Cela fait maintenant un peu plus de trois mois que les faits avaient eu lieu. Ce matin, Boram est clouée au lit. Elle a de la fièvre et a mal au ventre, ce qui inquiétait Taehyung qui a demandé un congé pour passer la journée avec elle au lieu de venir répéter avec les garçons.
Elle est encore allongée dans le lit, sur son flanc, les yeux fermés quand elle sent une masse s'installer à ses côtés, le matelas s'affaissant sous son poids. Elle frissonne quand l'une des mains de Taehyung passe dans ses cheveux, la faisant faiblement sourire.
─ Tu vas mieux princesse ? , il chuchote pour ne pas empirer son mal de tête, il parlait d'une voix douce, mais elle pouvait encore y deviner l'inquiétude qui le traversait.
─ J'ai l'impression que je vais recracher mes tripes, mais ça va mieux que tout à l'heure... , elle tousse légèrement, serrant la couverture contre elle.
─ D'accord... Tu n'as toujours pas faim ? il l'interroge avec patience en voyant qu'elle prend son temps pour répondre.
─ Si, je commence même à avoir beaucoup trop faim... annonce-t-elle alors qu'il rit légèrement avant de se lever tout en embrassant son front, vérifiant sa température au passage.
─ Je vais aller chercher de quoi manger, je reviens d'ici une trentaine de minutes, si ça ne va pas, tu m'appelles...déclare-t-il en la regardant.
─ Promis...
Elle sourit et à peine l'entend-t-elle sortir de la maison, qu'elle ouvre les yeux pour prendre son téléphone et appeler Sun-mi qui décroche immédiatement, étant au courant de son état.
─ Comment tu vas ma belle ? demande-t-elle, inquiète.
─ Pas très bien... Je peux te demander un service ?...
─ Je t'écoute, qu'est-ce qu'il y a ? répond-elle, surprise.
─ Tu as une vingtaine de minutes, top chrono pour aller en pharmacie, me prendre un test de grossesse et venir à la maison... Je t'explique plus tard, lui dit-elle en toussant.
─ Je... elle reste perplexe. D'accord ! elle raccroche, pour directement se mettre au travail.
Elle arrive au bout d'un quart d'heure, toquant à la porte alors qu'elle ne peut pas entrer, Taehyung ayant fermé derrière lui. Boram se lève de son lit avec difficulté, se tenant le ventre quand Sun-mi continue de frapper.
─ Qu'est-ce que tu as ma belle ? la questionne sa meilleure amie en panique une fois que Boram l'ait fait entrer.
─ On a... elle cherche ses mots en pinçant ses lèvres. Dérapé, c'est tout... Il est où ? elle lui demande en retour en cherchant le test du regard.
─ Oh mon dieu ! bouleversée, Sun-mi hésite à être heureuse ou avoir peur.
La malade soupire légèrement, n'étant pas d'humeur et lui arrache le sac de pharmacie des mains pour aller dans la salle de bain, sa meilleure amie la suivant de près pour être au courant du résultat. Elle l'attend à l'extérieur le temps que Boram fasse le test qui la stresse tant.
─ Alors ? s'enquiert Sun-mi, parlant à travers la porte en bois.
Les mains tremblantes, la brune regarde son test de grossesse avec appréhension, le résultat n'est pas encore là, qu'elle sent son estomac se retourner, lui donnant envie de vomir. Elle ne veut pas d'enfant maintenant, elle ne peut pas élever d'enfant dans les conditions qui vont lui être données dans les prochains jours, il en est hors de question.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kth
FanfictionKang Boram est une jeune fille singulière, comme celles que l'on peut croiser à tous les coins de rue. De nature sans tracas et bienveillante, elle était une personne de bon vivre. Elle vivait dans son coin, dans un calme qui sera très vite... déran...