7.5

2.9K 277 67
                                    




Taehyung se lève du canapé après s'être calmé tout en gardant la jeune femme dans ses bras. Reniflant, il essaie de ne pas la réveiller en ne voulant pas qu'elle le voit pleurer. Trouvant ça ridicule de se mettre dans cet état pour si peu.

Il marche doucement vers la chambre parentale en la serrant contre lui. Maintenant que BTS est en pause, il a beaucoup plus de liberté, et il peut maintenant imaginer un meilleur avenir avec Boram et sa fille. Il devait d'ailleurs penser à aller à la mairie pour la reconnaître officiellement et arrêter de faire courir le fait que Jungkook est le père.

Il ne va pas se gêner pour les chérir toutes les deux, elles sont les prunelles de ses yeux. Il va prendre soin d'elle comme si sa vie en dépendait. Il a toujours voulu prendre exemple sur son père, et être un parent modèle, la famille étant l'une des choses les plus importantes pour lui.

Il entre silencieusement dans la chambre et pose délicatement la jeune maman sur le lit, enlevant ses vêtements pour la mettre en pyjama avec délicatesse pour ne pas la sortir de son sommeil. Il la dissimule sous la couverture et essuie les larmes qui sont restées logées aux coins de ses yeux.

Il embrasse sa tempe avant de l'admirer un instant dormir. Il redessine les lignes de son visage avec la prunelle de ses yeux en ayant un faible sourire. Il quitte peu de temps après la chambre pour rejoindre la salle de bain et prendre une douche.

Il ferme la porte calmement avant de se déshabiller devant la cabine de douche. Une fois nu, il entre à l'intérieur avant de sourire doucement en allumant l'eau, laissant le liquide froid se réchauffer doucement sur sa peau alors qu'il en a besoin pour se détendre. Il essaie de se calmer en soufflant. Fermant les yeux en souriant faiblement, il tente de se vider l'esprit pour penser à autre chose qu'à la vision de son meilleur ami et sa copine en train de s'embrasser.

Il grogne lorsque la rage vient prendre minutieusement possession de son corps, laissant ses veines ressortir avant de serrer les poings pour venir frapper la paroi en de la douche. Il lâche un grondement alors que le carrelage lui ouvre la peau, laissant son sang se mélanger à l'eau.

Il souffle longuement en se calmant tandis qu'il prend son poing pour le passer sous l'eau en sentant que sa blessure le pique et le brûle, venant mordre sa lèvre inférieure. Il prend une inspiration pour chercher à réconforter son cœur qui bat vite en mettant l'eau un peu plus chaude pour se relâcher.

Il finit de prendre sa douche après s'être lavé le corps et les cheveux avant de couper l'eau en sortant de la cabine pour aller prendre sa serviette et se sécher, évitant de mettre de l'eau partout. C'est le moment ou jamais, il déposera Mi-rae chez l'un des garçons demain, et il va emmener Boram là où tout a commencé.

Il se sent prêt, il a confiance. Il doit le faire.

Il rejoint la chambre en enroulant la serviette autour de ses hanches pour cacher ses attributs. Il attrape l'un de ses sous-vêtements dans ses affaires qu'il a déballées dans la soirée avant de l'enfiler. Il se faufile sous la couette, prenant la jeune femme dans ses bras tel un enfant, la faisant grogner et bouger légèrement.


T'es tout mouillé... elle ronchonne en se décollant de lui, ce qui le fait sourire.

C'est parce que tu me donnes envie...~ il murmure à son oreille en se retenant de rire et elle met du temps à comprendre, encore endormi.

Tu n'es même pas drôle... elle lui pince faiblement le ventre, lui faisant lâcher le gloussement qu'il retient au fond de sa gorge.

C'est ce qu'on dit... il la regarde en souriant en s'étant calmé et embrasse tendrement son front. Aller rendors-toi maintenant...


Elle sourit légèrement et se blottit contre lui, profitant de sa présence pour mieux dormir bien qu'il soit encore mouillé. Ces moments lui avaient tant manqué.

𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant