5.1

3.6K 352 27
                                    



Les émotions passées, le concert a repris et bat son plein, Taehyung avait retrouver son sourire et son regard est empli de joie. Les Army profitaient bien qu'ils se posaient encore plein de questions, n'ayant eu aucune réponse à celle-ci.

Au bout de deux bonnes heures, c'était enfin fini, la musique se stoppe et Namjoon s'avance sur le devant de la scène avec les autres, ils semblaient tous si heureux que ça la faisait sourire. Le leader s'éclaircit la voix, et commence à parler français avec un peu de difficulté.

Bonsoir Paris ! il affiche un grand sourire alors que toute la salle se met à crier, tapant des pieds, faisant sourire le groupe en agitant leur armybombs dans tous les sens. S'il vous plaît ! il tente de les calmer en riant légèrement.

Le silence se fait peu à peu, mais l'excitation est encore bien présente dans la salle. La chaleur des lieux la met mal à l'aise et elle est prête à faire un malaise, se sentant beaucoup trop entourée. Heureusement pour elle qu'on lui a donné une bouteille d'eau, qu'elle vide presque sous le regard Taehyung qui ne la quitte plus des yeux pour s'assurer qu'elle est bien réelle.

Il doit se retenir de sortir de scène pour venir la prendre dans ses bras, un peu plus de deux mois sans la toucher, pour lui, c'est un châtiment. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour prendre possession de ses lèvres une nouvelle fois, et de la serrer contre lui comme la chose la plus précieuse du monde.

Étonnement, il ne voyait pas que le maknae fixait sa petite amie avec une intensité peu commune, il était bien trop préoccupé à sourire à sa dulcinée qui le regardait avec une passion profonde. Ils n'écoutaient absolument pas le groupe parler et faire leur discours, étant tous les deux dans leur petite bulle.

Jimin finit par appeler Taehyung qui a du mal à détacher son regard de Boram, mais qui réussit à le faire pour le poser sur son ami et lui parler. Ils discutent hors micro, ne permettant pas de faire entendre ce qu'ils se disent, ce qui attriste la jeune femme qui était en quelque sorte privée de son copain.

Mais à la vue des regards qu'ils lui lancent tous les deux, elle comprend bien vite qu'ils parlent d'elle. Les autres membres eux, ont l'air excités, enfin pour certains, Jungkook ne semble plus être aussi heureux qu'avant, Namjoon continu de parler, semblant vouloir annoncer quelque chose, mais le fait que tout le monde regarde Boram, fait encore élever des c'est moi qu'ils regardent ! Qui ne permettent pas à celle-ci d'entendre correctement.

Son cœur commence à battre à la chamade, comprenant qu'il va se passer un truc dont elle n'a pas connaissance et elle appréhende la suite.

𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant