4.7

3.8K 375 31
                                    



S'installant sur son canapé, elle dépose le carton à ses côtés pour l'examiner une nouvelle fois. Voyant comment il est emballé, elle se relève pour aller chercher rapidement une paire de ciseaux dans la cuisine avant de revenir. 

Le prenant sur ses genoux, elle le coupe habilement, et regarde le contenu avec surprise. Aux premiers abords, il n'y a rien d'extraordinaire, elle en sort simplement une lettre d'un papier bleu pâle, soigneusement plié. L'ouvrant, elle le lit tout en étant stupéfaite, voyant une petite écriture timide en français.


Coucou "mignonne", je ne sais pas comment tu t'appelles et c'est le nom qui est inscrit sur son téléphone (c'est vraiment comme ça qu'il t'appelle ?)
Je adore le français ! Ta langue est vraiment belle !
Tout ce que tu vas trouver dans ce paquet est un cadeau des hyungs et moi ! Taehyung n'est pas du tout au courant, c'est une surprise pour toi et pour lui :) Nous espérons que cela va vous plaire !
Je t'enverrais un message quand j'aurais l'avis de réception !


Ps. Un taxi va venir à 16h devant chez-toi, libre à toi de venir ou non. Le concert est le lendemain.

BTS ♡


Elle regarde la lettre sous le choc, la relisant encore et encore en ne comprenant pas vraiment. Ses yeux se posent sur le carton pour l'observer, elle fouille et en ressort une enveloppe, elle découvre à l'intérieur un billet d'avion pour la France la dernière date de la tournée, stupéfaite, puis une place de concert du carré VIP, ainsi qu'un pass pour les coulisses.


Pourquoi ils me donnent tout ça ? elle cligne des yeux, scrutant les papiers qu'elle tient dans les mains.


C'était si sacré pour elle, elle n'a jamais eu ça entre les doigts, c'est un rêve qui vient de se concrétiser. Elle sourit bêtement avant de regarder une nouvelle fois le carton, voyant qu'il reste quelque chose à l'intérieur.

Elle en ressort des merchs BTS, BT21 et bien d'autres, c'était vraiment fou pour elle qui n'avait jamais vraiment eu les moyens de se payer tout ça. Elle regarde de nouveau le billet d'avion pour trouver les indications du vol, elle va devoir vite s'adapter au changement d'horaire.


Et puis bien sûr qu'elle allait venir ! 


Elle s'empare de son téléphone pour regarder l'heure et se lève subitement en voyant qu'il ne lui reste peu de temps pour préparer une petite valise d'affaires pour son séjour. Se dépêchant de rejoindre sa chambre pour préparer ses affaires, un sourire béat se dessine sur les lèvres. 


Je vais revoir Taehyung ! s'extasia la jeune femme en sautillant presque, le cœur léger.


Elle avait hâte de le revoir et de le prendre dans ses bras, mais elle devait en faire la surprise, et ne rien dire à personne.

𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant