0.4

8.2K 618 84
                                    




_____24 novembre 18:24_____

Moi
Mignonne ? C'est nouveau ça. Je peux savoir pourquoi ?

📩Pot de colle
Je sais pas, je me suis dit qu'au vu de ton prénom, ta façon d'écrire, tu es une petite fille mignonne hihi~

📩Pot de colle
Et puis, je suis sûr que tu es beaucoup plus timide que tu laisses paraître et quand lisant le message de ce matin, tu as pris quelques rougeurs, non ?

Moi
N'importe quoi !

📩Pot de colle
Là, tu vois, j'ai un sourire qui s'est affiché sur mon visage. C'est le message type des filles qui sont gênées !

Moi
Qu'est-ce que t'en sais que je suis gênée ? Tu ne me connais pas et tu n'as pas dû parler à des millions de filles non plus.

📩Pot de colle
Peut-être ?

📩Pot de colle
Toi non plus tu ne sais pas qui je suis. Et j'ai hâte de voir ta réaction si c'était le cas.

📩Pot de colle
Mignonne, j'ai envie de plus te connaître !

📩Pot de colle
Et puis tu ne m'as pas repoussé, alors c'est que tu m'aimes bien avoue-le !

Moi
Je ne t'ai pas repoussé parce que je t'aime bien mais plutôt parce que je suis curieuse de savoir qui porte un cerveau dont les fonctions sont aussi en dessous de la moyenne que le tiens.

📩Pot de colle
C'est si dur que ça de l'avouer ? Tes piques font mal-

📩Pot de colle
Je sais ! Je viens d'avoir une super idée de jeu !

📩Pot de colle
Tu veux y jouer ?

Moi
Dis-moi c'est quoi ton jeu et peut-être que jouerais avec toi.

📩Pot de colle
Tututu !

📩Pot de colle
Soit tu acceptes et tu connais les règles du jeu, soit tu refuses et tu ne sauras pas !

📩Pot de colle
Alors ? Quel est ton choix ?

Moi
J'accepte

📩Pot de colle
Règle une : Taehyung peut changer les règles à tout moment~
Règle deux : chaque fois que Taehyung dit quelque chose sur lui. Tu dois lui dire l'équivalent de ton côté.

📩Pot de colle
Le jeu commence dès maintenant ! 😉

𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant