Segment 21

10 2 2
                                    

Nous sommes le matin...à nouveau je m'éveille et ceci grâce à mon horloge..je l'avais réglé sur six heures afin de pouvoir revoir mes cours. Nous avions un contrôle en sciences aujourd'hui...cependant,dès que j'ouvris les yeux,la douleur me reprit. Je pris donc une douche bien froide.....ce n'est pas vraiment dans mes habitudes mais en cet instant il le fallait. J'allais devoir me rendre au lycée et prendre le risque de le revoir et de me poignarder encore plus. J'allais devoir tout expliqué aux filles et me montrer forte aux apparitions d'Uma. Cette journée s'annonçait pénible je le sentais....

Une fois prête,je me permis d'allumer mon téléphone. Ce n'était pas prévu ça non plus en tout cas pas avant la fin de cette journée. Je le mis tout prêt de mon cartable et je sortis de ce dernier mes notes pour réviser. Un garçon ne m'empêchera pas d'exceller en tout cas ce n'est jamais arrivé alors pourquoi ça devait commencer maintenant ? ? ? Je m'assis à mon bureau et mes lunettes chaussées je me me mis à ma révision.

Au bout de quelques minutes,je me rendus compte de quelque chose: JE NE POUVAIS RIEN ENREGISTRÉ DANS CET ETAT. Tout était clair à présent. Je faisais semblant d'être normale mais le truc est que ce n'était pas moi. La vraie moi aurait rempli ses pages de cours de litres de larmes. Mais là je prenais sur moi et je me rendais compte que la douleur me poignardait de plus belle. D'ailleurs j'avais trop vite parlé. Je le voyais à travers mes notes....chaque mot me faisait penser à lui. Pourquoi??? Cette histoire est similaire à ce que depuis des années on nous disait en astrophysique : <<la terre tourne autour du soleil>>. Oui,j'étais la terre,cette planète presqu'insifignante comparée aux autres qui tournait tout autour de Lui. Et je réalisais que l'orbite que je décrivais n'avait pas pris sa pause. Tout au fond de moi il y avait ce côté là qui hurlait de toutes ses forces: James je t'aime. Et je crois bien qu'il en occupe la majeur partie. Il m'interpellait un peu comme pour me rassurer et me faire comprendre qu'il y avait la possibilité qu'Uma m'est mentie. Je devais raisonner logiquement. Alors pour passer ma peine voici ce que je fis : je pris une feuille vierge sur mon bureau et un peu dans le genre des policiers, je me mis à écrire tout ce qui pourrait être un mobile pour voir si en raisonnant je parvenais à innocenter James. Des lignes reliant des noms commençaient à se faire voir sur ma feuille. En fin de compte lorsque je finis hors d'haleine,je me rendis compte que tous mes mobiles se dirigeaient vers Uma. Trop dingue ma théorie et ma façon de procéder mais il fallait que j'apaise mon coeur et pour cela il fallait innocenter James. Alors théoriquement, James était un peu comme la victime qui n'est au courant de rien mais que l'on se débrouille pour faire croire qu'il est impliqué. Je commençais peu à peu à me calmer quand l'heure du départ sonna. Je me levai précipitamment, oui j'avais des choses à régler aujourd'hui et j'attrapai mon sac non loin de moi. Je descendis en trombe et faillis heurter Niko. Je m'excusai vite fait et me dépêchais d'aller vers le garage. Notre chauffeur n'attendait que moi. Toujours pile à l'heure celui là. Je m'installai et en quelques minutes j'étais au lycée. J'inspirai profondément et descendis du véhicule. Je fis la main au chauffeur et j'entrai dans l'enceinte de mon école. J'avais le cours de sciences en premier aujourd'hui alors je ne pris pas la peine d'aller vers mon casier et allai tout droit en salle.

Il était là.... C'était bien bizarre il n'arrivait jamais avant moi normalement. Je pris le temps de le contempler autant que je voulais. Il discutait avec des camarades à lui et pour une fois ils ne parlaient pas Basket. James leur expliquait apparemment des choses pour le contrôle de tout à l'heure. Il était beau comme toujours. Avais-je déjà dit que j'adorais le voir concentrer??? Non,évidemment. Devant moi il aimait jouer uniquement au garçon basketteur et populaire. Mais là, il fronçait ses sourcils, le stylo en main et se mettait à griffonner sur son cahier. Les autres étaient là autour de lui: c'est ce que je disais. James était le soleil et nous.....
Une voix me sortit de ma torpeur. C'était lui. Il s'était carrément levé et était venu près de moi. Je le regardais avec tellement d'attention,pour pouvoir déceler ne serait qu'une once d'hypocrisie. Il me prit par la main et essaya de me faire entrer dans ma classe. Mais moi j'étais là, immobile. James m'appelait je crois qu'il me demandait ce qui n'allait pas. J'étais coite et ne répondis pas. En fait je me posais des questions. Mon coeur luttait contre mon esprit. Comment il aurait pu me mentir? Il me suffisait de lire dans ses yeux et de voir son air innocent. James ne ressemblait pas à ce que l'on voulait me faire croire. La vérité émanait de lui. Lorsqu'il a touché ma main et l'a prise dans la sienne eh bien il me l'a communiqué. J'ai su que j'avais eu tort de croire Uma. Et je vis plus encore que je l'aimais. Il me l'avais transmise cette vérité d'un seul contact....alors les larmes commençaient à couler. Vous ne comprendrez sûrement pas mais moi même je ne me l'expliquait pas. Mon coeur m'a crié qu'il était sincère dès qu'il s'est approché et son toucher à communiquer à mon être toute sa véracité.... Uma m'avait menti et bêtement je l'avais crue. Je n'avais pas cherché à vérifier ses dires et je m'étais lancée sans vraiment lui accorder le bénéfice du doute. Je parle là de James. D'ailleurs il m'ôta mon cartable et me tira à sa suite. Doucement il m'ôta mes lunettes et passa ses doigts pour nettoyer mes larmes. Le contact était vraiment cascadant. Toutes sortes d'émotions déferlaient en moi. Je ne sais comment mais je pris sa main tout contre mes joues et le regardai droit dans les yeux...il ne comprenait pas c'était visible je lui fis donc un gros sourire et devant ceux qui étaient déjà là je l'attirai tout contre moi. Je sentis un moment le choc que ça lui faisait mais il se décripsa vite et me serra de plus belle. Je crois que l'attente du contrôle avait agi sinon des hululements se seraient déjà fait entendre...... Je me dégageai après quelques secondes et James me fit :

-Tu resteras près de moi aujourd'hui Karah. Heureusement qu'on a toutes nos matières du jour ensemble. Et tu m'expliqueras la raison de ton chagrin... Je suis là pour toi princesses.

Cette phrase me réchauffa le coeur.. Il était là. Juste tout près. Quand je pense que j'aurais pu m'éloigner de lui pour des sottises.....

Une phrase de Niko me vint alors à l'esprit...Accorde toi une chance Karah..et oui! Je n'allais pas le laisser filer. J'aime James. Et cette phrase nous est applicable alors oui,je m'accorderai une chance...celle d'être heureuse avec lui... Pour ainsi dire,je me battrai pour nous....

Extrême Passion 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant