Segment 47

9 1 0
                                    

Les entraînements au club étaient rudes dernièrement. Les filles et moi effectuons nos brasses le plus rapidement possible pour éviter les remontrances de notre coach. De toute façon il nous avait à l'œil. Moi particulièrement j'étais distraite et je n'arrêtais  pas de jeter des coups d'œils à la pendule sur l'entrée principale. J'étais nerveuse en effet. Nous avions une fête ce soir. Une de nos camarades soufflait une bougie de plus en ce samedi de printemps et nous y étions tous invités. Disons plus sérieusement que tout le lycée y serait. Ce qui me stressait d'autant plus. Moi j'y allais puisque les filles m'en avaient convaincu. En plus Mira aussi y serait. Donc je ne serais pas seule même si mes amies se gavaient. Elles n'allaient pas par quatre chemins avec l'alcool. Et je savais qu'à cette fête il y en aurait et en très forte quantité.

- Karah! M'interpella notre coach de sa voix de stentor.

- Je relevai aussitôt la tête de l'eau.

- Fais attention au prochain virage. Tu as tendance à heurter le talon à chaque fois. Cela risquerait de te freiner...

Sa remarque était pertinente. Ma peur m'empêchait de réaliser un virage parfait puisque à chaque fois je me cognais le talon contre la paroi. Je crois bien que ce dernier en était déjà tout rouge.

- Vous pouvez sortir de l'eau pour l'heure. Vous avez bien travaillez.

Pour une fois,j'étais pressée de sortir du bassin. Cette pression des régionales me stressait plus que tout. Les préparations en étaient plus denses et plus rudes. D'ailleurs Le coach ne ménageait plus personne. Je constatais que comme moi Sindie et Inamori voulaient s'en aller au plus vite. L'une avait la mine renfrognée et l'autre était rouge pivoine. Sûrement due à sa frustration. Tout le monde était de mauvaise humeur apparemment. Comment la soirée se déroulerait alors ? ? ?

Nous étions en dehors du club. Inamori qui avait retrouvée son humeur se gavait d'une glace achetée à un coin de rue et Sindie rouspétait après elle puisqu'elle ne faisait pas attention. Moi je riais de la scène qu'elles me donnaient le loisir de regarder. Nous rentrions toutes seules ce qui pour Inamori était synonyme de faire tout ce qu'on veut.

- Qu'allez-vous mettre pour la fête de ce soir ? ? ?

J'étais quasiment sûre qu'elle posait cette question pour calmer Sin. Celle-ci s'en doutait aussi. Vue le regard qu'elle lui lançait. Elle lui répondit tout de même.

- Ma robe fushia neuve et toi???

- Effet de surprise Sin. Je ne te dirai rien.

Elle lui tira la langue et se mit à fuir.

- Petite timbrée va! Tu m'as bien eu cette fois.

- Sinon toi Karah que vas tu porter??

La question me surprenait. Je n'y avait même pas pensé.

- Euh... je sais pas trop les filles. Peut être un Jean et une chemise à carreaux.

Leurs visages se décomposèrent. Sindie éclata d'un rire sans fin et Inamori la suivit.

- Quoi??? Dis-je légèrement piquée. C'est pas mal non???

- Ah non petite. Tu ne mettras pas ça. Tu ne peux et ne dois pas mettre ça. On va se charger de te faire belle.

Elle fit un petit clin d'œil à Sindie qui elle leva son pouce.

- Tu vas pas nous décevoir une seule fois de plus HYUGA. On va t'habiller en bombe. Tu verras...

- N'exagérez pas les filles s'il vous plait...

- On exagère pas. On t'ouvre juste les yeux. Tu seras sexy au point que le petit blond en bave.

Extrême Passion 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant