1.2

6.9K 534 121
                                    

Boram a à peine envoyé son message que son téléphone affichait l'appel, coupant net sa respiration. Elle n'est pas vraiment prête pour ça et bloque sur son écran, mais se décide à décrocher dans un faible soupir, autant se jeter à l'eau, pensa-t-elle.

Mignonne t'en as mis du temps, elle frissonne à l'entente de sa voix grave et si... Elle était impossible à décrire.

O-oui..., répond-elle timidement.

Tu as une toute petite voix, c'est trop mignon, elle soupire silencieusement, mordant sa lèvre inférieure, au moins il était le même par appel comme par message. Tu vas bien ?, elle a l'impression de le voir sourire à travers le téléphone la faisant elle-même sourire.

Je... Ça va et toi ?, la gêne se lisait beaucoup trop dans sa voix avec ses bégayements.

Je vais super bien, bien qu'un peu fatigué je t'avoue !

Je vois... Pourquoi tu ne dors pas ?, demande-t-elle un peu inquiète sur le coup.

Je préfère dormir quand tu travailles. Sinon je vais perdre du temps pour être avec toi et te parler !, il lui annonce joyeusement, mais plus il parlait, et plus des doutes s'installaient, cette voix, elle l'avait déjà entendue quelque part et à de nombreuses reprises, seulement elle n'arrivait plus à mettre la main dessus.

Je... D'accord.

Tu ne sais pas quoi dire, je me trompe ? Décoince-toi un peu ! Je ne sais pas. Pète un coup !, sa spontanéité l'a fait légèrement rire, faisant sourire l'artiste.

Tu viens de rire là, non ?

Non ?

Ce n'est pas qu'on est en appel qu'il faut oublier les règles mauvaise fille~ Rappelles-moi la règle la quatre ?

Je..., elle sort de l'appel et ouvre son application de notes où elle avait soigneusement retapé ses règles, bien trop tête en l'air, elle les aurait oubliés.

Tu ?

Je ne dois pas mentir ?, elle lit à voix haute.

Tu ne dois pas mentir à qui ?

Je ne dois pas mentir à Taehyung.

Oww~ T'entendre dire mon prénom comme ça, c'est si-

Ne termine pas ta phrase s'il te plaît..., elle le coupe, le faisant souffler d'amusement.

Si tu mens qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Je suis puni.

Tu apprends vite dis-moi, mais tu as de la chance que je dois me faire pardonner et que je vais pas te punir !

Si tu le dis, elle lève les yeux au ciel, si seulement il savait qu'elle n'avait rien retenu.

Je le dis ! Bon, tu as fait quoi de ta journée ?

Rien... J'ai travaillé et c'est tout. Et toi ?

Oh je vois... Moi ? J'ai dormi et j'ai pensé à toi ! Comme tous les jours maintenant !

La dernière phrase n'était pas obligatoire. elle soupire en jouant avec une mèche de ses cheveux.

Elle ne pensait qu'un homme pouvait vraiment la gêner à ce point. L'être qui était à l'autre bout du fil trouvait toujours les mots pour la rendre mal à l'aise, il n'avait vraiment aucun filtre.

Je le sais. Mais je voulais que tu le saches. Zut, j'ai pas vu l'heure !! Mignonne, je dois te laisser ! Je suis très en retard ! La prochaine fois, je te décoince promis !, il raccroche en la laissant perplexe.

Il ne devait pas aller dormir ?, elle regarde son téléphone en ne s'étant pas du tout attendu à ça. Me décoincer et puis quoi encore...

𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant