Ma main dans la sienne,nous nous dirigeâmes vers la piste. La musique langoureuse ne cessait pas et les couples n'arrêtaient pas de se former non plus. Mon inconnu et moi ne nous y risquons pas pour une quelconque couronne. Beaucoup avaient l'air de penser le contraire et sifflotaient à notre passage. Une fois sur la piste, l'inconnu comme je prenais plaisir à l'appeler posa délicatement ses doigts sur ma taille. Sur le coup je me raidis mais le moment n'était pas à ça. Fallait que je me débloque un peu. Ne serait ce que le temps d'une soirée. A mon tour je posai mes doigts sur ses larges épaules étonnamment musclées. Nos regards se rencontrèrent et il me servit son éternel sourire charmeur. A quoi bon le nier ? ? Il était séduisant. Mais James... D'ailleurs où était ce dernier?? Je ne le voyais pas sur la piste avec sa cavalière. Pourquoi notre confrontation prenait du temps?? Dans mes songes,je ne me rendit pas compte que l'inconnu me parlait.
- Karah!??
Le ton interrogateur dans sa voix grave me montrait bien qu'il se doutait que j'étais absente. Sans m'offusquer il faisait bouger nos deux corps l'un contre l'autre. Drôle de sensation. Mais pourquoi m'y refuser ? ? L'alcool me montait sûrement à la tête.-Tu vas rester muette longtemps?? Me questionna t-il.
A quoi bon parler?? Mais pendant que j'y pense,je ne savais rien de mon cavalier.
- Qui es-tu?? Commençai-je.
- Celui qui veut te voler ton coeur.
Oh le charmeur. Il n'arrêtera donc jamais???!!!
- Mon coeur n'est plus à discuter. Il est prit. Lançai-je.
- Pour le moment...dit il en me faisant un clin d'œil.
- Tu n'es pas lycéen n'est ce pas?? Questionnai-je changeant ainsi de sujet.
Il saisit la perche que je lui tendais.
- Exactement petite fille. Je suis étudiant.
- Ah! Voilà qui n'est pas surprenant. Et puis je connaitre ton nom??
- Juste le nom Karah???
- Tout. Dis-je aussitôt.
Il ricana encore une fois...- Tout??? En es tu sûre??
- Évidemment. As tu des choses à cacher ? ? ?
- Euh peut-être. Fit-il sombre tout à coup.
- Tu n'es tout de même pas un meurtrier??? Demandai-je franchement.
- Non. Ma première victime se sera toi Karah.
Il me souffla ces paroles à l'oreille. Il était trop proche. Vraiment trop proche..tout de même je ne dis rien. Même si je remarquais des regards insistants sur nous. Tout d'un coup, je croisai celui d'Uma. Elle me fixait mauvaisement et non loin d'elle,Lui. Il était là. Juste près d'elle. Si beau...ses cheveux d'ordinaires en bataille étaient disciplinés. J'en perdis presque mon souffle...seulement il était visiblement en rogne. Ses yeux abritaient une lueur colérique. Contre qui était-il en colère ? ? ? Et pourquoi ne dansait-il pas avec Elle??? M'avait-il vu?? J'espérais de tout cœur que oui et qu'il soit en rogne contre L'Emmerdeuse. Ce serait bien pour tout couronner.- C'est donc lui?? L'élu ? ?
Sa voix me fit sortir de ma stupeur du moment. Visiblement mon compagnon du moment n'avait rien manqué de mon observation. Je ne lui mentirai donc pas..- Euh...oui. En quelques sortes.
Il écarquilla les yeux.- En quelques sortes ? ? Si tu pouvais voir comment tu le dévorais du regard...
- Laisse tomber..c'est déjà fini. Le coupai-je.
- Je n'en suis pas si sûre.. Mais pour l'heure, le lys est avec moi.
- Ouais c'est ça. Fis je le regard ailleurs.
- C'est Lane.
- Quoi???
- Lane . C'est mon prénom. Étudiant en première année de médecine à l'Université.
- Intéressant. Mais Lane ce n'est pas très... Comment dire.? Euh..
- Japonais??
- Oui c'est ça. Fis je tout à coup à mon aise.
- J'ai des origines américaines demoiselle. Et il se trouve que je suis le frère aîné à un de tes contemporain.
- Oh! Qui est ce déjà ? ?
- Ton binôme en biologie.
- Hein???
- Eh oui! Je me suis renseignée HYUGA..
- Donc je dois croire que le cinglé que tu es est le frère aîné de Kazuko.
- Exactement.. Tu comprends vite.
- Évidemment. Mais c'est si bizarre. Kazuko et L...
- Lane ? ? ? Ouais je sais.
- Et que fais tu à une soirée dansante pour lycéens ? Que je sache les fêtes à l'Université sont plus attrayantes non??!
- Oui... Mais je devais veiller sur mon frère et sans cela je ne t'aurais pas rencontré mon Lys
- Lys...répétai-je.
- Tu as la même pureté que cette fleur..
- Je n'en suis pas si sûre. Dis,tu as quel âge ? ?
- Je suis assez vieux pour être ton père. Fit-il l'air sérieux.
- C'est ça je vous...non je te crois.
-Pourquoi te mentirais-je princesse??? L'âge pose t-il un problème ? ? ?
Il me murmura presque ces paroles à l'oreille. Et tout en parlant,il risqua ses doigts dans mon dos légèrement au dessus de ma taille. Il avait atteint l'écranchure de ma robe et ses doigts étaient à présent sur la peau nue de mon dos. C'était horriblement gênant. Je relevai aussitôt ma tête pour lui signaler mon désaccord. Rien n'y fit. Je croisai pourtant son regard et lui intimais de retirer sa main. Au contraire,Lane me serra encore plus contre lui me privant ainsi de tout geste de débats. Ça ne pouvait continuer. Je lui avait déjà accordé trop de libertés et puis Tout le monde nous regardait. Lane continuait à mouvoir son corps tout contre le mien et emportée par ma musique,je me risquai à nouer mes bras autour de son cou. Je crois qu'il prit ce geste pour un encouragement car je sentis ses doigts bouger dans mon dos. Lane me caressait. Mon Dieu c'était trop. Je m'apprêtais à lui dire d'arrêter quand une main rageuse me saisit par le coude. Tout se passa si vite. Je ne sais par quelle alchimie je fus projetée de la piste à l'arrière de la salle. J'entendais des cris,subitement la musique s'arrêta, des murmures montaient et une voix bien au dessus des autres se rebutaient...c'était James qui criait..Lane se défendait.. Quelle était l'origine de cette bagarre??? Allons savoir...je vis Uma me fusiller du regard...cette fois elle était plus qu'en colère. Qu'avais-je encore fais???
VOUS LISEZ
Extrême Passion 2
Storie d'amoreElle s'appelait Karah...plutôt travailleuse et introvertie. C'était le genre de fille que l'on regardait à peine......pourtant tout changea lorsqu'Il débarqua.. Il était beau. Il avait tout. Dans son monde tout était acquis.... seulement Elle, Elle...