5.3

3.6K 354 44
                                    



Boram regarde Namjoon sous le choc, elle espère sur le moment qu'il appelle quelqu'un d'autre ayant le même prénom, mais avec ce qu'il a dit juste avant, le fait que tous les membres du groupe la regardent et le garde du corps qui vient à sa rencontre, elle commence à paniquer quand elle comprend qu'elle va vraiment devoir monter sur scène, devant des milliers de personnes.

Les army qui était à côté d'elle se mettent à applaudir, d'autres et c'était à prévoir, commencent à huer avant que ce ne soit toute la salle qui suit le mouvement pour donner leur soutien ou leur jalousie et mécontentement.


Non, non ! Laissez-moi, je ne veux pas ! elle se débat quand le garde l'escorte jusque sur scène, ne l'écoutant pas pour l'emmener aux côtés de Namjoon qui lui sourit avant de passer son bras autour de ses épaules pour la rassurer.


Étant complètement gênée, elle n'a qu'une envie, c'est de fuir en courant de cette scène et de se cacher dans les bras de Taehyung qui n'est maintenant qu'à quelques mètres d'elle. Mais en étant devant des milliers de personnes, elle se retenait ce qui la frustrait, ne pas pouvoir toucher son copain qui est si près, il y avait de quoi en être rouge.

Namjoon sourit de toutes ses dents tout en continuant son discours rendant Boram de plus en plus mal à l'aise et Taehyung de plus en plus hors de lui. Les caméras la visent et elle apparaît sur les grands écrans qui sont derrière elle en prime.


Si je peux mourir là, maintenant tout de suite, tuez-moi, pensa-t-elle en étant morte de honte.


Voici donc Boram ! Elle est mignonne hein ! il dit en calmant la salle, alors qu'elle est au bord du gouffre, étant à deux doigts de s'évanouir en ayant du mal à respirer.


Il rit légèrement alors qu'elle devient toute pâle en se sentant mal, elle tremblait en ayant la chair de poule, complètement stressée en voyant tous ces regards sur elle. Taehyung en remarquant qu'elle est prête à tourner de l'œil.

Il s'approche doucement d'elle et elle sent sa main prendre discrètement la sienne, attirant son attention sur lui plutôt que sur la foule.

Il lui sourit, voulant la rassurer et lui dire que tout va bien et elle le lui rend faiblement, quand même heureuse de le voir, elle se retient même de se jeter dans ses bras, se contentant de ce simple contact.

Il a réussi à lui faire oublier une partie de son mal-être, et elle le remercie en serrant sa main lorsqu'il entremêle leurs doigts. Namjoon avait beau continuer son récit, elle ne l'écoutait plus, elle est concentrée sur la main de Taehyung qui caresse doucement la sienne avec son pouce.

Elle avait l'impression de rêver, elle avait attendu ce moment pendant des mois, mais elle ne s'attendait pas à ce que ça se passe comme ça. 

𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant