Segment 19

18 2 0
                                    

La journée avait été vraiment éprouvante. Et quand je dis éprouvante... En fait nous étions vraiment à plat. Plus personne ne pouvait se mouvoir comme il voulait. On s'était tellement engouffré et s'était épuisé dans nos amusements. Les garçons encore plus que nous. Ils avaient insisté pour que nous assistions à leur match en live. Ce n'était pas mal..mais l'idée servait plus à mettre en valeur leur musculature. Apparemment ils nous croyaient assez débiles pour jouer les supers fans transies. Leur égo surdimensionné ne les lâchait toujours pas. Bref,finalement nous étions tous repus de cette journée et étions prêts à rentrer même si c'était avec un peu de regrets. Moi encore plus que les autres. J'avais passé de bons moments avec James et voilà qu'ils étaient déjà derrière moi...je les aurais voulu constant...à croire que tout ne persiste pas dans le temps. Bon c'était le moment de partir. Tout le monde dit au revoir à tout le monde...de toute façon on se reverrait le lendemain et chacun embarqua. J'étais heureuse de retrouver les fauteuils douillets de la voiture. Je pourrais dormir à ma guise et en plus j'étais bien accompagnée. James était là à côté de moi...Sindie avait décidé partir avec Liam et donc James occupait la place qu'elle laissait et elle prenait la sienne chez Liam...bon dans sa voiture. On était donc à nombre équilibré dans la voiture d'Ethan: deux beaux basketteurs et deux filles follement amoureuses. J'étais heureuse de rentrer dans ses conditions. On me déposait la première et il fallait que j'en profite. Je mis donc ma tête sur les épaules de James et m'endormis....

Mon sommeil était mouvementé de rêves et quand je me réveillais on était déjà devant chez moi. J'avais dormi longtemps et on m'avait laissé me reposer. Personne n'avait songé à m'interrompre dans mon voyage chez Morphée. Ils avaient dû remarquer mon extrême fatigue. James embrassa mon visage ensommeillé et m'aida à descendre. Il me chuchotta que maintenant qu'il connaissait chez moi il reviendrait assez souvent m'embêter. J'embrassai finalement Ethan et Inamori. Je fis au revoir de la main et me retournai vers notre portail avec un dernier regard pour James .

C'est si bon de rentrer chez soi. J'appuyais à peine la sonnerie quand Niko ouvrit le portail et me sauta dessus. Il me serra tellement fort et m'arracha pratiquement mon sac à dos. J'avais toujours l'esprit un peu embrouillé par le sommeil et Niko ne m'aidait pas vraiment à y voir plus clair. Il me secouait de question et me tirait sans ménagement vers notre m'aidait rincipale.. Je ne savais pas avoir autant manqué à mon petit frère. Ce n'était pas chose anormale mais quand même pas à ce degré.. J'étais vraiment sommée et lui ne m'aidait pas.
Quand nous atteignîmes le salon, Nik m'ouvrit cérémonieusement la porte et s'effaça pour me laisser entrer. La pièce était comme à l'accoutumée. Belle et éclairée. Je cherchais du regard notre mère. Elle saurait m'arracher des griffes de Niko. D'ailleurs la voilà qui descendait les escaliers pour venir à notre rencontre. Elle me fit large sourire lorsqu'elle me vit et ouvrit ses bras pour me prendre contre elle.

-Bonne arrivée Princesse...
Le surnom me fit penser à James mais je ne laissais rien transparaitre d'anormal. J'étais à l'abri là tout contre ma mère.
Elle s'écarta doucement et me regarda.
-Tu as pris des couleurs ..c'est bon signe. Dis moi qui est l'heureux élu

-Maman! Protestai- je. Quel heureux élu ? ?

-Celui qui t'a fait prendre des couleurs évidemment !

-C'est James!
C'est le moment que choisis mon satané de frère pour parler. Que vais je bien faire de lui??
Ma mère par contre paraissait enchantée. Elle avait l'air de vouloir en savoir plus et me fit donc asseoir à côté d'elle.

-Décidément ce James j'entends beaucoup son prénom par ici. Niko m'a énormément parlé de lui pendant ton absence. Il n'en disait que du bien tu sais..

Je jetai un regard noir à Nik. Qu'a t-il à exposé ma vie affective à notre mère dans mon dos. Il me fait un sourire angélique en retour que je ne lui rends pas.

-Dis Karah,n'est ce pas le jeune nouveau dont vous parliez il y a quelques temps??? Si c'est lui eh bien invitons le à dîner un de ces jours. J'aimerais bien le connaître. Tu demanderas aussi aux deux autres d'être là. On choisira un soir où ton père sera à la maison...ça te convient???

Elle a cette lueur dans les yeux. Je connais trop ma mère pour ne pas me rendre compte qu'elle veut jouer les entremetteuses. Elle replace ses verres pour cacher ce qu'elle sait que de toute évidence je peux déceler.

-Non maman cela ne me convient pas. James et moi nous connaissons à peine Et en plus il est très sollicité tu sais...
J'avais oublié la ténacité de ma mère.

-Ton père sera très heureux de te connaitre de nouveaux amis. C'est très flippant de ne te voir qu'avec Inamori et Sindie. Tu sais que je les adore mais on étaient arrivés à penser que tu n'aimais pas les hommes Karah...

-Que Dieu m'en préserve Maman!! C'est vrai que mes amitiés étaient réduites mais quand même...

-Tu ne sortais pas souvent...un peu trop studieuse et vraiment pas de bêtises à enregistrer dans ton carnet scolaire.. Tu es un peu trop exemplaire..même moi je n'étais aussi sans faute tu sais

-Je ne suis pas sainte maman.. C'est juste que je n'avais pas vraiment de raison de m'aventurer sur ce genre de terrain. J'aime bien ma vie .Vous n'aviez pas à vous en souciez vous savez...je suis normale.

-Bon d'accord.. Tout de même j'insiste pour connaître ce garçon et Niko est d'accord avec moi. Alors il n'y a plus à en discuter.

Je n'ai plus rien pour me défendre. D'ailleurs la fatigue a eu raison de moi. je me lève et sans leur jeter un regard me dirige vers la chambre.

-Je vous embrasse... Dis je la voix ensommeillée.
Une longue nuit m'attendait et je devais répondre au rendez vous...

Extrême Passion 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant