Boram est en salle d'accouchement, allongée sur le lit alors que les médecins ont pris son cas en urgence étant donné la personne qui l'accompagne. Même sous péridurale, la douleur au bas de son ventre est atrocement horrible et elle a beau boire des litres d'eau fraîche, elle a toujours aussi chaud.
Pendant ce temps, Jungkook tourne en rond dans la chambre. Elle le regarde faire en haussant un sourcil, ça commençait à lui taper sur le système et à la faire blêmir.
─ Arrête de tourner en rond, tu me donnes la nausée, elle grommelle, le faisant arrêter alors qu'il passe nerveusement une main dans ses brins de cheveux.
─ Je panique, ce n'est pas ma faute... il avoue en soufflant, venant s'asseoir sur le fauteuil qu'offre la chambre.
─ Ce n'est pas toi qui vas accoucher, t'as aucune raison de paniquer, elle le suit du regard en grimaçant.
─ T'es insupportable enceinte. N'en fait pas un deuxième... il souffle de mécontentement en se calant dans le siège.
─ Il faudrait déjà qu'il soit là... elle marmonne, pensant directement à Taehyung quand il finit sa phrase.
Elle joue avec ses doigts, baissant la tête. Ils auraient pu le laisser rentrer juste pour l'accouchement, c'est tout ce qu'elle demandait. Qu'il soit là pour ce moment. Jungkook se redresse pour venir embrasser la tempe de Boram, voulant la réconforter, et elle ferme les yeux, imaginant aussi fortement qu'elle peut que ce Taehyung qui soit là, lui tenant la main, et l'encourageant.
Elle grimace soudainement, le travail continuant alors que les contractions sont régulières et peu espacées. La douleur est insupportable et elle serre les poings en ayant les larmes aux yeux. Si elle avait su qu'elle allait aussi mal réagir à la péridurale, elle se serait un minimum préparée.
─ Calme-toi... Ça va aller... lui chuchote Jungkook en venant caresser le dos de sa main crispé sur les draps du lit.
─ Ce n'est pas toi qui as l'impression d'avoir je ne sais pas combien de tronçonneuses dans le ventre, putain ! il sourit et se retient de rire. Arrête, ce n'est pas drôle, je suis en train de mourir et toi, tu rigoles ! elle s'énerve.
─ Parce que c'est toi qui me fais rire. D'habitude, tu ne dis jamais de gros mots et là... M'enfin, c'est nerveux, il se ravise en voyant deux billes brunes le fusiller.
─ Ferme là... elle finit sa phrase dans un cri aigu alors que le brun se décide enfin à appeler les sage-femmes en voyant que personne ne vient.
Heureusement pour Boram, elles arrivent assez rapidement et la préparent sans tarder, vérifiant que tout est correct.
─ Vous êtes le père ? Jungkook se stoppe un peu et regarde la sage-femme, hébété.
─ Non. C'est juste un ami. Le père est en service militaire... elle lance un regard noir à Jungkook qui sent son cœur se serrer à cette simple phrase.
Ils commencent presque à se disputer pour savoir s'il pouvait rester alors que la jeune femme est en train de souffrir le martyre sur ton lit.
─ Je vous rappelle que je suis censée accoucher ! Et que c'est très douloureux, bordel ! Donc faîtes sortir cette chose de moi, putain ! elle est à bout de nerfs, la douleur l'énervant comme pas possible.
Les sage-femmes se décident enfin à la faire accoucher, lui demandant de bien respirer, et de bloquer sa respiration en poussant. Jungkook qui a eu la mauvaise idée de prendre la main de Boram, voit la sienne se faire broyer à chaque poussée.
Mais il ne dit rien, comprenant qu'elle a mal, et surtout, il ne veut ne pas s'attirer une nouvelle fois ses foudres. C'est au bout d'une heure et demie de torture qu'elle entend enfin des pleurs emplir la pièce. Un sourire nerveux, mais soulagé prend place sur son visage alors qu'elle s'affale dans le lit, complétement épuisée.
Ses nerfs lâchent et elle se met à pleurer pendant qu'on pose le bébé sur sa poitrine pour le peau-à-peau. Elle pose une main sur le petit être qui allait maintenant partager sa vie, le calmant directement.
Elle entend Jungkook renifler et tourne la tête vers lui, il pleurait lui aussi, ce qui la surprend sur le coup. Elle reporte son attention sur le bébé, souriant doucement alors qu'elle caresse sa petite joue potelée du revers de son index.
─ Coucou toi... elle le salue en laissant ses larmes couler et creuser ses pommettes.
On lui reprend pour les examens, la laissant enfin souffler, heureuse, après des mois de douleur, elle venait de donner la vie à son enfant, à leur enfant à Taehyung et elle.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kth
FanfictionKang Boram est une jeune fille singulière, comme celles que l'on peut croiser à tous les coins de rue. De nature sans tracas et bienveillante, elle était une personne de bon vivre. Elle vivait dans son coin, dans un calme qui sera très vite... déran...