Segment 37

10 0 0
                                    

Nous étions à présent dans une petite cafétéria. Celle adjacente au centre commercial. Moi dans mon coin, Niko et Ina riants aux éclats aux blagues de Lane. Pourquoi avait-il fallut que mon frère connaisse ce malencontreux ? ? ? Il avait à présent le regard moqueur et me jetait de temps en temps de petits regards sournois. Qui en disaient long sur ses pensées ironiques. Lane se moquait de mon infortune sans s'en cacher. Comme toujours la nature se jouait de moi. Je priais intérieurement pour que ce moment puisse vite passer. Mais apparemment, Niko ne voulait pas rentrer de sitôt. Sa conversation avec Lane était sensationnel d'après ses dires. Niko avait connu Lane grâce à l'Éternel sport qui réunissait les garçons de mon lycée : le basket. Niko prétendait avoir assisté à l'un des matchs de l'équipe de Lane il y a longtemps de cela et l'avait trouvé fantastique au jeu. Depuis il lui vouait une sorte de vénération. Sérieusement...je n'y comprenais plus rien. D'ailleurs je ne voulais rien comprendre. Je tenais juste à m'en aller....

Enfin,mon calvaire prit fin. Inamori déclara qu'Ethan l'attendait chez elle et qu'elle se devait donc de rentrer. Je saisis immédiatement cette aubaine. Les regards insistants de Lane me gênaient déjà trop. Niko semblait déçu de rentrer mais Lane lui assura qu'il se reverrait souvent. Ce qui eut pour effet de le faire sourire. Moi je pressais à m'éclipser. Mais au moment de me lever de table,Lane me retint :

- On ne s'en va pas comme ça ma belle. Fit il avec son éternel sourire charmeur.

- Ah ouais Karah. Tu n'as presque pas ouvert la bouche. Pourtant Lane semble bien t'apprécier.

C'était Niko. Il ne se rendait pas compte que ses dires m'embarrassaient encore plus. Je toussotai légèrement pour endiguer mon mal être. Mais rien n'y faisait. Ina non plus ne m'aidait pas. Qu'avait Lane de si spécial pour que mes proches tombent comme ca en admiration devant lui??? En parlant de lui,sa voix me sortit de ma torpeur.

- Je voudrais avoir ton numéro Karah.. Lâcha t-il.

C'était trop pour moi. Il voulait faire quoi avec mon contact ? ? ? Lane n'avait donc pas retenu la leçon ? ? Il voulait se reprendre encore des coups apparemment. D'ailleurs son nez ne laissait paraître aucune cicatrice. J'eus à peine le temps de protester quand Niko se mit à débiter en automate les chiffres de mon six.
Quel genre de frère s'était ? ? ? J'allais exterminer Niko. Un sourire triomphal s'affichait sur les lèvres de Lane.

- Ton frère est plus coopérant que toi petit Lys....fit-il l'air moqueur.

Sans lui répondre je me levai vivement et quittai les lieux. J'eus seulement le temps d'entendre Niko et Ina courir après moi et Lane qui me criait que l'on se reverrait dans pas longtemps. Chose que je ne pris pas en compte. J'étais furieuse contre Niko. Il venait de me créer des problèmes. Il ne s'en rendait sûrement pas compte mais James n'aimera pas le fait que ce charmeur en série ait mon contact. D'ailleurs je priais pour qu'il 'arrive pas à me joindre. Je ne voulais que rien ne vienne gâcher mon bonheur. Ce bonheur naissant que je m'évertuais à maintenir depuis maintenant un mois. C'est peut être exagéré, mais un mauvais ressentis me tenait à la gorge....comment réagirait James????

Extrême Passion 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant