Se faisant brutalement réveiller par des coups tous plus importants et fréquents sur sa porte, Boram sursaute dans son lit, la faisant râler. La personne qui venait de la sortir aussi sauvagement de son sommeil devrait avoir de bonnes raisons, elle était maintenant de mauvaise humeur.
─ J'arrive !... souffla-t-elle en entendant que sa toque encore, elle se redresse en passant une main dans ses cheveux avant d'attraper son téléphone pour regarder l'heure. Il est sept heures, sérieusement...
Elle soupire alors qu'elle entend maintenant sa sonnette retentir dans tout l'appartement, qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour autant énerver un voisin ? se demanda-t-elle en se levant avec difficulté, son esprit encore dans le lit.
Elle se regarde dans le miroir pour se faire présentable, et non plus ressembler à mort-vivant tout droit sorti d'une série d'horreur à faible budget. Ses cheveux en bataille, et sa peau beaucoup plus pâle que d'habitude avec ses yeux rougis à cause de ses pleurs qui ont des poches assez visibles pouvant faire fuir n'importe qui.
S'arrangeant un minimum pour faire au moins semblant de ne pas sortir du lit, elle attrape une veste qui traîne parterre pour cacher son haut de pyjama qui était orné d'une jolie licorne, pour sortir de sa chambre et enfin arrêter cet acharnement.
En ouvrant la porte, elle est surprise de voir Sun-mi sur le seuil, qui s'apprêtait à frapper une nouvelle fois sur la planche en métal. Elle paraissait très en colère, ce qui n'échappe pas au regard de la brune qui baille négligemment devant elle.
─ Ça fait deux semaines que tu ne viens plus au boulot ! Deux semaines ! Je n'ai aucune nouvelle de toi et tu ne réponds même pas à mes appels, et mes messages, n'en parlons pas ! Qu'est-ce que tu as bon sang ?!
La regardant avec stupéfaction, Boram sent petit à petit ses yeux lui piquer avant de fondre en larmes, sa meilleure amie venait de lui rappeler que Taehyung lui manquait énormément et qu'elle s'en veut encore tellement de ne pas lui avoir fait les aurevoirs qu'elle souhaitait et qu'il méritait.
Sun-mi cligne des yeux en étant surprise, s'approchant de la petite brune pour la prendre dans ses bras, la poussant pour entrer tout en refermant la porte en y donnant un léger coup de pied.
─ Ne pleure pas ma belle... J'ai dit quelque chose de mal ? Qu'est-ce qu'il se passe ? elle demande avec inquiétude, prenant le visage de son amie entre ses mains tout en essuyant ses larmes.
─ T-Taehyung... elle prend une petite inspiration. Il est p-parti ! Et comme l'and-douille que je suis... Suis, je ne lui ai même p-pas di-it ! elle répondit entre plusieurs sanglots.
Fronçant les sourcils en n'ayant même pas compris la moitié de ce qu'a dit Boram, la blonde continue d'essayer de la calmer en ne sachant pas trop comment réagir. Elle la regardait simplement renifler, essuyer ses larmes et se moucher sur ses manches grises.
─ En plus... Plus de ça, h-hier, il est passé à la télé... S-sur une interview... elle se mouche à nouveau. Il souriait faussement, je l'ai remarqué... Il était triste... À... À cause de moi ! elle essuie ses larmes en reniflant. Juste avant d'être coupé, il a dit que je lui manque... Il a d-dit que sa mignonne lui m-manque... C'est m-moi !...
─ Mais il est parti où ? Et pourquoi tu ne lui as pas dit, je ne sais pas quoi ? confuse Sun-mi la serre contre elle tout en lui caressant le dos.
─ E-En tournée, elle se loge dans les bras de sa meilleure amie. E-Et, je voulais lui dire pardon parce que j'ai... J'ai été trop c-curieuse, j'ai regardé ses messages... J-J'ai été m-méchante avec lui par j-jalousie, elle serre subitement la jeune femme dans ses bras. Sun-mi, s'il te p-plaît, aide-de moi... l'implore-t-elle désespérément.
─ Bien sûr que je vais t'aider, il est hors de question que je te laisse dans cet état... elle déclare sérieusement, comprenant ce qu'il se passe en elle et V, elle n'allait pas lâcher sa meilleure amie pour une histoire de cœur aussi grave que celle-ci.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kth
FanfictionKang Boram est une jeune fille singulière, comme celles que l'on peut croiser à tous les coins de rue. De nature sans tracas et bienveillante, elle était une personne de bon vivre. Elle vivait dans son coin, dans un calme qui sera très vite... déran...