Segment 27

6 1 2
                                    

Il était environ deux heures du soir quand je m'éveillais. J'étais toute seule à présent et effectivement je me sentais bien. J'essayais donc de me lever mais je pense avoir surestimé mes forces. Je fus prise d'un vertige qui m'obligea à me recoucher. Ne sachant que faire je saisis mon téléphone à proximité et l'allumai. Je me demandais bien ce que pouvaient faire Inamori et Sindie. Elles ne savaient pas apparemment que j'étais malade mais maman les aurait déjà sûrement averti. Je me surpris à les envier tous les trois. Oui tous les trois. Inamori,Sindie et Niko. Tous les trois seraient chez le coiffeur actuellement pour la fameuse soirée et moi........ Moi j'étais là clouée au lit. Mon mal venait appuyer ma décision de ne pas me rendre à cette fête mais je commençais sérieusement à regretter ce choix. J'avais dépensé de l'argent pour une robe qui ne me servirait pas finalement. Quel gâchis ! J'allais m'ennuyer toute la soirée sans mon frère et mes amies. Et même si c'est dur de le reconnaitre sans James aussi. Que faisait-il??? Il devait sûrement être avec Ethan et Liam pour se préparer. Seulement les deux autres seront accompagnés mais lui.. Avec qui ira t-il??? Ce n'est définitivement pas moi je le sais déjà. De toute façon ce n'est pas sensé m'inquiéter. Il avait essayé de me voir mais à chaque fois j'inventais un truc urgent à faire. Donc finalement si je n'ai pas eu de demande c'est ma faute. Et pour en payer le prix,je suis condamnée à passer une soirée entière en solo. Pour me départir de mes idées sordides,j'attrapai un livre sur ma table de chevet et l'entamai. Le temps passerait plus vite comme ça...

Je percevais des pas dans le couloir. Les rires s'en suivirent pour confirmer l'hypothèse que Sin et Ina étaient rentrées. J'imaginais déjà leur coupe de cheveux et celle de mon Niko. Lui qui n'aimait pas se coiffer.....les pas s'arrêtaient devant ma porte et comme je m'y attendais cette dernière s'ouvrit en fracas sur mes deux amies qui le sourire aux lèvres se jetaient sur moi. Je n'eus même pas le temps de contempler leur nouvelle coiffure. Des bisous venaient de partout partout et des chatouilles aussi. Je ne me sentais plus seule à présent. Mon rire sortit tout seul de ma bouche et j'étais plus revigorée. Mes amies m'avaient manquées. Nos rires s'éternisaient et les chatouilles aussi mais ma mère soucieuse comme d'habitude vint nous stopper.

- Un peu de calme les filles.Karah commence juste à se remettre.

Elle s'approcha de moi tout en parlant et posa sa main sur moi l'air examinateur.

- Papa à appeler pour prendre de tes nouvelles chérie. Continua t-elle.

- Ah oui??!! Dis-je l'air heureux. C'était réconfortant.

-Oui princesse. Mais tu dormais. Et il a promis te rappeler plus tard...pour le moment voyons voir ce qu'il en est de toi..

- Je crois que je vais mieux Maman....

- Oui madame s'exclama Inamori. Notre Karah est une battante. Elle ne se laissera pas terrasser par un si petit mal..  Pas vrai???

Je hochai de la tête en décochant un sourire à ma meilleure amie.

- Cela veut dire que tu es assez forte pour aller au bal????

Dès qu'elle prononça ses mots Sindie lui donna un coup de coude.

- Aïe. Mais quoi Sin? Sois pas rabat joie! Si elle va mieux c'est qu'elle peut y aller pas vrai madame HYUGA ? ? ?

Ma mère les observa le sourire aux lèvres et toussota légèrement l'air taquin. Apparemment elle cachait quelque chose:
- J'en doute fort commença t-elle. Ce qui pour moi sonnait faux. Mais je ne dis rien.

- Mais la décision lui revient. C'était Inamori qui parlait m'implorant du regard. Karah stp...

- Oui Karah nous laisse pas toutes seules quand même.... 

J'observais mes deux amies. Leur cirque m'amusait énormément. Et leur nouvelle coupe en était pour beaucoup. Pas qu'elles étaient laides. Non loin de là mais la coupe carrée d'Inamori et les cheveux bouclés de Sindie leur conféraient à chacune un air plus espiègle. Ce qui n'arrangeait rien. J'éclatai subitement de rires... Elles en étaient estomaquées même ma mère qui me questionna du regard.

- Tu as encore le temps Karah commença cette dernière et avec une deuxième piqûre je crois que tu pourras te permettre cette petite escapade.

A l'évocation d'une piqûre je me raidis. Avais je réellement envie d'y aller ? ? ? ? Et si j'étais déçue une fous sur les lieux???? Non je ne pouvais m'y risquer. Néanmoins ce serait l'occasion de m'amuser et de ne pas passer le reste de la soirée seule. C'était très tentant finalement. Ma robe ne serait plus un gâchis après tout. Finalement l'air forcé pour cacher mon enthousiasme je leur fis un oui timide. Aussitôt ma sentence prononcé les éclats de rires recommençaient et je surpris même ma mère à pousser un soupir de soulagement. Elle se retourna vers moi et me dit:
- Ça veut donc dire que tu es prête à recevoir la surprise que nous t'avons préparé.. Et c'était l'idée de Niko.

Niko...je l'avais oublié lui. Maintenant je me demande bien comment son absence avait pu m'échappé. Maman cria son nom et il apparut dans l'entrebâillement de la porte suivis de quelqu'un que je connaissais. Notre coiffeur... Il était là le sourire aux lèvres et me fit de sa voix chaleureuse :

- Prête à se faire belle HYUGA ? ? ?
Je ne pouvais répondre que oui tout en lui rendant son sourire. C'était si gentil de sa part de faire le déplacement rien que pour moi. Je serrai Niko contre moi et un à un ma mère liquida tous ceux qu'elle jugeait intrus de ma chambre en les incitant à aller s'apprêter. Elle m'aida ensuite à me lever pour me faire asseoir devant ma coiffeuse. Elle fit un clin d'œil à Seiji notre coiffeur et sortit aussi de la chambre.

Les mains sur mes épaules, son regard braqué dans le mien dans le miroir,Seiji me fit: ,
-Que veut la demoiselle pour sa première fois???

Je fis mine de réfléchir et lui dit l'air sérieux :

- C'est toi l'architecte Sei. Rends moi juste désirable.... J'ai des gens à épater....

Étonnante ma réplique je sais. Mais c'était vrai....j'avais effectivement des gens à épater.....

Extrême Passion 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant