Kang Boram
42 Hangang-daero Yongsan-gu
Seoul 04389 Korea, Republic of (South)
Kim Taehyung
Centre du Service Militaire de Corée du Sud. (CSMCS)
Coucou mon amour, je t'avoue que je ne sais même pas par où commencer. J'ai tellement de choses à te raconter. Je m'excuse d'avance si cette lettre ressemble plus à un brouillon qu'autre chose, mais je n'arrive pas à t'en parler au téléphone.
Ta lettre m'a redonné le sourire en tout cas, je ne le dis pas assez, et je m'excuse du temps que j'ai mis à écrire celle-ci, mais il s'est passé beaucoup de chose entre temps.
Déjà, je pourrais dire que tu me manques énormément, je n'ai pas cessé de penser à toi, peu importe ce que je faisais, peu importe avec qui j'étais, en fait, dans toutes les circonstances. Je t'aime et tu me manques à un point inimaginable. Jungkook me disait de t'oublier, mais je n'ai pas réussi une seule fois.
Je t'avoue avoir fait une bêtise. Je le regrette vraiment, et j'espère que tu me pardonneras pour cet acte horrible que j'ai commis.
J'aurais voulu te le dire en face, mais pour le moment, c'est impossible, les mots restent bloqués dans ma gorge. Alors, j'espère réellement que tu me pardonneras, ou que tu voudras en parler quand tu rentreras.
Mais voilà, pendant ma grossesse, j'ai été faible, que ce soit mentalement ou physiquement.
On ne va pas appeler ça une dépression, mais durant un moment, je n'ai pas pris soin de notre bébé comme tu l'aurais voulu.Si j'étais moi-même à ce moment-là, crois-moi que je ne l'aurais pas fait. Et je ne sais pas comment te le dire, mais, il a failli y avoir quelque chose entre Jungkook et moi.
Je suis désolée. Je sais que c'est impardonnable. Il a profité du fait que je sois dans cet état, mais il n'y a rien eu, je te le promets ! Je veux juste te mettre au courant parce qu'il a vraiment été trop bizarre avec moi. Et puis, je l'ai viré de la maison après l'accouchement, je ne voulais plus le voir.
Puisque ça y est, tu es papa. Papa d'une petite fille. Elle s'appelle Mi-Rae, j'aurais voulu qu'on discute du prénom, mais on n'a pas pu faire autrement. J'ai réussi à la faire porter ton nom grâce aux papiers que tu as donnés, mais il faut que tu remplisses des papiers à ton retour pour tout confirmer, ils sont agaçants.
J'ai hâte que tu reviennes pour te la présenter. Elle est trop mignonne, et chaque fois que je la regarde, j'ai l'impression de te voir, parce qu'elle a le même sourire que toi, sans ses dents, c'est trop mignon ! Normalement, je t'ai imprimé des photos, elles sont dans l'enveloppe !
Tu me manques, je t'aime mon cœur. J'espère que tout se passe bien de ton côté ? Yoongi n'a toujours pas avoué qu'il t'appréciait ?
Reviens vite, tu nous manques ! Et je garde précieusement tes "larmes" sous mon oreiller ♡
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kth
FanfictionKang Boram est une jeune fille singulière, comme celles que l'on peut croiser à tous les coins de rue. De nature sans tracas et bienveillante, elle était une personne de bon vivre. Elle vivait dans son coin, dans un calme qui sera très vite... déran...