- MINAMOTO, FUJIWARA et HYUGA vous m'attendez à la fin.
Nous étions au club de natation. Notre entraineur avait lâcher sa requête pendant que les filles et moi ressortions du Grand bassin pour nous rendre aux vestiaires. Il ne nous avait pas fait de remarque particulière mais on ne savait jamais avec lui. Anxieuse, je pris une douche rapide, me rhabillai rapidement pour y aller. Sin et Ina m'attendaient déjà à la sortie des vestiaires. Toutes deux avaient l'air tout sauf soucieux. C'était Ina qui brisa le silence.
- Que nous veut-il encore??? J'en ai marre de toutes ses reproches dernièrement... La perfection n'est pas de ce monde...il le sait ça ? ? ?
Sa réflexion avait tout son sens. On ne pouvait pas être parfaites non plus. Hayashi semblait ne pas le voir ou le comprendre. Il attendait de nous bien plus que nous pourrions en donner. Sin laissa échapper un soupir de désespoir. Je la comprenais la pauvre. Sa catégorie de nage était celle qui demandait le plus d'efforts. Sin était certes très endurante mais là,elle jugeait que la pression était à son comble. Nos compagnons de nage nous saluaient au passage et nous demandaient de tenir bon face au coach. C'était réconfortant. L'équipe nous soutenait. Nous n'étions donc pas toutes seules. C'est Sin qui toqua une fois devant le bureau D'Hayashi. Un ''entrez'' de ténor se fit entendre. Timidement, je poussai le poignet de la porte et nous pénétrâmes dans son bureau. À notre grande surprise,il n'avait pas l'air grave et ultra sérieux de d'habitude. Il souriait jusqu'aux oreilles.
- Prenez place les filles. Dit-il l'air enjoué.
Stupéfaites,les filles et moi nous jetons des regards hébétées en nous asseyant.
- Bien,reprit-il. J'ai une grande nouvelle pour vous. Disons pour le club. Les autres coaches sont déjà avertis,mais je souhaitais moi-même vous l'annoncer.
Ses dires nous surprenaient de plus en plus. Seulement on ne devait pas le couper. L'écoute avant toute chose.
- Pour les régionales, toutes les équipes ne pourront pas compétir.
- Pourquoi ça ? ? ?
C'était Ina. Apparemment l'écoute ne s'appliquait qu'à Sin et moi.- Ce sont les nouvelles règles. Celles émises par les supérieurs en haut lieu.
- En quoi cela nous concerne??? Lança Inamori la mine renfrognée ? ?
Hayashi perdit rapidement de son sourire et essaya de se reprendre. Inamori et sa langue pendante.- Une seule personne par catégorie sera choisie et elle sera secondée d'un ou d'une remplaçante au cas où. Nous avons donc d'un commun accord pensé à vous choisir toutes les trois.
Mon cœur fit un bond. J'étais super heureuse. Enfin un peu de joie dans ma tristesse. Je ne la laissais tout de même pas transparaître. Je demeurais de marbre. Seule Inamori sauta de son siège en exécutant sa danse de la victoire. Je rougis immédiatement pour elle.
- FUJIWARA !
Ina se rassit immédiatement sur cette reproche inachevée. C'était quand même Hayashi..elle aurait pu se retenir.- C'était donc pour ça que les entraînements étaient rudes??? Demanda Sin.
- Oui. Et cela le sera encore plus avec le temps.
Je déglutis difficilement lançant des regards furtifs aux filles.
- Comme nous ne pouvons présenter toutes les catégories aux régionales nous comptions fortement sur les vôtres. Samedi vous connaîtrez les noms de vos remplaçants. Sinon vous pouvez disposer maintenant.
Je ne me le fit pas dire deux fois. Toute surexcitée, je me levai rapidement et quittai la salle mes amies à mes trousses. Une fois nos sacs et nos affaires récupérées, je laissai éclater ma joie en sautillant partout. Nos efforts avaient enfin payé. Je serrai les filles contre moi. Si c'était la dernière joie que je devais vivre avec mes amies avant de partir,eh bien j'étais prête pour. Et je me rendis compte: pourquoi ne pas profiter et passer plus de temps avec ceux que j'aime plutôt que de fuir??? Non...je n'allais pas me priver de la joie de me sentir aimer et choyer avant de partir. Sur ce,je pris rapidement mon téléphone et envoyai un message à James pour lui annoncer. Sa réponse fut immédiate. Il venait me rejoindre devant le club...
VOUS LISEZ
Extrême Passion 2
RomanceElle s'appelait Karah...plutôt travailleuse et introvertie. C'était le genre de fille que l'on regardait à peine......pourtant tout changea lorsqu'Il débarqua.. Il était beau. Il avait tout. Dans son monde tout était acquis.... seulement Elle, Elle...