3.7

4.4K 380 55
                                    



Elle devait se rendre à l'évidence que cet homme l'avait complètement sous sa botte. Il occupait ses pensées à longueur de temps, ça en devenait un cauchemar. Il était là quand elle fermait les yeux, quand elle rêvait, il était là, toujours là, et encore plus maintenant. Il était une drogue qu'elle consommait sans jamais réussir à sans débarrasser. Il était une drogue qui la consommait.

Elle râle tout en abattant son poing serré contre la paroi de la douche. Fermant les yeux, elle se maudissait d'avoir été aussi faible et d'avoir craqué, elle ne supportait pas cette sensation de se sentir prisonnière de ses propres sentiments. 

Elle finit par couper l'eau de sa douche après s'être lavée et rincée, remarquant seulement après qu'elle se soit ouvert la main avec le coin d'un carreau de carrelage. Elle soupire et s'enveloppe dans une serviette, tout en retournant discrètement et silencieusement dans sa chambre pour récupérer des vêtements.

Elle quitte la pièce, lançant un dernier regard au cendré, sentant son cœur se serrer à la possibilité qu'il se jouait d'elle, et ce sentiment s'estompe presque quand elle coupe son contact visuel en fermant la porte, lui faisant lâcher un soupir.

Après un petit crochet dans la salle de bain où elle s'est séchée et habillée, où elle a déposé sa serviette dans le panier à linges sales, elle rejoint sa cuisine, voulant manger un petit truc. L'activité qu'elle a eue avec Taehyung lui a donné faim, et c'est donc en quête de grignoter qu'elle cherche des gâteaux dans son placard, se maudissant de ne pas faire les courses assez souvent, voyant qu'elle n'a plus de son biscuit préféré.

Elle prend un verre de jus d'orange par la même occasion, avant de s'installer à table, posant tout ce qu'elle a dans les mains dessus, pour tirer sa chaise et s'asseoir dessus. Elle regarde son repas un instant sans y toucher, trop préoccupée par ses pensées.

Pensées qui étaient comme d'habitude dirigées vers Taehyung, et ce message qui la titillait une fois de plus. En fait, elle se demande pourquoi Taehyung lui avait envoyé un message. Elle repense à ce qu'il lui a dit plus tôt. 


Pourquoi moi ? Pourquoi c'est moi qu'il a choisi s'il a l'air d'avoir de la compagnie.


Ça suffit... elle souffle rageusement.


Elle a beaucoup d'autres choses dont elle doit se préoccuper, comme se donner à fond dans son travail et son loisir, et même toute sa vie, elle n'a pas besoin de s'occuper des autres alors qu'elle n'arrive même pas à se gérer elle-même.

Arrivé là, elle se retrouve avec des problèmes de cœur dont elle aurait bien voulu se passer, voire même qu'elle n'a jamais vu venir et qui la prenait de court.

Certes avant, elle espérait vainement le rencontrer. C'était son idole, son ultime bias. Elle aimait fouiller sur son moteur de recherche la moindre image, ou même vidéo de lui, que ce soit pendant un concert ou autre.

Et la Boram d'il y a quelques jours, aurait rit si on lui avait dit qu'elle allait coucher avec son idole.

Elle sort de ses pensées et lève le regard vers Taehyung qui vient de s'installer en face d'elle, à moitié réveillé, lui lançant son éternel et charmant sourire rectangulaire, qui fait fondre son cœur à chaque fois.

Et il semblait vouloir lui annoncer quelque chose.

𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant