Segment 61

2 0 0
                                    

La mort. Long et terrible mystère pour les hommes. Qui d'entre nous sait réellement ce qui se passe après que l'âme et le corps aient été séparés. Pour ma part,je dirai que personne. Personne en effet,ne sais avec certitude tout le déroulement de ce cycle et ne peut en exprimer tous les paramètres avec convictions. Chose pour tout dire n'est pas étrange. Étais-je morte??? Je ne le savais pas. Étais-je dans les limbes ? ? ? Ça non plus je ne le savais pas. Tout ce que je puis vous dire,c'est que je me sentais partir. M'élever encore plus à chaque instant. Dans l'opacité d'une brume. Une terrible solitude m'accompagnait. Un silence horrible me surplombait. J'étais seule...loin de tout. Contrairement à ce que je pensais je ne voyais aucune créature divine venir me prendre la main et m'emmener vers je ne sais où. Ou aucune créature démente me guider vers une géhenne éternelle. Convaincue de l'existence d'un lieu de félicité éternelle ou de souffrances sans fin,je me disais que je n'étais pas encore arrivée à l'endroit requis. Mon élévation ne s'en trouvait que décuplée. Je me sentais légère. J'avais l'impression de flotter dans une paix sans nom. Une parfaite carthatie. J'étais enfin libérée de mes occupations, du poids de ma vie. Je me dirigeais vers l'inconnu et c'était déjà par la mal. La brume devant moi se dissipait peu à peu...ceci,à chacun de mes pas. Ma supra-conscience me dictait,que je n'étais plus bien loin. D'un instant à l'autre, alors les dés seraient jetés. J'allais entrer dans un monde de sans retour. Je m'apprêtais à émettre mon pas décisif,lorsque je sentis une pression sur mes doigts. J'avais la forte impression que une corde retenait mon bras droit. Mon poignet était fermement lié. Ne comprenant pas,j'entrepris de poursuivre ma voie..lorsqu'elle retentit. Oui...cette voix. Au début je ne percevais rien. Mais peu à peu le timbre fut assez clair à mon oreille. J'écoutais sans pour autant comprendre. Plus les paroles me parvenaient, plus le lien sur mon poignet se resserrait. Que se passait-il??? N'était ce pas mon heure??? Presqu'indifferente à ce timbre de voix,j'entrepris de continuer dans mon élan. Je ne pouvais m'arrêter en si bon chemin. A ma plus grande surprise.. J'en fus incapable. Disons plus clairement que je ne voulais plus. La voix par contre se dissipa peu à peu et lorsque j'essayais de nouveau de continuer mon périple, je pouvais m'y risquer. Je n'étais plus comme scotchée sur place et le lien sur mon bras,la pression à son tour se dissipait. Je pouvais partir maintenant. Une hésitation pourtant me bloqua. Étais ce vraiment ce que je voulais ? ? ? A qui appartenait cette voix...ce timbre qui sans retenu me suppliait. Je ne devrais pas y prêter attention de toute façon. J'allais continuer... C'était ma décision. Seulement,la voix me parvenue de nouveau. Et cette fois,ce fut un choc. Seule une phrase avait attiré mon attention. '' Je ne me gênerais pas pour te remplacer. '' Avais-je entendu. Et cette fois,en cet ultime instant,la lumière se fit. Je me souviens de tout. Oui de tout. Je suis Karah Asmaa HYUGA et je m'apprêtais à commettre la plus grosse des erreurs. Toutes sortes d'image me revinrent à l'esprit. Cette voix,ce timbre suave et profond,appartenait au blond. Mon blond. Mon James. Ce Garçon que je m'apprêtais à livrer. Ce garçon que je m'apprêtais à abandonner. Celui avec qui j'étais liée. Liée au delà d'une simple relation. Liée par le corps, par l'esprit. Cet homme que j'avais choisi. Comment avais-je voulu le laisser ? ? Non mais qu'est ce qui m'avait pris???! Étais je devenue folle ? ? Touchée et perdue, je me retournai vers la brume que je laissais derrière moi...et le vis. Il était là, les cheveux en bataille, la mine défaite, un air abattu. James était anéanti. J'essayais en vain de le toucher. Je ne pouvais pas...il ne me restait qu'une chose à faire. Courir. Je ne pouvais pas le laisser. Déjà, l'image de lui que j'apervevais se dissipait esquissant un geste d'au revoir. Non.....pourquoi James se résignait-il à me laisser partir. Non...je ne voulais pas partir. Je le voulais lui. J'avais besoin de lui et lui de moi. Alors je me mis à courir. A revenir sur mes pas. Sur ma décision. Comment aurais je pu laisser l'homme qui avait pu faire rebattre mon coeur ? ? ? Non! Il m'attendait... J'en étais certaine. Je courais... Tellement à en perdre haleine. Bientôt, je me sentis bien au chaud. J'avais sans aucun doute regagné mon enveloppe charnelle. Celle qui dans une infinie tristesse n'attendait que moi. Cette fois, je ne me sentais plus seule. Au contraire j'étais véritablement heureuse, véritablement comblée. Je sentis à ma plus grande joie, les battements rythmés et quelques peu hésitant de mon muscle vital.   J'étais revigorée. Pleine d'une énergie nouvelle et intarissable. Comblée d'un plaisir et d'une joie inouïe. Oui...j'étais revenue. De retour pour ma sublime moitié. De retour pour lui. Pour nous sauver. A mon aise,j'esquissai un léger sourire. Ce con l'entendra à mon réveil. Si il pensait que je ne l'avais pas entendu. Comment avait-il pensé un seul instant qu'il pouvait me remplacer. ! ! ? ? Eh bien su j'étais de retour, c'était pour prouver à la terre entière, que le blond, il était à moi... Uniquement. Pour l'heure, je lui laissais du répit. Mon corps avait besoin d'un bon repos. Mais e revenais en force...et mon coeur n'en était que plus vigoureux. Apprêtez vous pour ma démonstration. Que tout  l'univers en soit conscient... NARA était à moi....

James attends moi....j'arrive...

Extrême Passion 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant