Après s'être calmée, Sun-mi et Boram se sont installées sur le canapé. Après de nombreux mouchoirs souillés et de nombreuses pauses, elle avait enfin réussi à tout lui expliquer par rapport à tout ce qu'il s'est passé, et même ce qu'elle avait fait avec Taehyung.
Elle a avoué avoir des doutes sur ses sentiments envers lui. Elle a l'impression de l'aimer, tout concordait, mais elle se demandait si ce n'était parce qu'elle l'admirait plus qu'autre chose. Elle n'arrivait pas à mettre de mot sur ce qu'elle ressentait.
Sa meilleure amie l'avait écoutée sans jamais la couper, elle est quelques fois surprise ou en colère, elle ne pensait pas que Boram lui cachait autant de choses depuis qu'elle avait rencontré le jeune chanteur. Mais elle était aussi compréhensive, ce n'était pas facile d'en parler.
Elle lui avait même raconté les circonstances de leur premier échange, et même elle trouvait cela étrange au fait que Taehyung ai dit que ce n'était pas fait par hasard. Elle voulait apporter un avis extérieur, mais ne sait pas du tout comment s'y prendre pour ne pas blesser la brune.
─ Et maintenant je ne sais plus quoi faire... elle essuie ses dernières larmes. Je tiens à lui, mais j'ai trop honte pour lui adresser la parole... Et puis qu'est-ce que je suis censé faire, hein ?... Lui dire que j'ai lu secrètement ses messages, et qu'il me rejette parce que j'ai fouillé sa vie privée ? Je suis complètement perdue... elle déclare en se mouchant une énième fois.
─ Tu lui parles plus du tout ? demanda Sun-mi, surprise.
─ Oui... Fin Non... J'ai vraiment peur, imagine, je me balance sans faire exprès ? elle soupire, complètement désespérée. Je ne pouvais pas lui envoyer de message avec mon forfait... Il va me détester, c'est sûr et certain ! Boram se remet à pleurer, faisant lever les yeux au ciel à la blonde.
─ Ne dis pas n'importe quoi... Si tu veux mon avis, tu dois tout lui dire. Envoie-lui un message, avec tout ce que tu viens de me dire, tu lui avoues, et tu lui dis tout ce que tu ressens maintenant. S'il tient vraiment à toi, il te pardonnera, sinon, il faut que tu passes à autre chose... elle lui caresse le dos en souriant faiblement. Et puis, je suis sûre que lui aussi attend des explications... Tu ne peux pas le laisser dans ses doutes comme ça, il doit s'en vouloir aussi... Mais il faut que tu y mettes du tien... la brune hoche la tête, c'est peut-être la meilleure solution pour mettre fin à tout ça.
─ D'accord... Je vais essayer... elle réfléchit en même temps qu'elle prononce sa phrase.
─ Tu me le promet ? insista Sun-mi pour être sûre que sa meilleure amie fasse quelque chose.
─ Oui... Promis...
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kth
FanfictionKang Boram est une jeune fille singulière, comme celles que l'on peut croiser à tous les coins de rue. De nature sans tracas et bienveillante, elle était une personne de bon vivre. Elle vivait dans son coin, dans un calme qui sera très vite... déran...