2.3

6.1K 469 73
                                    



Ouvrant la porte à la volée, elle remarque quelques personnes s'affoler et courir dans un coin de la pièce alors que des aboiements résonnent en abondance jusqu'à ses oreilles.

Elle voit alors Taehyung quitter précipitamment leur table en remettant son masque et chercher Yeontan du regard alors que celui-ci est en boule dans un coin en se faisant intimider par un gros chien dans leur aire de jeux.

Qu'est-ce qu'il venait de se passer pour qu'il y ait un tel chaos en si peu de temps ? Le regard rempli d'inquiétude et de peur, Taehyung supplie Boram de l'aider à récupérer son bébé en la voyant plantée devant la porte des toilettes.

Les aboiements redoublent cassant les oreilles des clients et elle rejoint Taehyung qui marche en direction de sa petite boule de poils. Pourquoi personne ne réagit et de tente de calmer ou d'arrêter ce chien qui a l'air d'en vouloir à Yeontan ?

Le gérant du café vient en hurlant, couvrant les cris de tout le monde en sortant de l'arrière-boutique pour voir ce qu'il se passe, alerté et énervé par la panique de ses clients qui crient sans rien faire.


Pourquoi être venus ici s'ils ont peur des chiens ?


La brune surprend le cendré, complètement inconscient sur ce coup, tenter d'attraper le chien qui s'en prend à Yeontan qui couine sous les aboiements du géant qui l'a attaqué et elle comprend soudainement alors pourquoi tout le monde panique : c'est un chien errant, qui porte sûrement la rage que quelqu'un a fait entrer ici.

Ne réfléchissant pas, elle profite que Taehyung essaye de reculer le gros tas de muscles pour récupérer Yeontan, mais elle pousse subitement un cri, sous la surprise et la douleur quand elle sent les dents du chien enragé lui attraper le bras, la prenant pour une menace, échappant à la vigilance du jeune homme. Elle recule vivement, gardant le chiot contre elle, son bras maintenant ensanglanté la brûle la faisant grimacer.

Le gérant reprenant contenance vient alors aider avec un client le chanteur à retenir le chien qui, furieux, ne cesse de donner des coups de tête à l'idole en tentant de le mordre pour le faire lâcher. Il est bientôt immobilisé, ne pouvant qu'aboyer pour qu'on le relâche.

Le regard de Boram croise celui de Taehyung alors que son cœur bat très rapidement sous l'euphorie et l'adrénaline de l'événement. Qui aurait pu penser que cette fin d'après-midi allait se passer ainsi ?

Le jeune homme semble soulagé de voir son chiot sain et sauf, mais son expression change du tout au tout quand il remarque que la manche du haut de Boram change de couleur pour virer au pourpre, il relâche donc la bête dans la précipitation, faisant râler les deux hommes qui le tenaient toujours.

Il l'attrape brusquement par son poignet pour la tirer vers les toilettes, tandis qu'elle tenait toujours le petit chien complètement apeuré et tétanisé dans ses bras.

Le jeune homme lui remonte la manche pour constater avec horreur que le chien ne l'avait pas loupée, s'empressant de prendre des papiers jetables qu'il imbibe d'eau pour nettoyer la plaie qui n'était pas belle du tout.

Il passait son temps à s'excuser, s'en voulant d'avoir embarqué la jeune brune dans cette petite guerre de chiens qui aurait très bien pu encore plus mal se passer. Pour lui, tout ça était de sa faute.

𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant