1.8

6.5K 539 88
                                    


La jeune femme était beaucoup trop mal à l'aise, surtout quand le regard insistant de Taehyung se posait sur elle quand elle mangeait. Elle était surtout déstabilisée parce qu'elle avait maintenant la certitude de qui se trouvait derrière ce masque en tissu noir.

Il s'arrêtait seulement de la fixer quand il observait son petit chien qui mangeait ses friandises avec rapidité, donnant l'impression de rien n'avoir mangé depuis des jours, ou il regardait tout simplement les passants passer devant la vitre et faire leur vie. Celle-ci qui d'ailleurs est teintée, Boram n'y avait pas fait attention en entrant, on ne peut rien voir de l'extérieur, contrairement à l'extérieur, sûrement pour ça que Taehyung est venu ici.

Elle lève soudainement le regard de la table, si le cendré boit son chocolat, il a forcément enlevé son masque, et elle pourra enfin admirer son visage. Ce qui ne loupe pas, son accessoire est posé sur la table à côté de son gobelet en papier et soigneusement plié. Boram est admirative devant la beauté irréelle de l'homme avant de tomber nez à nez dans le regard noisette du propriétaire.

Elle ne s'est pas vraiment attardé sur ses yeux tout à l'heure, ne voulant pas qu'il la voie l'admirer, et se retrouver gêner elle-même si elle est prise la main dans le sac. Enfin, elle pouvait voir ce regard pétillant de joie de vivre et de malice qui la scrutait à lui en faire perdre les pédales. Elle s'était extasiée sur lui qu'à travers un écran, et voilà maintenant que tout ceci était concret.

Elle se met alors à détailler son visage, dont les lignes sont étonnamment bien dessinées, assez fines et une peau plus que lisse par le maquillage, bien qu'on pût y deviner quelques impuretés, un nez étroit et petit, une bouche assez pulpeuse, et ses yeux, l'un était bridé, l'autre un peu moins et couvert par quelques mèches de ses cheveux, lui donnant un air enfantin mais incroyablement sexy.

Un fin sourire se dessine sur ses lèvres quand il comprend ce que la jeune femme est en train de faire, te faisant écarquiller les yeux quand elle s'en rend compte.


Qu'est-ce qu'il y a ? demanda doucement Taehyung.


Il semblait faire des sous-entendus, mais semblait surtout très assuré en se portant droit et fier, amusé par le comportement de la jeune coréenne qui le faisait adorablement rire.


Oh mon dieu..., lâcha-t-elle dans un souffle, tant la gêne lui brûlait le visage.

Je suis de loin mais alors de très loin un dieu, mais ça ne me dérange pas d'être le tien, parla Taehyung dans un sourire pincé, se retenant de rire à sa propre blague.


La brune secoue faiblement la tête, ne croyant pas à ce qu'elle venait t'entendre. Sans l'ombre d'un doute, maintenant, elle est en train de boire un chocolat chaud et de manger une tartelette aux fraises, accompagnée par nul autre que Kim Taehyung en personne.

Elle avait de quoi hurler pour extérioriser sa joie, et pour autant aucun son ne sortait de sa bouche. Si elle ne s'était pas pincée, elle aurait pensé rêver.

𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant