Genesis – Néhémie ?– Ouais quoi ?
Genesis – Tu n'aurais pas vu mon gloss ?
Je prêtais à peine attention à Genesis. Qu'est ce que je m'en fous de savoir où est son foutu gloss.
Genesis – Hé oh je te parle !
– Je sais pas. T'as qu'à regarder dans ta coiffeuse, ou dans tes sacs.
Genesis – Pff, je sais même pas pourquoi je te demande. Restes seulement sur ton téléphone.
– Orh tu vas pas me prendre la tête pour un gloss là ? Frère, je l'ai pas vu ton gloss. Je l'ai pas vu. Fin.
Genesis – Mmh.
Je l'ai laissé chercher son gloss. Je parlais avec mes gars Samy & Dimitri. Il y a une soirée ce soir et je compte bien y aller mais Genesis ne le sait pas. De toute façon, je suis en droit de faire ce que bon me semble. Genesis c'est ma copine. Ça fait pas mal de temps qu'on est ensembles. Deux ans que je suis en couple avec cette petite quand même.
NDS GANG 👅🍑
samy, nee & dee..Samy
T'es encore chez madame ou quoi ?Ouais mais je vais bientôt bouger là. Je dois juste l'accompagner à l'hosto. Elle taffe.
Dimitri
Tu lui as dis pour la soirée ?Samy
Tu connais Nehemie.
Est-ce qu'il a besoin de demander la permission de quelqu'un pour quoi que ce soit ?Yees sir.
Je veux bien que ce soit ma petite amie et tout mais on est pas mariés.
Je suis majeur et vacciné hein. Je fais ce que je veux. Et de toute façon, c'est pas comme ci j'allais capter une racli ou quoi.Je vais juste en soirée avec des potes. S'tout. Je vais pas rater l'anniversaire d'un de mes potes quand même.
Dimitri
Sauf que Genesis n'aime pas Salomon.Samy
En même temps vu comment c'est un débauchard.
Ça m'étonne pas.J'allais répondre à mon message jusqu'à ce que Genesis apparaisse derrière moi et jette un coup d'œil à mon portable par dessus mon épaule.
Genesis – Tu parles à qui là ?
– Quoi t'as peur que je te trompe ? dis-je en la regardant dans les yeux avec un sourire en coin.
Genesis – Parce que c'est ce que tu fais ? En tout cas j'espère qu'elle est belle et qu'elle a aussi de grosses fesses.
– Haha, alright alright.
Ouais j'aime bien parler anglais qu'est ce qui y'a ?
Genesis – Non je sais bien que tu parles avec les deux clowns que sont Dimitri & Samy.
– Alors pourquoi tu demandes ? lui demandais-je, en l'asseyant sur mes genoux.
Genesis – Bref je vais être en retard au travail. On y va.
– C'est ça, esquive ma question. Bah lève ton gros cul alors.
Genesis – Non je veux un bisou d'abord.
– Give your lips to papi then
= donne tes lèvres à papi alors.Madame ne s'est pas fait prier pour le faire.
Même dans sa petite tenue d'infirmière, j'avais envie de lui faire un gosse. Mais je me suis contenté de lui faire un suçon sur le cou.Genesis – NEHEMIE !
– Bah quoi? Je marque juste mon territoire. T'as peur que ton deuxième bord voit ça ?
Genesis – Imbecile !
– Ouais, ouais allez viens on y va.
Je l'ai porté pour la reposer sur le sol.
J'ai récupéré mon sac de sport vu que j'ai dormi chez Genesis et on est parti. J'ai donc raccompagné madame à son taff je comptais partir mais elle a tenu à me présenter à l'une de ses nouvelles collègues qui passait.Moi je voulais juste partir au fait.
Genesis – Salut Djené !
Djené – Salut Genesis, je ne t'ai pas vu arrivé. Eh hum salut je vois que t'es bien accompagné.
Genesis – Ouais. Djené je te présente Nehemie. Nehemie je te présente Djené. Ma collègue.
Je fais un simple hochement de tête en guise de bonjour pendant qu'elle se contente d'un simple bonjour. Je sais pas pourquoi elle joue les timides mais ça m'a énervé. Enfin bref j'ai des choses à faire moi.
So.
– Bon babe moi je dois bouger.
Genesis – On s'appelle en FaceTime quand je rentre ? Même si je termine tard..
– Je sors ce soir mais je t'appellerai.
Genesis – Comment ça tu sors ce soir ? Tu m'avais pas d-
– Bonne journée babygirl.
Je lui vole un bisou et fuis avant qu'elle me prenne la tête, en plus devant sa collègue.
J'ai pas perdu de temps. Je suis rentré chez moi. Il était déjà 17 heures. J'ai tapé une longue sieste puis je me suis préparé pour la soirée.
let's get started.
VOUS LISEZ
In Due Time
General FictionC'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et les deux ne feront qu'un. Ainsi, ils ne sont plus deux mais ne font qu'un. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.