Il s'agit de la fois que les garçons découvrent que Taehyung sort avec Boram, pendant la tournée.
Taehyung est grossièrement allongé sur le canapé de la salle de repos, il vient de terminer un nouveau concert. Il est complètement épuisé, mais il n'arrive tout simplement pas à trouver le sommeil.Il est sur son téléphone, regardant ses messages, mais pas n'importe lesquels, ceux qu'il a échangé avec sa copine, et encore aujourd'hui, elle n'a pas répondu.
Un soupir passe la barrière de ses lèvres. Il ne sait pas vraiment pourquoi elle est devenue aussi distante, et ça le fout mal. Il a du mal à être au top de sa forme, parce que toutes ses pensées sont dirigées vers elle, à longueur de journée. Elle est même dans ses rêves, et il voit son visage, chaque fois qu'il ferme les yeux, elle lui manque tout bêtement.
Il a ce besoin vital de devoir lui parler, tout lui manque chez elle, sa voix, son visage, le toucher de sa peau, ses câlins, ses baisers : tout.
Il éteint son téléphone, et tombe nez à nez avec Jimin, qui le regarde avec un œil vicieux, un sourire en coin sur les lèvres.
─ Pourquoi tu regardes toujours ton téléphone depuis qu'on est plus à Séoul ? T'as rencontré quelqu'un pendant ta petite fugue ? il emploie un ton taquin, alors que le groupe s'est attroupé autour d'eux, devenu bien trop curieux.
─ Non. Je n'ai pas le droit de regarder mon téléphone ? il hausse un sourcil.
─ Oh, non, mais d'habitude, quand tu es dessus, tu postes une ficha de toi, et là, silence radio !
─ Sans oublier le fait que tu as l'air d'être un drogué en manque en ce moment, tout le monde s'inquiète, tu sais ? Namjoon hoche de la tête aux mots de Hoseok, confirmant ses dires.
Ça, oui, elle est sa drogue, et elle lui manque beaucoup trop.
─ Je suis fatigué, il n'y a pas d'autres explications...
Yoongi, reclus des mensonges du blond, lui arrache le téléphone des mains, surprenant tout le monde. Taehyung ne réagit pas tout de suite, mais il finit par se lever d'un bond et de courser le noiraud qui a pris la fuite avec Jimin.
─ Rendez-moi mon téléphone ! Ce n'est pas drôle !
Jimin se met dans un coin, prenant discrètement le téléphone à Yoongi alors que Taehyung poursuit toujours le plus vieux. Il fouille dans celui-ci, et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir un fameux contact dans son répertoire, sous le nom de bébé avec un cœur.
─ Jiiin ! T'avais raison ! Tae a une copine ! Oh my god ! So fabulous ! tous les regards se portent d'abord sur Jimin, surpris qu'il est réussi à aligner deux mots en anglais. Puis se tourne vers Taehyung, des tas de questions se mettent à fuser, donnant presque un mal de tête au blond.
─ Mais arrêtez ! En plus, Jungkook est au courant, vous n'avez qu'à lui demander ! Jungkook attire alors toute l'attention des garçons, il peut haïr Taehyung en cet instant, puisque tout va lui retomber dessus.
─ Mais Kook ! Pourquoi tu nous as rien dit !
─ Mais je ne savais pas qu'ils sortaient ensemble moi ! Taehyung tique.
─ Et puis de toute façon, on ne sort pas officiellement ensemble, son ton est devenu froid, il reprend son téléphone, et part s'enfermer dans la chambre.
Il n'a plus la tête à s'amuser. Et encore moins à parler d'elle. Soudain, son téléphone s'allume, lui annonçant qu'il avait reçu un message. Il le prend d'un geste las, avant de se redresser vivement. Elle vient de lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Il se lève et sort de la chambre en courant, devenu bien trop excité. Il prend Jimin dans ses bras.
─ Elle m'a répondu !! ELLE M'A RÉPONDU !! s'écrit-il, le cœur explosant de joie
Ce soir-là, elle venait de lui redonner espoir, elle vient de lui faire comprendre qu'elle tient encore à lui. Elle vient de lui remonter le moral comme jamais. Et surtout, elle lui a fait passer le meilleur anniversaire de sa vie.
Moi
Merci Mignonne ! 💕
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kth
FanfictionKang Boram est une jeune fille singulière, comme celles que l'on peut croiser à tous les coins de rue. De nature sans tracas et bienveillante, elle était une personne de bon vivre. Elle vivait dans son coin, dans un calme qui sera très vite... déran...