8.0

3.2K 263 185
                                    




Je m'oppose à ce mariage ! s'écrit Jungkook, essoufflé.


Tout le monde se retourne vers lui alors qu'il est planté au milieu de la pièce pendant que des messes basses s'élèvent. Taehyung fronce les sourcils, ne s'étant pas attendu à ce qu'un de ses meilleurs amis gâche son mariage.


À quoi tu joues Jungkook ? crache le marié, surprenant Boram qui est choqué de le voir aussi agressif.

Les deux hommes s'échangent des regards noirs, et les mots que Taehyung avaient prononcés par rapport à ce que ressent le plus jeune pour la mariée, reviennent dans la mémoire de la brune, surtout quand celui-ci prend la parole.


Boram... Réfléchis... On a passé plus de six mois ensemble, et c'était quelque chose de magique, pleurniche le noiraud. Tu... Tu devais oublier Taehyung ! Je voulais que tu m'aimes comme moi je t'aime !... Je devrais être à sa place actuellement, il déclare jalousement, ne pouvant plus cacher ce qu'il éprouve à son sujet.


La jeune femme pose son regard sur lui, et ne sait pas ce qu'elle doit penser de tout ça. Il vient clairement de dire qu'il a profité que Taehyung ne soit plus là pour pouvoir la séduire et vouloir prendre la place du brun. Jimin tente de prendre le bras de Jungkook pour l'emmener ailleurs, mais celui-ci proteste.


Dis quelque chose, je t'en prie... il l'implore, te l'ordonnant presque, voulant une réponse même s'il sait ce qu'elle allait dire.

Elle avale difficilement sa salive quand tous les regards se posent sur elle. Elle entend Taehyung grogner de mécontentement à ses côtés alors qu'il fait un pas dans la direction du plus jeune. Posant une main sur son torse, elle l'arrête, le surprenant lorsqu'il l'interroge du regard, mais celle-ci prend la parole :


Jungkook, c'est Taehyung que j'aime, pas toi. Je te vois comme un ami, et ça n'ira pas plus loin, ça n'ira jamais plus loin. Et pour te dire honnêtement, j'en suis certaine. Car même quand tu es partie, tu ne m'as pas manqué comme lui m'a manqué. Taehyung est à la bonne place, celui du marié, et tu ferais mieux de t'y faire, même si ces mots sont durs, Jungkook les encaisse en ne la quittant pas des yeux, sentant la rage monter en lui.


Toute la salle regarde maintenant le plus jeune du groupe qui a du mal à digérer ses paroles, une légère veine apparaît sur son front et tout le monde comprend qu'il est en colère. Après tout, il vient de se faire humilier devant des dizaines de personnes.


Je vais me venger. Je vais faire de votre vie, de ta vie un enfer, il la pointe du doigt avant que Yoongi et Namjoon réagissent en venant vers lui. Tu n'as pas le droit de me faire ça Boram ! Tu n'as pas le droit ! il s'énerve avant de se faire emmener de force par les garçons.


Le couple se regarde un instant, ne comprenant pas le comportement du maknae, ni même ce qu'il vient de se passer tellement c'est insensé. Il vient de faire de leur mariage un fiasco auquel elle a perdu le sourire, la menace qu'il a lancée tournant en boucle dans ta tête.

Et le pire est à venir, ses paroles ne sont pas à prendre à la légère, tous deux le savent. Il a dit quelque chose, et il va s'y tenir et le faire. Ils doivent avoir les nerfs solides pour devoir supporter ce qu'il va leur arriver.

Ce mariage sonne comme une mauvaise fin au goût de Taehyung qui essaie de rattraper comme il peut ce qu'il vient de se passer. 

Une histoire qui se termine mal avant d'en commencer une autre ? Mais est-ce qu'ils sont prêts à continuer ?





Tome 2 : STIGMA, disponible sur mon profil!

𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant