable". Bref! La veille du retour des garçons on a voulu se voir, pour profiter une dernière fois l'un de l'autre avant la rentrée. On est allé chez lui encore, mes parents n'acceptent qu'Yvan à la maison, ça l'arrange bien d'ailleurs celui là! (Fait ce que je dis pas ce que je fais.)
On s'est allongé l'un contre l'autre, je lui caressais les cheveux, lui, me caressait le bras. Encore une fois on arrivait à parler de tout et de rien mais quand même de manière profonde. C'est un mec hyper intelligent, il ne dit pas de truc stupides, enfin du moins quand il est sérieux! Il n'y a qu'avec Yvan qu'on arrive à parler aussi bien! Il est sensible dans ses raisonnements . Je me sentais bien. Quand je suis dans ses bras j'oublie que je suis pas dans ceux d'Yvan!
Moi( le regardant droit dans les yeux) c'est dingue, j'ai pas l'habitude de dire des choses comme ça sans être gênée à part avec mes amis les plus proches. Il y a un truc qui fait que je peux te faire confiance sans peur, alors que depuis Julien c'est dur pour moi, je n'arrive plus à faire confiance, même à mes potes. Il n'y a que 4-5 personnes qui dérogent à la règle. Et il y a toi, je ne sais pas comment tu fais mais tu y arrives.
Lui: Je suis comme toi! Depuis Margaux (sa Salo...saletée d'ex) je ne parlais plus aux filles. Je n'y arrivais pas. Pour moi c'étaient toutes des manipulatrices qui te faisaient croire qu'elle t'aimait et qui allait ensuite te tromper avec ton meilleur ami. Et un soir je t'ai rencontré, et je comptais ne parler à aucune fille mais tu t'es mise à me parler! Un truc à fait que je ne pouvais que rire à tes blagues pourries alors qu'au début je me disais "si tu ne lui répond pas elle va peut-être partir"
Je rigole à cette dernière phrase!
Moi: Bon dis moi! T'es pas con, t'es profond, sensible, t'es pas un bâtard avec les filles et t'es un beau goss! T'es gay c'est ça?
Il explose de rire!
Lui: Non, j'aime les filles!
Moi: Il y a un truc qui cloche alors!
On explose de rire tous les deux puis en reprenant nos esprits nos regards ont trébuché sur nos lèvres! Bordel qu'est-ce qu'il me prend! Woah arrête de regarder mes lèvres comme ça toi aussi. Mon dieu ce que j'ai chaud! Oh non ne te rapproches pas de moi! Ce qu'il est beau bon dieu! Et ces yeux ils sont tellement beaux, alors pourquoi c'est pas ça que je regarde? Pourquoi ce sont ses lèvres qui m'attirent? Mon dieu...
Moi(regardant ma montre) Oh...merde! Il...il est...il est tard hein! Faut...faut que parte...dans ma maison ....enfin faut que rentre dans ma maison...où mes parents m’attendent ...tu sais les parents c'est ça...ça attend ses enfants! Bon ben...je ...salut quoi!
Et je me suis précipitée vers la porte. Quelqu'un m'explique pourquoi je suis aussi con? J'ai jamais entendu qui que ce soit dire un truc aussi débile que ça. J'étais morte de honte! Le soir je préférais ne parler à personne, mais Florian en a décidé autrement!
Message Florian: