Le concert a débuté depuis un moment, Jimin regarde la place de Boram : toujours vide. Le stress présent, lui nouait l'estomac, il attendait tellement de sa venue. Il espérait à chaque fois qu'il regardait qu'elle soit assise là à les regarder, il avait tout prévu pour faire plaisir à Taehyung, c'était son cadeau d'anniversaire, en retard malheureusement.
Quand il se recule avec Namjoon pour laisser les autres chanter leur complet, ils s'échangent un regard, tout en coupant leur micro en reprenant leur souffle, tout en dansant.
─ Si elle ne vient pas, notre plan tombe littéralement à l'eau, annonce le leader en continuant sa chorégraphie.
─ Tu as eu des nouvelles du chauffeur ? lui demande en retour Jimin en faisant de même.
─ Malheureusement, non, il m'a dit qu'il attendait encore, il soupire en s'éloignant de Jimin en remettant son micro en marche.
─ À ce niveau-là, c'est plus la peine d'attendre... Elle ne viendra pas, marmonne le maknae, déçu.
Il soupire à nouveau avant de s'élancer à nouveau sur scène, faisant le même geste que son aîné quelques instant plus temps, sans voir que la jeune femme avait fini par rejoindre sa place, et qu'elle ne quittait plus Taehyung des yeux.
Elle regarde son corps bouger au rythme de la musique, elle écoute sa voix grave qui la faisait frissonner. Tout ça lui a manqué à un point inimaginable, et elle ne s'est même pas rendu compte que maintenant, elle est complètement accro à lui.
Seulement, elle voit que quelque chose cloche, il n'est pas aussi vif que d'habitude, sur les concert en ligne qu'elle suivait, elle trouvait qu'il avait l'air plus... Fatigué ? Il ne se donne pas à fond, et ça se ressentait dans ses mouvements tout comme dans sa voix.
Mais quand son regard croise le sien par hasard, il se stoppe subitement dans son complet et dans ses pas de danse, surprenant le groupe et toute la salle, qui le regardaient tous avec confusion.
Finalement le groupe s'arrête aussi alors que Jin viens demander à Taehyung si tout va bien, Namjoon et Jimin troublés, la remarquent enfin quand ils suivent le regard du plus jeune qui ne cesse pas de fixer la place. La joie se lit maintenant dans les yeux de tout le monde alors qu'ils sont tous soulagés.
Ils peuvent maintenant mettre leur plan à exécution, mais des messes basses s'élèvent, tout le monde commence à se poser des questions, qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer ? Elle entendait même les army qui l'entoure hurler, disant que c'est eux que Taehyung regardait.
Si ils savaient.
Perdue dans le regard de son petit-ami, elle lui sourit enfin, ils s'étaient mis dans leur petite bulle, il n'y avait qu'eux. Taehyung sourit en retour, plus qu'heureux, faisant élevé encore plus de cris, tandis que ses larmes se mettent à couler toutes seules.
Elle n'avait qu'une envie, c'était de se blottir dans ses bras et de ne plus le quitter, lui faisant aussi monter les larmes aux yeux, et c'est ainsi que tous deux, sans pouvoir se toucher, se regarder tout en pleurant leur retrouvaille.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kth
FanfictionKang Boram est une jeune fille singulière, comme celles que l'on peut croiser à tous les coins de rue. De nature sans tracas et bienveillante, elle était une personne de bon vivre. Elle vivait dans son coin, dans un calme qui sera très vite... déran...