Boram se retient de pleurer, assise sur son canapé, son téléphone dans une main, son verre d'eau de l'autre. Elle tremblait légèrement, encore sous l'effet de l'alcool qu'elle avait bu sans modération cette nuit.
Depuis l'événement au coffee shop qui s'est passé dans la semaine, elle n'arrive plus à dormir, faisant des cauchemars de cet horrible chien qui a réussi à te traumatiser. Elle pose son regard sur la bouteille de vin vide sur ta table basse. Elle aurait bien voulu se dire qu'elle se l'ait vidée seule, mais malheureusement, non.
Taehyung est passé chez elle ce samedi, dans un état pitoyable. Il avait encore bu et s'était présenté à elle en pleurs et avec cette bouteille dans les mains. Et elle se voyait très mal le foutre à la porte, d'autant plus qu'il n'arrêtait pas de s'excuser.
Elle avait essayé de profiter du fait qu'il soit saoul pour lui poser des questions, mais cette andouille contournait les questions et préférait lui dire des phrases gênantes ou de parler de son chien en disant qu'il allait beaucoup mieux, puis il s'est écroulé de fatigue sur elle.
Résultat, il est en train de décuver dans son lit, à l'étage. Le problème est, qu'elle s'est réveillée à ses côtés alors qu'elle était quasiment sûre de s'être endormie avec lui sur le canapé, du moins c'est son dernier souvenir.
Elle entend Sun-mi frapper plusieurs fois à sa porte et se dépêche d'aller lui ouvrir après avoir posé ce qu'elle avait dans les mains sur la table basse, remarquant qu'elle tape de plus en fort, ne voulant pas qu'elle réveille Taehyung qui dort à l'étage.
Sa meilleure amie la regarde de haut en bas de ses yeux bruns, avant de la prendre subitement dans ses bras en la voyant dans cet état, lui faisant manger ses longs cheveux décolorés.
─ Tes cheveux ne sont pas comestibles Sun-mi, marmonna la jeune femme, recrachant ses cheveux en se reculant.
─ Désolée ! elle s'exclama en reculant elle aussi.
─ Chut ! la gronda Boram plaquant sa main sur la bouche blonde, ce qui la surprend.
Elle hausse alors un sourcil, perturbée et confuse par le comportement de son ami. La brune n'attend pas pour la faire entrer pour la diriger dans le salon, l'invitant à s'asseoir sur le canapé, faisant de même tout en reprenant son verre d'eau dans les mains pour les occuper.
─ Alors, qu'est-ce qu'il y a ? chuchota Sun-mi avec exagération en se penchant vers la brune.
─ Au café la dernière fois...
─ Oui ?
─ J'étais avec Kim Taehyung de BTS... il y a un blanc où aucune des deux n'ose parler.
L'une par stupéfaction et le temps que l'information lui monte au cerveau, l'autre par crainte et peur de la réaction de sa meilleure amie.
─ Quoi ?!
─ Eh ! Calme-toi ! C'est... C'est vrai que c'est dur à croire, je n'étais pas à l'aise... Et... Tu l'as bien vu sur la photo non ? elle bafouille en paniquant. Enfin bref, là, il est dans mon lit, je ne sais pas quoi faire, elle avoue rapidement en marmonnant, rendant sa phrase presque incompréhensible.
Sun-mi ne répond pas sous le choc de ces annonces, la bouche grande ouvert, cachée par sa main qui était posée dessus.
─ Comment as-tu osé me cacher une telle chose ?!
Au même moment, Taehyung apparaît en boxer dans le salon, ayant été réveillé par l'agitation qu'avait causée Sun, les cheveux décoiffés, il se frotte les yeux en baillant, à peine réveillé.
Oui, elle avait omis le détail vestimentaire à sa meilleure amie qui venait de tomber des nues, qui eut du mal à détourner le regard de Taehyung pour regarder Boram.
Celle-ci se met alors à rougir de gêne, se cachant derrière sa main. Sun-mi ne sait plus quoi faire, ni dire tant cette situation était étrange, et ne pensait qu'à une chose :
─ Vous avez couché ensemble ?!
─ Non ! répondit la brune en la regardant offusquée et choquée qu'elle puisse dire une telle chose à voix haute.
Taehyung, lui, c'était autre chose, il ne réagissait pas tant que ça et posait simplement son regard abattu sur Boram qui venait de lui réveiller sa migraine, laissant ses bras retomber le long de son corps, il finit par demander :
─ T'as pas un Doliprane s'te plaît ?...
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kth
أدب الهواةKang Boram est une jeune fille singulière, comme celles que l'on peut croiser à tous les coins de rue. De nature sans tracas et bienveillante, elle était une personne de bon vivre. Elle vivait dans son coin, dans un calme qui sera très vite... déran...