Chapitre 18

7.5K 358 3
                                    

Chapitre 18:

Je ne voulais parler à personne mais Florian en décida autrement et il m'envoya un message:
Florian: Alors t'es pas rentrées trop tard? Tes parents ne se sont pas trop inquiétés ? Parce que tu sais c'est ça les parents ça attend leurs enfants! Et ça s'inquiète quand ils ne viennent pas!
En voyant le message j'ai explosé de rire! Il m'a eut. Et là,c'était reparti! Une soirée entière à se parler sans gènes, c'était comme si rien ne s'était passé! On a fait que de s'envoyer des messages, de se dire des mots doux, qu'on s'aimait, qu'on se manquait, qu'on voulait être dans les bras l'un de l'autre. Mais, on a pas reparlé de l'instant gênant. À vrai dire , je l'adore, il est gentil, drôle, attentionné, mignon même carrément beau...mais je ne suis pas prête à me remettre en couple, j'ai beaucoup souffert après le passage de Julien et lui aussi après le passage de Margaux! Je vais vous raconter un peu sa vie! Il est sortie avec une fille, Margaux pendant près d'un an! Il en était dingue. Il était fou d'elle, il aurait fait n'importe quoi pour elle. Il était toujours fourré avec elle, son meilleur ami et la copine de son meilleur ami! A quatre, il formait un super groupe! Il n'a eut jamais confiance qu'en eux! Ça lui arrivait de passer du temps avec la copine de son meilleur ami et vice versa! Lui avait une totale confiance en son meilleur ami et sa copine! Il lui paraissait évident que quand ils se voyaient ils faisaient la même chose que lui quand il voyait Léa. Malheureusement ils ont abusés de sa confiance et pendant un mois ils l'ont trompé! Le pauvre ça l'a anéanti le jour où il l'a appris! Il a perdu son meilleur ami et sa copine le même jour! Je n'ai pas dû ressentir la même douleur que lui en plus j'avais Yvan. Il a été là et heureusement mais je ne peux pas sortir avec n'importe qui en me disant que même si je souffre ce n'est pas grave j'ai Yvan! Fin bref on a passé la nuit à parler et ce fut magique! On a toujours un truc à se dire, on est pas obligé de faire bataille de smiley parce-qu'on a plus rien a se dire mais qu'on veut continuer à se parler. Non non, on y arrive très bien! 

Ce fut complètement épuisée que je me réveilla, une heure après mettre endormie. Mais bon, ça ne m'empêchait pas d'être en forme, c'était pour la bonne cause! 
C'était enfin l'heure! Ils allaient arriver et nous étions en route avec sa maman pour aller chercher mes deux amours préférés! Avec sa mère je m'entend hyper bien, c'est un peu comme une tante, elle fait partie de ma famille, comme les deux autres guignols qu'elle a engendré! Bref on les attendait à l'aéroport! Je ne m'arrêtais pas de gesticuler dans tous les sens tellement j'étais impatiente! On aurait dit une pile électrique! Leur maman ne faisait que de rire, la vilaaaaaine, elle se moquait de moi! Bref on attend, encore et encore. Ça me parait interminable! Mon meilleur ami me manque. Malgré les très bons moments passés avec mes amis et en particulier avec Florian, Yvan me manque atrocement! Je n'en peux plus! Et ce sont souvent les derniers instants qui sont les plus longs! Et là je vois une petite tête dépasser! C'est celle de Romain! Il nous saute dessus et on crie comme des idiots dans l'aéroport! On lui faisait des bisous partout! D'un côté, personne ne prend, des personnes qui crie de joie dans un aéroport, pour des fous. C'est logique d'être euphorique en revoyant ses proches.D'un coup je me rend compte qu'Yvan n'est pas avec nous! 
Moi: Il est où ton frère???
R: Il parlait avec une fille tout à l'heure et je l'ai perdu!
Avec une fille? C'est qui elle ? Non mais je vais....calme Johan on a dit qu'on ne se mêlait plus de nos vies sentimentales! N'empêche que cette grognasse s'accapare MON MEILLEUR AMI ALORS QU'IL ME MANQUE! JLA DÉMONTE QUAND! Oh ben les voilà en train de rire! Mon dieu ce qu'elle a l'air tarte! En plus il prend bien son temps pour lui dire au revoir....oh mais il lui donne son numéro en plus! Plus jamais je dors dans son lit! Je vais me chopper un truc chelou un jour, je le sens! Bon ben ne te dépêche surtout pas! Ah ben voilà! Et il se met à courir! au début je voulais faire la meuf qui boude mais quand il court vers moi il est trop beau alors je cours aussi! Aucune volonté! Bref je lui saute dessus, il me soulève, comme à son habitude, mais j'adore ça! Je croise mes jambes autour de sa taille et le sert de toutes mes forces! Il tourne , on se serait cru dans un film romantique sauf qu'on est pas amoureux! (Là je suis sûre il y en a pleins qui ont dit "oui c'est ça bien sûre, on va te croire" ahaha) Bref je lui fait des bisous partout sur le visage, sauf sur la bouche bien sûre! Et il prend sa maman dans ses bras! Qu'est-ce qu'ils sont mignons quand ils prennent leur maman dans leurs bras! Vu qu'ils sont plus grand qu'elle, ça fait à la fois gros bébé trop mignon et grand protecteur , trop mignon! Oui vous l'aurez compris ils sont : trop mignons! On rentre ensuite tous gaiement! Ils nous racontent leur voyage, j'avoue j'étais dégoûtée de ne pas y être allée avec eux! Ils avaient les yeux qui brillaient comme des enfants! Sa mère avait l'air heureuse de savoir qu'ils avaient passés du temps avec leur père! Ensuite nous sommes partis nous coucher!
On a dormi chez lui ce soir là! On est resté dans les bras l'un de l'autre toute la nuit!
Moi: C'est fout ce que tes bras m'ont manqués.
Y: Grave les tient aussi!
Moi: Ah ouais? T'as pas fait de câlin à d'autres filles?
Y: Ben il y a câlin et câlin! Il y a les câlins et il y a nos câlins! 
Je souris à cette phrase de lover en papier mâcher! 
Y: Heureusement je t'avais piqué un t-short avec du parfum à toi dessus sinon j'aurais jamais tenu!
Oh c'est trop mignon!
Moi: Oh c'est toi qui l'avais? Je l'ai cherché partout sale boulet! 
Y: Et t'as revus Florian?
Je lui fait les gros yeux!
Y: Pardon...c'est vrai j'ai promis!
Moi: tu m'a manqué Yvannoé
Y: Toi aussi Johannoé! (C'te copieur!)
Bref! On parlait, on se faisait des bisous et des câlins! Personne n'égalera ses câlins, ils sont magiques! On a fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre! Moment doux et merveilleux, ça m'avait manqué! 
Je me réveille le lendemain en sursaut .... 

Chronique: Mon meilleur ami.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant