Segment 41

10 2 0
                                    

Les jours défilèrent les uns après les autres. Chacun avec son effet de surprises et ses déboires. Seulement les tensions c'étaient légèrement apaisées. J'avais bien dit légèrement. J'avais mes amis avec moi et dernièrement une certaine audace et une bonne dose de courage m'animaient. Cela avait suffit à mettre en pause les sœurs des ténèbres. Mais actuellement tout le lycée était en proie à une inquiétude palpable. Nous étions en période examinatoire et c'était le dernier jour aujourd'hui. Normalement je m'inquiétais moyennement pour les examens. Mais j'avoue que ces derniers temps j'étais dans les vapes presque tout le temps et super épuisée. Je me fatiguait très vite dernièrement et seule la natation me permettait de garder le cap côté respiration. Là, je stressais maladement et mes amies étaient dans des états bien pire que le mien. James et Ethan par contre faisaient preuves d'un calme sans pareille. J'en venais à croire que j'en faisais un peu trop. 

Nous étions là tous à la cantine. Les populaires Sur leur estrades et les non populaire du genre comme moi au bas de l'estrade. Mira restait définitivement avec nous et à présent nous étions quatre depuis plusieurs semaines. La pause était bien méritée. Nos examens prenaient fin et malgré la pression qui régnait les sourires d'apaisement se lisaient sur le visage des gens. Moi j'avais une de ces soifs. Passé quatre heure d'affilée à établir des formules c'était vraiment pas du gâteau. Sindie d'ailleurs c'était précipitée aux toilettes à peine sortie de sa salle. Et Inamori avait couru rejoindre son très cher Ethan.  Mais là c'était notre moment détente à nous entre filles. La salle grouillait et des éclats de rires se faisaient entendre de partout. Pendant que nous discutions Sindie et Mira se proposèrent d'aller nous prendre de bons smoothies. Ça allait nous faire du bien. Surtout à moi qui avait la gorge asséchée.
Inamori qui était super contente de retrouver son téléphone (elle avait fait un gros effort en passant la semaine des examens sans lui) en profitait pour répondre à tous ses textos et commentaires sur Les réseaux sociaux. Moi qu'est ce que je faisais??? Laissez moi vous dire...
J'observais James assis justement dans ma ligne de mire sur l'estrade et qui me faisait des clins d'œils pleins de sous-entendus. Je ne remarquais donc pas l'entrée des soeurs YUKIMARA. Bizarrement elles se faisaient discrètes et sans grands tapages elles se rendirent vers la zone rafraîchissement. Mais comme je m'y attendais nos reines de beautés n'attendirent pas leur tour de la file d'attente et allèrent bousculer Sin et Mira qui étaient déjà à l'avant. Je détournai mon regard. Je ne voulais pas voir la suite. Ça ne me gênait pas d'attendre moi on avait tout l'après midi pour ça. Inamori elle mourrait d'envie de crier vengeance. Un seul regard de ma part et notre cinglée adorée se rassit tranquillement l'air irrité. Je retournai à ma contemplation amoureuse mais malheureusement James était retourné à son déjeuner. Lorsque je me retournai mes amies étaient de retour et Sindie me tendit mon smoothie à la fraise. Avec enthousiasme nous joignirent nos sortes de verres. C'était notre façon de trinquer et de clore nos examens.  Lentement je dégustai ma boisson à l'aide de ma paille. Ah c'était si bon...les conversations allaient bon train. L'ambiance était à son comble et à notre table c'était pareille. Inamori se chargeait de nous faire rire et chacun y participait. Pleine de joie je portai encore à mes lèvres la paille et vidai cette fois ci le contenu de mon gobelet. Mes amies me jetaient des regards incrédules et éclatèrent de rires en chœur. Mira avait carrément risqué de s'ettoufer  Avec sa boisson. Je m'apprêtais à en placer une quand je sentis subitement ma poitrine se compresser..j'avais du mal à respirer normalement et je ne sais comment mon verre roula au sol. Moi même je ne tenais même plus sur ma chaise. Je m'écroulai par terre et n'entendis que mes amies crier mon prénom. Je sentis des bras puissants me soulever de terre l'instant d'après et ce fut me dernier souvenir que j'avais... Le reste fût un grand trou noir ...je ne pu lutter contre...c'était au dessus de mes forces... Je manquais d'air..je laissai donc les ténèbres m'emporter....

Extrême Passion 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant