Segment 25

7 0 0
                                    

Que faites vous lorsque vous vous sentez en colère contre la personne que vous aimez??? Quand vous vous sentez abandonné et délaissé par cette personne??? Pourquoi je me Pose toutes ces questions?? Tout simplement parce que j'ai mal. J'ai en effet une grosse boule à la poitrine que je garde close depuis des jours. Je me sens si mal si vous pouviez savoir. Vous vous dites sûrement que j'exagère et je le pense aussi mais cela ne soulage pas la douleur que pendant des nuits j'ai ruminé. Me suis je exprimer??? Non! Ce serait le brusquer et m'accaparé de droits qui ne me reviennent pas. Suis je sa petite amie??? Non évidemment. Pourtant je ne demandais rien de plus qu'un avertissement. qu'un tout petit message. Tout au moins cela.. Mais pour qui me prenais je pour avoir l'idée d'avoir le droit d'exiger cela de lui??? Je n'étais personne. Mais quand je l'ai entendu prononcer son nom à elle j'étais meurtrie. Je l'attendais. J'espérais lui parler et si possible m'ouvrir un peu plus. Je tenais à Passer ce moment agréable avec lui. Je suis égoïste de vouloir le garder pour moi seule mais il me manquait tellement... Et c'est de là que vient réellement ma douleur. Je lui en voulais ...c'était absurde mais je ne pouvais m'en empêcher. Cette boule était ancrée au niveau de ma gorge et quelques soient les excuses que je lui trouvait je n'arrivais pas à me calmer. Il n'avait pas l'air gêné du tout et cela m'énervait encore plus...comment ai-je puis être à ce niveau???? Jamais je ne me serais imaginée aimer quelqu'un à ce point et surtout pas James qui m'était inaccessible et en si peu de temps... On me l'aurait dit lors des vacances d'été et j'aurais rigolé. Mais j'étais là toute seule dans la pénombre de ma chambre écouteurs aux oreilles à ruminer et à me ronger toute seule. James pensait il au moins à moi???? Question bête.. Je devais supporter toute seule. J'espérais tant passer du temps avec lui. Dernièrement avec les derniers contrôles et tout le reste c'était quasi impossible de le voir. Ses matchs de basket incessants ne m'aidaient pas non plus... Et c'est pour ce combler ce vide que j'avais à tout prix voulu qu'il soit avec moi ce vendredi là... Je m'étais trop vite emportée et me voilà à avoir mal et à vous casser les oreilles avec mes inepties......

Nous étions la veille du bal et ce sont ces pensées noires aussi déprimantes que moi que je ruminais.....le bal était à revoir......

Extrême Passion 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant