Ça ne fait même pas un mois que Taehyung est parti que Boram commence déjà à avoir les symptômes d'une dépression. Cela a commencé avec un manque cruel d'appétit qui a engendré des sauts de repas. Puis des insomnies répétées qui l'empêchent de se reposer correctement et qui la démotive à faire quoi que ce soit la journée.
En bien bon résumé, elle se laisse tout simplement mourir.
Le jeune homme lui manque beaucoup trop, et ce qui lui fait le plus de mal, c'est qu'elle n'a aucune nouvelle. Elle ne sait pas ce qu'il fait. S'il va bien. Avec qui il est. Ou même s'il est en bonne santé.
Elle s'imagine le pire chaque jour passant. Est-ce qu'ils l'ont envoyé sur une bataille ? Non, ce n'était pas possible ? Que fait-il là-bas ? Il mange à sa faim ? Il pense à elle et au bébé ? Est-ce qu'il fait attention ? Elle n'a plus une seule pensée la concernant, elles sont toutes orientées sur Taehyung.
Jungkook, qui s'occupe du mieux qu'il peut de son amie, entre dans sa chambre. Un faible sourire s'installe sur les lèvres du jeune homme alors qu'il la surprend encore sur son téléphone à se faire du mal en relisant ses conversations avec Taehyung.
Lentement, il vient s'asseoir sur le lit, affaissant le matelas sous son poids qui tire Boram en dehors de sa bulle pour poser ses prunelles vides sur lui. Il déteste la voir ainsi. Ça le torture mentalement de ne pas réussir à l'aider.
─ Il faut que tu manges ma belle... il essaie une nouvelle fois de la faire sortir de la chambre, mais en vain.
─ Pas faim... elle reporte son attention sur son écran.
─ Bien sûr que si tu as faim !... il la gronde avant de reprendre contenance pour ne pas s'énerver davantage. Et puis même si toi, tu n'as pas envie de manger, le bébé lui en a besoin. Tu as promis à Taehyung d'en prendre soin, non ? Alors bouge-toi un peu ! il tente de la bousculer un peu pour qu'elle se secoue.
Se vexant de la façon dont Jungkook s'adresse à elle, elle lève les prunelles vers lui. La brune claque sa langue contre son palais pendant qu'une émotion passe enfin dans son regard : l'agacement.
─ Je fais ce que je veux, point, elle lui tourne le dos pour se sentir brièvement tranquille.
─ Boram soit raisonnable ! Tu veux faire une fausse-couche ou quoi ? J'ai promis à Taehyung avec Jimin de prendre soin de toi, et tu ne nous rends pas la tâche facile... Fais-le au moins pour Tae... S'il te pla-
─ Il n'est même pas là pour savoir si je vais bien ou non... elle le coupe en regardant de nouveau son téléphone.
─ Je sais, et il ne peut pas faire autrement... Mais je suis sûr qu'il pense à toi à chaque instant là-bas... il soupire en tentant de la rassurer.
Il prend le téléphone des mains de la jeune femme et le pose sur la table de chevet. Elle se retourne pour le regarder faire, les sourcils froncés. Puis les nerfs lâchent, elle éclate en sanglots, laissant des larmes de crocodile dévaler ses joues.
─ Il me manque tellement !... elle dit dans un cri de désespoir.
─ Il me manque à moi aussi... il souffle en venant la prendre dans ses bras. Mais si tu continues comme ça, le temps va passer moins vite et il te manquera encore plus... Profite de ta vie pendant ces deux ans, évite de trop penser à lui, tu verras que le temps passera plus vite... il la conseille en venant passer ses cheveux dans sa longue chevelure brune.
Elle reste dans ses bras à pleurer, elle veut vraiment être dans les bras de celui qu'elle aime. Le cœur déchiré de voir celle qu'il aime pleurer sa souffrance, Jungkook sait qu'il a raison. Et il s'en voudra énormément s'il arrive quelque chose au bébé ou à Boram. Taehyung leur manque terriblement, mais à force de ne penser qu'à lui, ils se rendent un peu plus malades chaque jour.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kth
FanfictionKang Boram est une jeune fille singulière, comme celles que l'on peut croiser à tous les coins de rue. De nature sans tracas et bienveillante, elle était une personne de bon vivre. Elle vivait dans son coin, dans un calme qui sera très vite... déran...