Elle se demande si Taehyung a été blessé par son aveu. Bien qu'elle se punît en devenant un peu froide et distante. Ce n'est d'ailleurs pas forcément ce qu'elle veut. Mais elle pense que Taehyung doit lui aussi lui en vouloir, et elle n'ose donc pas venir le voir d'elle-même.
De son côté, ce n'est pas du tout le cas, mais il ne sait juste plus comment agir avec elle, voyant qu'elle s'en veut tellement qu'elle s'efface au lieu de lui en parler. Il l'observe alors qu'il joue avec Mi-rae qui est maintenant un peu plus à l'aise avec lui, n'était pas si concentré que ça avec sa fille.
Elle les regarde jouer avec un faible sourire aux lèvres, elle a voulu qu'ils jouent comme ça bien avant, et penser à tout ça la rend nostalgique. Une part d'elle souhaite oublier ce qu'il s'est passé durant ces deux ans, l'autre, veut s'en souvenir, car c'est là qu'elle a eu l'un de ses meilleurs souvenirs : sa fille.
Continuant de les regarder s'amuser, elle remarque que Taehyung joue à la perfection le rôle de Ken, faisant quelques fois rire la petite. Elle les surveille du coin de l'œil et finit par les rejoindre en souriant, voulant aussi participer.
Le brun la regarde et lui rend son sourire, il ne peut pas mentir en disant qu'elle ne lui a pas manqué, même après toutes ses lettres et appels. Il a essayé de l'oublier lui aussi, le temps que ça se termine, mais c'est plus fort que lui. Il ne pensait qu'à elle à longueur de journée. Il s'imaginait aussi les pires scénarios qui soient : pensant que tu allais l'abandonner.
Même si une partie de lui la tenait pour responsable, il sait très bien que Jungkook l'est en grosse partie, il a conscience que son meilleur ami a des vues sur sa copine. Et ça, il veut mettre les choses au clair aussi avec lui. Et Jimin a-t-il été au courant de tout ça ? Il doit lui en parler aussi.
Il a espéré que rien ne se passe pendant son absence, mais c'est un peu trop demandé. Même s'il a des regrets avec ce qu'elle a fait. Il ne peut pas s'empêcher de se dire que tout est sa faute et celle de Jungkook, c'est lui qui a demandé qu'il prenne soin de toi, il est aussi qu'eux. Il ne peut pas se donner bonne conscience.
Il veut juste entendre ce que sa copine va dire pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé, même si pour lui, elle est déjà pardonnée. Il veut juste avoir des informations pour parler à Jungkook.
Et il va très vite lui montrer à quel point il l'aime et qu'il ne la lui laissera pas. Malgré son service militaire qui a tout fait capoter, il a déjà tout prévu avec Jimin qui l'aide de son côté : il est prêt.
Son éternel sourire rectangulaire se dessine sur ses lèvres charnues à cette pensée, faisant fondre Boram qui se voit offrir une Barbie de la part de Taehyung qu'il tenait dans les mains. Elle la prend en riant légèrement, bien que surprise, et ils passent la soirée à jouer, mais surtout à faire n'importe quoi avec Mi-rae.
Comme Ken qui cherche Barbie, mais elle finit par se venger. Avec cette complicité, le couple sait où cela va les mener plus tard dans la nuit, mais Mi-rae elle, rit, ne comprenant pas : c'est beau l'innocence d'un enfant.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kth
FanfictionKang Boram est une jeune fille singulière, comme celles que l'on peut croiser à tous les coins de rue. De nature sans tracas et bienveillante, elle était une personne de bon vivre. Elle vivait dans son coin, dans un calme qui sera très vite... déran...