Boram n'arrivait tout simplement pas à détourner le regard, elle est hypnotisée par la beauté du cendré, ce n'est seulement quand le jeune homme se racle la gorge pour la sortir de ses rêveries qu'elle baisse la tête ainsi que son regard sur le petit chien, des rougeurs naissant sur ses joues de porcelaine.
Elle ne peut pas le voir derrière son masque, mais un sourire s'affiche sur le visage de Taehyung le faisant rayonner. Il est actuellement heureux d'être avec elle, et ne pouvait pas se le cacher. Il se poste aux côtés de la jeune coréenne, passant son bras libre autour de ses épaules, se mettant à marcher vers le restaurant.
C'est avec gêne et timidité qu'elle le suit, elle avait beau se dire que derrière ce masque, il ne s'agit pas de Kim Taehyung, elle essayait de se persuader que ce n'était pas lui, car elle ne pouvait qu'imaginer le pire si on la reconnaissait avec cette star mondiale.
À cette pensée, elle baisse la tête pour enfouir son visage dans le col de son manteau et y trouver refuge pour cacher une partie de son visage, mais surtout parce que le froid lui mordait à la peau.
─ Tu vas voir, c'est un super endroit ! la véritable voix de l'homme atteint les oreilles de Boram et bien qu'elle soit étouffée par le masque qu'il portait, elle était plus grave, plus sensuelle, bien qu'elle est des plus enfantines avec le ton qu'il a donné à sa phrase.
Les deux adultes continuent de marcher tandis que la jeune femme se perd dans ses pensées, et en sort soudainement quant à la vue d'un petit groupe d'adolescentes portant des goodies BTS passer sur le même trottoir, Taehyung se sert de Boram pour se cacher et ne pas être reconnu.
Elle est surprise de se retrouver dans ses bras, et elle voulait remercier ces filles parce qu'à ce moment même, elle se sentait poussé des ailes. Elle ne s'était jamais autant approché d'un homme et surtout d'une superstar. Elle pouvait sentir son parfum de musc venir lui chatouiller les narines.
─ Mignonne ? Il la ramène sur Terre en une phrase alors qu'elle cligne des yeux reprenant ses esprits.
Le jeune homme se retient de rire en la voyant réagir ainsi alors qu'il la relâche avant de lui ouvrir et de tenir la porte du café. Elle sourit légèrement, gênée du comportement qu'elle a eu. Elle se presse d'entrer, soupirant d'aise sous la chaleur du lieu qui l'enveloppe dans son étreinte réconfortante, contrastant avec la fraîcheur de l'hiver qui s'est installée dehors.
Taehyung à sa suite se dirige vers le comptoir, l'invitant à le suivre, ce qu'elle fait machinalement, mal à l'aise en ne connaissant pas cet endroit et en ne se sentant pas à sa place avec la foule qu'il y a.
─ Tu veux prendre quoi ? Il lui demande en souriant, posant son regard sur elle. C'est moi qui paye, alors prends ce qui te fait plaisir, pas de chichi ! Riant légèrement, il prend son chien dans ses bras, le voyant s'exciter avec tous les autres chiens environnant.
Elle sourit légèrement et se tourne vers la vitrine pour observer les viennoiseries élégamment disposées, puis son regard s'arrête un instant sur une tartelette aux fraises qui lui attire l'œil, mais elle hoche nonchalamment les épaules.
─ Je ne sais pas... Elle ment, ne voulant pas se faire payer quelque chose ce qui le fait davantage sourire.
Il lui propose alors d'aller s'asseoir le temps qu'il commande, lui donnant la boule de poil dans les bras, ce qui la surprend, ne s'étend pas attendu à ce geste soudain.
─ Soit sage Tannie, papou revient ! Il regarde son chien avec enthousiasme et embrasse son crâne le faisant répondre d'un petit aboiement qui la fait fondre.
Boram ne se fait donc pas prier et va s'asseoir à la première table vide qu'elle trouve en gardant le chiot dans ses bras en ne voulant pas qu'il aille déranger Taehyung, et surtout les clients qui mangent et discutent tranquillement.
Elle attend d'un air absent, caressant Yeontan qui est actuellement aux anges, regardant tous deux par la fenêtre. Le maître du chien revient quelques instants plus tard, posant un plateau sur la table contenant un sachet avec le logo du café, deux gobelets de chocolats chauds et remplis de chantilly ainsi que la tarte qu'elle avait repérée tantôt.
─ Désolé pour l'attente, il sourit en retirant son manteau pour le poser sur le dossier de sa chaise. Yeontan ne t'a pas embêté, j'espère ? Il regarde son chien, une lueur d'émerveillement dans les yeux, il en est vraiment gaga.
Il vient récupérer le chiot, ne voulant pas déranger davantage la jeune fille et l'installe sur ses cuisses quand il s'assit sur sa chaise.
─ Non, il a été sage comme une image ! Elle répond en souriant alors qu'il pose son regard sur elle pour lui dévoiler ses dents en étirant ses lèvres et de faire la distribution de la commande, lui donnant la tartelette en plus du chocolat, ce qui gêne la jeune femme quand elle se rend compte qu'elle n'avait pas du tout été discrète.
─ Prends ton temps pour manger. Il annonce, la regardant avec tendresse avant de donner des friandises à son chien qu'il sortait du sachet, rendant celui-ci tout foufou.
Boram hoche la tête alors qu'elle porte la paille de son gobelet à la bouche pour en prendre une gorgée.
─ Merci Taehyung.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kth
FanfictionKang Boram est une jeune fille singulière, comme celles que l'on peut croiser à tous les coins de rue. De nature sans tracas et bienveillante, elle était une personne de bon vivre. Elle vivait dans son coin, dans un calme qui sera très vite... déran...