CETTE PARTIE CONTIENT UN LEMON, VEUILLEZ PASSER AU PROCHAIN CHAPITRE SI VOUS EST SENSIBLE À CE GENRE DE CONTENU.
Il l'emmène dans la chambre, embrassant son cou en la portant, et la dépose doucement sur le lit, ne perdant pas de temps, mais ne cherchant quand même pas à la brusquer, il retire son t-shirt et le sien pour être dans le même appareil.
Puis il vient de nouveau déposer ses lèvres sur ses tiennes, mais avec plus d'ardeur et d'agressivité cette fois. Elle ne sait plus vraiment où donner de la tête pour le moment, son esprit bien trop brouillé, et se laisse tout simplement faire.
Il passe ses mains sur son corps le découvrant pour la première fois, la faisant par la même occasion frissonner, elle rentre son ventre, s'étirant sous ses contacts ce qui le fait sourire contre ses lèvres.
Il rompt assez vite le baiser, pour venir en déposer plusieurs sur le cou de la jeune brune, lui faisant obtenir un souffle de plaisir.
Mettant une main sous son dos, il le caresse tout en détachant son soutien-gorge sans pour autant le retirer pour ne pas la brusquer pour leur première fois. Elle n'a jamais été nue devant lui, qui n'était qu'un inconnu quelques semaines plus tôt, alors il ne voulait pas qu'elle se sente oppressée ou gênée par ça.
Ses mains se dirigent de nouveau sur ce sous-vêtement tandis qu'il dépose des baisers humides sur son cou, lui faisant pencher la tête en arrière, tout en fermant les yeux, elle se laissait se faire marquer.
Il commence à doucement caresser sa poitrine, et à jouer avec ses boutons chair, lui arrachant de premiers gémissements. Contenté, il se redresse et retire le tissu qui le gêne, s'y attaquant maintenant avec sa langue la faisant soupirer de plaisir, appréciant cette douce torture qu'il lui offre.
Il déplace lentement ses mains vers ses hanches, déboutonnant son pantalon, et se détache une nouvelle fois d'elle pour te retirer, le jetant avec leurs t-shirts. Posant son regard sur la femme qu'il convoitait, il appréciait la vue qu'elle lui dédiait, leurs souffles déjà courts.
Il revient attaquer son cou, le mordillant cette fois-ci alors que l'une de ses mains se faufile sous la culotte de la jeune femme, elle se cambre vivement et gémit quand il commence à jouer avec son nerf.
Il continue de la préparer pour l'acte alors qu'elle est complètement perdue dans le désir et dans la luxure, n'arrivant plus à penser correctement. Ils finissent rapidement nus tous les deux, hésitant un bref instant en reprenant un peu de lucidité, Taehyung se stoppe en la regardant, ce qui la surprend, lui faisant ouvrir les yeux.
─ Tu... il souffle légèrement. Tu es sûre, de vouloir le faire avec moi ? il la questionne, ne voulant pas qu'elle se sente obligée, lui laissant le choix de s'arrêter là.
─ Oui, je veux le faire... elle répond presque immédiatement, le souffle court.
Il prend un petit temps pour récupérer dans ses affaires de quoi se protéger avant de revenir vers Boram qui l'avait observé faire sans trop se poser de questions.
Il écarte doucement ses cuisses en se plaçant entre, et commence à entrer en elle, la faisant soupirer de plaisir, avant qu'une douleur replace subitement son euphorie en la faisant grimacer. Sentant une brûlure, elle le stoppe et il comprend soudainement qu'il venait de perforer son hymen.
Il s'excuse, ne bougeant plus, ne voulant lui faire plus de mal le temps qu'elle se calme et commence seulement ses vas et viens quand elle lui en donne le feu vert, s'enfonçant un peu plus à chaque fois, lui faisant prendre l'habitude de sa présence. La douleur se fait de moins en moins présente, mais est quand même toujours là.
─ Détends-toi, ça va aller... il murmure en venant embrasser son cou pour la faire penser à autre chose, ralentissant ses mouvements.
Elle hoche la tête, passant ses mains sur les épaules de Taehyung et elle finit par ouvrir les yeux pour le regarder. Le regard vitreux, il lui sourit, l'embrassant chastement avant de reprendre ses vas et viens, ne laissant bientôt, plus que des sons obscènes se faire entendre dans la chambre.
Taehyung avait accéléré ses mouvements, lui donnant quelques coups de reins quand il perdait un peu le contrôle, la laissant complètement s'abandonner à lui, une nouvelle sensation venant se mélanger aux autres, mais bien plus agréable.
Son vagin se resserrait contre le membre de Taehyung, ce qui lui arrache un grognement de satisfaction, et elle finit par venir autour de lui, gémissant et tremblant de plaisir, étant à bout de souffle.
Il vient dans le préservatif quelques instants plus tard, dans un râle rauque, et ils se laissent le temps de reprendre leurs esprits et leurs respirations avant qu'il ne se retire pour enlever et jeter le préservatif usagé à la poubelle.
Taehyung retourne avec Boram dans le lit, se couchant à ses côtés et elle se blottit contre lui alors qu'il dépose la couverture sur leurs corps, encore dans un état second suite à leur ébat. La brune fermes les yeux sentant ses paupières devenir lourdes tandis que Taehyung s'endort avec rapidité la gardant dans ses bras.
Elle était épuisée, mais était bouleversée pour s'endormir aussi vite, son cœur battant bien trop rapidement. Elle avait du mal à se dire qu'elle venait de coucher avec Taehyung, c'était impensable pour elle.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kth
FanficKang Boram est une jeune fille singulière, comme celles que l'on peut croiser à tous les coins de rue. De nature sans tracas et bienveillante, elle était une personne de bon vivre. Elle vivait dans son coin, dans un calme qui sera très vite... déran...