7.4

2.8K 278 43
                                    





Mi-rae est couchée depuis à peu près une heure, ils en ont profité pour manger un peu et maintenant assis. Ils se cajolent sur le canapé sans rien se dire et à regarder plutôt le vide que la télévision qui joue en fond. Boram brises elle-même la glace dans un chuchotement :


Je suis désolée... elle se blottit contre lui en souriant faiblement, lançant enfin le sujet.


Taehyung pose ses yeux sur elle, un peu surpris et fini par sourire, resserrant l'étreinte en passant un bras autour de ses épaules.


Désolée pour quoi ? il demande innocemment, sachant pertinemment de quoi elle parle, voulant simplement qu'elle continue.

Pour ce qu'il s'est passé avec Jungkook... elle prend une grande inspiration pour prendre son courage à deux mains, et pour tout lui dire sans s'arrêter. Pour commencer, je ne me cherche pas d'excuses, et j'en prends entièrement la responsabilité... J'étais fatiguée... Et tu me manquais, j'ai presque cédé même si je l'ai arrêté. Je n'arrive pas à me dire que c'est la faute des hormones, j'ai été maître de moi-même du début à la fin. J'avais juste cette envie constante de le faire, sans jamais pouvoir la satisfaire parce que tu n'étais pas là... Et c'est parti tout seul... On n'a rien fait. Il a juste embrassé mon cou et... Et... elle grimace légèrement en secouant la tête en frisson de dégoût en repensant à la scène.

Et ? il l'invite à continuer bien que la colère tende ses muscles.

Et il a commencé à vouloir caresser mon corps. Mais on n'est pas allé plus loin... J'ai tout stoppé... Le tien pas pour responsable... Ce n'est pas sa faute... Tout est la mienne, j'ai commencé à le laisser faire... elle grimace en se dégoûtant elle-même.


Elle a même fini sa phrase dans un sanglot, prenant de court Taehyung qui la serre doucement dans ses bras alors qu'elle s'accroche à son haut en fermant les yeux. Il caresse tendrement ses cheveux dans l'espoir de calmer ses sanglots, mais c'est peine perdue.

Il prend ainsi à son tour la parole en s'en voulant de la voir se mettre dans cet état en sachant ce que Jungkook ressent pour elle. Il n'avait jamais dû demander au jeune homme de prendre soin d'elle.


Tu sais mon cœur, quand j'ai demandé à Jungkook de veiller sur toi, j'avais conscience des risques... il souffle légèrement en la gardant contre lui. J'avais quand même un doute, mais je ne voulais pas y croire. Surtout quand je voyais les regards qu'il te lançait. Quand j'ai eu ta lettre, je me disais que c'était impossible, j'espérais que ce n'était pas ce que je croyais... il embrasse son crâne et sourit en ne l'entendant plus pleurer sous la surprise.


Elle l'écoute silencieusement pendant qu'il continuait de lui choyer les cheveux. Elle prend doucement conscience que Jungkook est amoureux d'elle. Comment ne l'a-t-elle pas vu plus tôt ?


Je vais avoir un peu de mal à lui pardonner, parce que sans te mentir, ça m'a blessé... Mais je te remercie d'avoir été honnête avec moi... il vient effleurer la peau de sa joue avec ses lèvres alors qu'elle se retient de pleurer.

P-pardon... elle bredouille même si ce n'est même pas à elle de le faire.


Comprenant qu'elle va de nouveau chouiner, il commence à la bercer. Depuis son départ, il n'a pas perdu son don de somnifère pour la faire dormir puisqu'elle trouve très vite le sommeil, fatiguée de tout ça.


Je t'aime mon amour... il murmure et la serre fort contre lui, ayant le cœur peiné.


Il embrasse sa joue tout en nichant sa tête au creux de son cou, voulant se cacher quand l'émotion lui fait briller les yeux.

𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant