Taehyung est déjà dans la salle terminant les derniers préparatifs, il inspecte tout, parce qu'il veut que tout soit parfait. Ce jour n'arrive qu'une fois dans une vie, et il n'a pas envie qu'un imprévu se glisse dans leur mariage.
Ses amis sont venus juste avant la cérémonie afin de le féliciter pour ses noces, et lui demander comment il va depuis qu'ils ne se sont pas vus. Se renseignant sur sa fille et ses autres projets de vie.
Jungkook et Jimin eux ne sont pas encore là, ils rentrent de leur service aujourd'hui, puisque ça fait déjà un an que le couple prépare leur mariage, et qu'ils sont partis peu de temps après l'accouchement de Boram.
─ Calme-toi... Tout va bien se passer... Sun-mi essaye par tous les moyens de la calmer, mais en vain alors qu'elles attendent dans le Hanok à l'extérieur du bâtiment principal.
─ Et s'il a décidé de tout annuler ? Et s'il n'est pas dans la salle au moment où je te parle ? s'inquiète la future mariée en tournant en rond.
─ Eh ! Tu l'aimes, il t'aime, souffle la blonde. Je ne vois pas pourquoi il va t'abandonner le jour de votre mariage ! Donc, maintenant, tu te tais, tu inspires un bon coup... Et nom de dieu calme-toi ! elle finit par hurler sous la nervosité que lui passait Boram.
Au même moment, Mi-rae arrive toute souriant dans la salle, habillée d'une robe ressemblant à celle de sa mère, qui la fait sourire à son tour. Elle arrive désormais à marcher, même si c'était encore un peu difficile pour elle.
─ Tu peux venir ! s'écrit la petite dans un coréen très enfantin, ce qui fait rire les jeunes femmes.
Boram prend la main de sa fille avant de suivre Sun-mi qui, étant son témoin, doit l'accompagner jusqu'à l'autel. Elle la suit alors tandis qu'elle la traîne par le bras, faisant tout de même attention au rythme de Mi-rae.
Étant un peu moins stressée que tout à l'heure, la jeune maman entend une musique se terminer dans le temple. Elle sourit en voyant les danseurs terminer leur danse, c'était pour vénérer les ancêtres, Taehyung a vraiment mélangé les deux traditions ?
Les danseurs se retirent quand ils la voient arrivée, et c'est maintenant la musique de mariage traditionnelle qui débute, joué au Piano par Yoongi qui est dans un coin de la pièce. La mélodie est tout bonnement magnifique, voir Yoongi s'épanouir avec son instrument fait naitre un frisson sur la nuque de la jeune femme.
Puis, elle porte ses yeux sur son copain, il portait un costume de haute couture noir, lui aussi avec une touche de rouge puisque Jin et Sun-mi sont de mèches pour les tenues. Ce qui fait sourire les futurs mariés.
Elle s'avance vers lui au côté de Sun-mi, qui a le sourire collé au visage, elle finit par être lâchée, laissant sa meilleure amie rejoindre Yoongi qui est le témoin de Taehyung.
Son amant la regarde en prenant ses mains, lui murmurant un tu es magnifique au creux de son oreille. Alors l'officiant comment à citer les traditions coréennes qui persistent encore aujourd'hui, puis il finit par inviter les marier à prononcer leurs vœux, comme un mariage français, et c'est Taehyung qui commence, prenant Boram de court :
─ Boram... Je promets de ne plus m'endormir devant notre série préférée et t'obliger à tout regarder à nouveau, il annonce, faisant déjà rire la foule. Je promets de t'aimer avec tes défauts, tes excentricités. Et ces petites choses qui me tapent sur les nerfs, mais que j'aime plus que tout au monde, il rajoute, souriant faiblement, essayant de ne pas pleurer alors que Mi-rae s'avance vers lui avec les alliances. Parce que nous n'avons pas besoin de grandes choses, parce que j'ai seulement besoin que tu sois à mes côtés pour être heureux, il déclare en prenant l'anneau : acceptes-tu d'être ma femme jusqu'au restant de nos jours ?
Les larmes aux yeux, elle a du mal à trouver les mots pour lui répondre, hochant la tête dans un premier temps.
─ Oui... elle accepte, se faisant passer la bague au doigt alors qu'elle sourit. Je n'ai rien préparé... elle fait une légère moue qui fait pouffer le brun. Mais tu es mon partenaire de vie, mon autre moitié, sans toi, je ne suis rien. Et je promets de supporter tes goûts musicaux étranges quand on sera en voiture, elle le taquine en voulant, elle aussi, lui faire une petite touche d'humour, ce qui gêne le brun qui lâche un petit rire. Est-ce que t'accepte te partager ta vie avec moi jusqu'à la fin ? elle demande en prenant le dernier anneau.
─ Oui, je le veux, il répond sans la moindre hésitation.
La regardant dans les yeux, il attend qu'on lui donne le feu vert pour déposer ses lèvres sur les siennes, lui donnant tout l'amour qu'il a pour elle, le rendant passionnel. Tout le monde applaudit, les félicitant et leur présentant leurs meilleurs vœux, et elle croit même entendre la voix de Jungkook, hurlant son prénom dans la foule.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kth
FanfictionKang Boram est une jeune fille singulière, comme celles que l'on peut croiser à tous les coins de rue. De nature sans tracas et bienveillante, elle était une personne de bon vivre. Elle vivait dans son coin, dans un calme qui sera très vite... déran...