Le temps passe et voilà que ça fait six mois. Six mois que Taehyung est parti pour servir son pays. Boram est déjà au terme de sa grossesse, et ne supporte de moins en moins de se voir dans un miroir. Elle a du mal à assumer sa grossesse alors que son copain n'est même pas là pour la soutenir.
À chaque fois qu'elle se regarde dans la glace, elle a l'impression que celui-ci est avec elle. Elle pense apercevoir son reflet, la prendre dans ses bras pour la câliner, mais ce n'est que le fruit de son imagination qui lui joue de mauvais tours.
Elle rêve souvent de lui en ces derniers temps, mais elle essaie de faire comme Jungkook lui a dit : tenter de l'oublier, pour que le temps passe plus vite. Mais s'est peine perdue.
Elle se regarde une dernière fois dans le miroir, passant ses mains sur ton ventre qui est maintenant bien rond. Les larmes lui montent aux yeux. C'est en ces instants que Taehyung lui manque tant et qu'elle ne peut pas faire autrement que de penser à lui.
Elle a besoin de lui.
Certes, Jungkook est très présent, même beaucoup trop pour elle à certains moments, mais c'est Taehyung qu'elle voulait et qu'elle voudra toujours. Le jeune homme s'est montré très proche et très tactile avec elle, ce qui la dérange beaucoup à certains moments.
Elle grimace quand une vive douleur se fait ressentir dans son ventre, un peu trop violemment, lâchant un cri. Elle titube et se dépêche d'aller s'asseoir sur son lit en ayant la tête qui tourne. Elle masse son ventre en ayant une mauvaise intuition.
─ Hey ? Ça va ? Que se passe-t-il ? demande Jungkook en entrant dans la pièce, inquiet après l'avoir entendue hurler.
─ Je ne sais pas... Mais j'ai mal ça c'est sûr ! ... elle geint de douleur en couinant.
─ C'est sûrement une petite contraction... il sourit doucement en venant près d'elle. Si ça ne va pas mieux, ou si tu vois que ça devient régulier... Tu me le dis, on ira à l'hôpital... elle hoche la tête en se tenant le ventre, n'ayant pas du tout envie que ça recommence.
─ Pense à respirer correctement... la conseilla le jeune homme en s'asseyant à côté d'elle.
─ Je vais finir par croire que tu es une sage-femme Jungkook... il rit légèrement et embrasse sa tempe avec toute la tendresse qu'il pouvait. Il faut bien que je m'occupe quand tu dors ou que tu me boudes... elle sourit légèrement en lâchant un soupir de bonheur à son baiser alors qu'il lui montre un livre de grossesse qu'il tient dans les mains. Je prépare la voiture au cas où. Tu n'auras qu'à crier s'il y a quoi que ce soit...
Il embrasse sa joue, beaucoup trop près de ses lèvres, la faisant frissonner. Il sort de la chambre, la laissant seule dans la pièce. Elle déteste quand il fait ça, elle se sentait impuissante. Son cœur lui criait de fuir Jungkook mais son corps le réclamait d'une manière ou d'une autre.
Elle touche ses lèvres, ne se souvenant même plus du dernier échange qu'elle a eu avec Taehyung. À force de vouloir oublier, elle a fini par vraiment oublier. Elle reprend ses esprits en se sentant toute bizarre alors qu'un couinement lui échappe.
Il ne faut que peu de temps pour qu'elle sente ses cuisses devenir humide, puis ses fesses. Elle baisse les yeux vers celles-ci et commence à paniquer en constatant que tu viens de perdre les eaux.
─ Oh putain de merde... Elle se lève et sort de la chambre en hurlant le prénom de Jungkook telle une hystérique à cause de la douleur. Je vais accoucher !! .... Oh mon dieu, je vais mourir !... elle réalise rapidement.
Elle fait rire nerveusement le brun qui essaye de cacher sa panique quand il arrive vers elle. Il la conduit rapidement et sans attendre à la voiture alors que ses contractions reprennent de plus belle.
─ Je suis déjà en train de mourir, ça y est ! elle hurle en se tordant de douleur, surprenant le brun qui la rattrape comme il peut.
─ Arrête de dire des bêtises ! Tu ne vas pas mourir ! elle a envie d'en replacer une, mais il la coupe d'un doigt sur ta bouche. Chut. En voiture aller !
Et c'est sous ses plaintes, sous ses cris et ses sanglots, qu'il la conduit jusqu'à la clinique, se demandant comment il arrive à la supporter, elle et cet événement à cet instant précis. Prenant sur lui pour ne pas céder à la panique.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kth
FanfictionKang Boram est une jeune fille singulière, comme celles que l'on peut croiser à tous les coins de rue. De nature sans tracas et bienveillante, elle était une personne de bon vivre. Elle vivait dans son coin, dans un calme qui sera très vite... déran...