1.1

6.9K 542 87
                                    




_____26 novembre 14:32_____

📩Taehyung
Mignonne ? Ça fait un moment qu'on se parle maintenant, mais j'aimerais quelque chose de nouveau ! 😄

📩Taehyung
Bien sûr, je ne te force à rien du tout ! Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave 😊

📩Taehyung
Et je n'ai pas envie que tu te sentes obligée de le faire d'accord ? Si tu veux pas, tu dis NON, OK ?

📩Taehyung
Règle cinq : Si tu n'es pas d'accord quand je vais trop loin, c'est NON.

📩Taehyung
Enfin si je force trop, sinon c'est pas drôle :)

Moi
Je ? D'accord

Moi
Je t'écoute ? Qu'est-ce que tu veux ?

📩Taehyung
J'aimerais entendre ta voix.

📩Taehyung
Un appel *^*

📩Taehyung
C'est possible ?

Moi
Je n'aime pas trop les appels, mais je veux bien

📩Taehyung
J'ai dis que tu devais pas te sentir obligée !!

📩Taehyung
Taehyung va se fâcher !! 😭

Moi
Taehyung n'a pas à se fâcher parce que ce n'est pas pour lui que j'ai accepté, mais pour moi, j'aimerais bien aussi entendre sa voix.

Moi
Et puis pourquoi Taehyung parle de lui à la troisième personne ?

📩Taehyung
Taehyung ne va pas se fâcher finalement. Il sourit d'ailleurs. Il est content que sa mignonne veuille entendre sa voix.
Et il parle de lui à la troisième personne car il trouve ça drôle~

Moi
"Sa mignonne" ? Taehyung ne va pas un peu trop loin ?

📩Taehyung
Non, il ne va pas trop loin. Il ne dit que la vérité. Et si des méchants messieurs approchent sa mignonne. Il se fera un plaisir de les torturer, car sa mignonne est trop fragile et innocente pour eux.

Moi
J'ai raison. Il va beaucoup trop loin. Mais je suis touchée. C'est mignon de sa part.

📩Taehyung
Taehyung est flatté du compliment et remercie sa mignonne parce qu'elle est trop cute.

Moi

C'est lui qui est plus mignon que moi, même s'il lui arrive d'être bourrée et de faire des rêves érotiques.

Moi
Et qu'il est un sacré pervers et un tant soit peu chiant 🙂



📲appel entrant.
Taehyung

Décrocher >>>> <<<< RaccrocherRaccrocher avec un message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Décrocher >>>> <<<< Raccrocher
Raccrocher avec un message.

𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant