J'étais de nouveau à l'école. C'était franchement une réelle descente à la réalité. J'avais tellement été absorbée par les cours de cette matinée. Mais je n'avais pas pour autant oublier James et notre week-end de rêve. D'ailleurs je ne l'avais pas encore vu de la matinée et j'avais hâte que ça arrive. Pour le moment je devais retrouver les filles à l'une des tables de pierre de la cours. Le long de mon trajet j'avais remarqué un truc super bizarre. On murmurait à mon passage et je n'aimais pas vraiment cela. C'était bizarre. J'avais l'impression d'être toisée ou quelques fois d'avoir des regards d'envie sur moi. Ce n'était pas vraiment agréable. On ne me remarquait pas d'habitude. En tout cas pas à part mes démonstrations en classe ou lors de nos semi-conférences. Je me dépêchais donc d'aller m'asseoir et de continuer mon roman policier. Cela devrait m'aider à me calmer....
J'étais vraiment dans mon roman. Je dirais que je l'avais pénétré..tellement il était intéressant. Il était donc normal que je me rende compte tardivement qu'une personne était assise juste en face de moi. Je relevait la tête et à ma grande surprise je vis Uma. Elle était là resplendissante de beauté. Elle me fixait le regard noir. C'était vraiment bizarre et inconfortable. Je comprenais pas et je me posais des questions. Voulait-elle que je m'en aille pour lui laisser la place ou voulait elle me parler?? Sans attendre je choisis la première option. La seconde était trop belle pour être réelle. Je remis donc mon livre dans mon sac et me levai. Elle m'arrêta cependant:
-Tu n'iras nulle part HYUGA. En tout cas pas avant que je te parle.
Je me calmai,pris sur moi et m'assis. Je ne l'appréciais pas particulièrement. Elle ne m'aimait pas et je ne savais pas pourquoi mais depuis le collège elle me tenait en aversion et j'avais finir par m'y faire.
-Dis moi Uma ce qui ne....
Elle me coupa net dans mon élan :
-On se calme HYUGA... C'est moi qui suis venue et c'est moi qui parlerai. Je n'irai pas par quatre chemins.Elle inspira profondément et me dit de but en blanc:
-Qu'il y a t-il entre James et toi???
Ah voilà. Je m'en doutais bien. Toutefois la question me prenait de cours. C'est vrai quoi. On avait pas définit ce qu'on était tous les deux. Quelle sorte j'ai été de lui dire non..c'était pas vraiment intelligent. Que devrais je répondre à L'Emmerdeuse ? ! Ça aurait été bien de le lui jeter à la figure. Mais bon je n'étais pas comme elle alors je devais me calmer. Je lui fis donc:
- Comment ça qu'y a t-il entre lui et moi??? James est...
-Écoute HYUGA je vais être claire.. Je ne veux plus te voir ou te savoir près de lui...
J'étais choquée..
-Ne fais pas cet air de sainte. Je sais ce qui s'est passé ce week-end et tu sais quoi?? Je m'en contre fiche....James m'aime HYUGA. Il me l'a dit,tu es juste une seconde roue. Alors gentiment détourne toi de lui et ne t'emballe pas trop. Il a dû te dire de belles choses mais c'est moi qu'il aime la binoclarde...
Elle me blessait au plus profond de moi..je ne voulais pas la croire. Elle avait pourtant l'air si convaincante et sûre d'elle. James l'aimait elle.. C'était si évident et douloureux à la fois. C'était pourtant clair depuis le début. C'est moi quand même l'insignifiante. Qui pourrait m'aimer moi?? Je n'avais rien à part ma famille ,la natation et mes amies. J'étais assommée..
Uma continuait à parler cependant. Je ne l'écoutais plus. J'avais les larmes aux yeux et je fondais...toute énergie me quittait. Je réussis cependant à me reprendre et à la fusiller du regard.
-Regarde moi autant que tu voudras la nageuse. Mais il est clair que tu verras que j'ai raison,que je suis plus belle et que j'ai plus de chance d'être avec lui que toi. Je te plains ma pauvre....tu te croyais mieux foutue que moi ? ?
Elle n'arrêtait pas. Elle voulait me faire mal. M'atteindre,me détruire, m'affaiblir...elle réussissait bien son coup. J'étais déjà plus que sommée. J'avais besoin de recours. Mon coeur appelait de toutes ses forces Niteru et Sindie. Ce fut un soulagement quand elle se leva. Elle me laissa cependant sur ce dire:
-Il n'aimera toujours que moi HYUGA... Les filles Comme toi l'amuse juste...tu n'es pas de son monde et si tu veux mon avis éloigne toi la première. Tu souffriras moins.......
J'avais bien assimilé ses paroles..j'avais énormément mal et j'étais en colère contre moi même pour avoir cédé. Uma avait raison. Je devais m'éloigner et lui laisser la place. C'était mieux. Il y avait pourtant cette lueur d'espoir dans mon coeur. Quelque chose me donnait l'envie de croire en lui et pas en elle. Quelque chose qui insinuait en moi les possibilités qu'Uma mente. Mais quand je me souvenais de son assurance tout tombait à l'eau... James l'aimait elle et pas moi. Il m'avait menti et j'avais été tellement naïve de croire qu'il pouvait s'intéresser à une fille comme moi... Je n'étais pas de son monde...
Je m'étais réfugiée dans ma chambre. Les larmes ne coulaient plus mais mon coeur saignait. J'étais directement rentrée après l'altercation d'Uma. Il n'y avait personne qui pourrait me questionner sur mon état et j'étais donc vite montée dans ma chambre. Les filles devaient me chercher partout actuellement. C'était la première fois que je manquais un de nos rendez-vous et elles devaient être inquiètes à présent. De peur de recevoir des messages de Lui... Oui,il était redevenu ce pronom anonyme et c'était mieux ainsi,j'avais éteint mon téléphone. J'étais dans le noir. Seule ma radio était allumée. Elle diffusait des chansons qui tombaient piles à l'heure... J'étais donc là avec ma douleur pour seule compagnie. Je me disais que le temps apaiserait sûrement mes douleurs. Mes sombres pensées me conduisirent dans les bras de Morphée. Le seul monde où ma douleur s'estompait un temps soit peu.......
VOUS LISEZ
Extrême Passion 2
RomanceElle s'appelait Karah...plutôt travailleuse et introvertie. C'était le genre de fille que l'on regardait à peine......pourtant tout changea lorsqu'Il débarqua.. Il était beau. Il avait tout. Dans son monde tout était acquis.... seulement Elle, Elle...