Avant-Propos

233 23 7
                                    

   Coucou les wattpadiens!

  Ça fait vraiment bizarre de publier quelque chose... Cela fait des années que j'écris, mais j'ai jusqu'à présent tout gardé pour moi, et c'est la première histoire qui sera vue par d'autres yeux que les miens

Enfin bref

Tout d'abord, sachez que cette histoire traite parallèlement (ou presque) de la vie au niveau compétitif et personnel d'une adolescente.

Je suis moi-même une passionnée de ski, mais pas à un niveau professionnel du tout!

Donc:

-Je suis là si vous ne vous y connaissez pas du tout et que certains points vous échappent, il n'y a aucun problème !

-Cette histoire parle donc de ski à un niveau compétitif important, et je ne fais pas partie de ce milieu, donc il est fort probable que certains points soient faussés, au niveau du déroulement des championnats entre autres, même si je voudrais que tout soit le plus réaliste possible, et j'en suis désolée. C'est pourquoi, si vous vous y connaissez mieux que moi, et qu'un point vous paraît faux, je vous prie de m'en faire la remarque de façon CONSTRUCTIVE dans les commentaires, afin que je puisse, si possible rectifier le tir.

Aussi, je mettrai une musique en média à chaque chapitre, que vous serez libres d'écouter pendant votre lecture. Je trouve que cela ajoute un petit quelque chose et que cela aide à mieux s'imaginer les scènes, mais c'est comme vous voulez!

Quant au rythme de publication, j'essayerai de publier un chapitre par semaine, mais cela dépendra de ma quantité de travail.

Merci, et bonne lecture ! ;)

SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant